Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir ,

    RM 90 km/h , N 49.94931 , E 5.71121 , RN 4 Bastogne vers Martelange

    RM 90 km/h , N 49.94890 , E 5.71161 , RN 4 Martelange vers Bastogne

    En réalité c'est le même carrefour mais j'ai vu la même voiture un coup à gauche un coup à droite et ce à 1 heure d'intervalle.

    C'est une voiture banalisée grise style ancienne Nissan Primera et radar embarqué.
    Particulièrement invisible car en contrebas de la route dans le sens vers Bastogne


    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 20 août 2009, 19h41.
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

    Commentaire


    • Et pour le Luxembourg ?????

      Bonjour a tous,

      Exsite t il le meme type de service de base de donnée ASTEL pour le luxembourg ?

      Maisje croie que la bas, il flashe au pistolet et pas de radar fixe. Pas Sur

      Merci et bonne continuation

      Commentaire


      • Envoyé par novalux Voir le message
        Bonjour a tous,

        Exsite t il le meme type de service de base de donnée ASTEL pour le luxembourg ?

        Maisje croie que la bas, il flashe au pistolet et pas de radar fixe. Pas Sur

        Merci et bonne continuation
        Pas que je sache

        Le Luxembourg se traverse en 10 min, faut rouler cool pendant ce lapse de temps (tres court)
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Pour info, TomTom Max est compatible Mac à présent.
          Je ne sait pas depuis combien de temps cela fonctionne, mais cela fonctionne bel et bien...
          Si c'est déjà connu, juste pour signaler que la première page n'est pas à jour...
          Merci pour le travail !
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • Envoyé par OliDay5 Voir le message
            Pour info, TomTom Max est compatible Mac à présent.
            Je ne sait pas depuis combien de temps cela fonctionne, mais cela fonctionne bel et bien...
            Si c'est déjà connu, juste pour signaler que la première page n'est pas à jour...
            Merci pour le travail !
            1ere page modifiee

            Merci a toi
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • mise a jour radars Belgique

              Salut a tous ,
              étant nouveaux sur le forum je rencontre un petit probleme, j ai deja fais la mise a jour des radar francais sur le site tomtom max (méthode auto one click) et etant belge je me suis retrouvé sur ce tout bon site ! mais hélas quand je veux faire la mise a jour sur la premiere page de Premium BELGIQUE Tomtomax (quand je click a coté du drapeau belge sur +TomTom ) j ai une nouvelle page internet qui s ouvre mais me dis "La page Web ne peut pas être affichée " pour tant mon Gps est bien branché au pc ...
              Merci d avance

              Commentaire


              • Envoyé par totty006 Voir le message
                Salut a tous ,
                étant nouveaux sur le forum je rencontre un petit probleme, j ai deja fais la mise a jour des radar francais sur le site tomtom max (méthode auto one click) et etant belge je me suis retrouvé sur ce tout bon site ! mais hélas quand je veux faire la mise a jour sur la premiere page de Premium BELGIQUE Tomtomax (quand je click a coté du drapeau belge sur +TomTom ) j ai une nouvelle page internet qui s ouvre mais me dis "La page Web ne peut pas être affichée " pour tant mon Gps est bien branché au pc ...
                Merci d avance
                je viens d'essayer et pour moi ca fonctionne
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Bonjour,
                  J'ai été étonné de ne pas trouver dans la base de données le plus vieux radar fixe de Belgique, celui qui se trouve sur l'autoroute Bruxelles - Luxembourg, dans la descente vers le pont de Beez.
                  Donc, pour mémoire :
                  RF sur l'E411 - N 50.29071 - E 4.54203 - 3 radars (1 par bande) situé sur une passerelle au-dessus de l'autoroute en direction de Luxembourg.
                  Je ne sais pas si cela peut vous être encore utile ...

                  Commentaire


                  • Salut, est ce que ce radar flash encore? Personnellement j'y suis souvent passé ces dernières année sans jamais rien avoir, ni voir de flash le soir. Par contre un peu plus loin il y a souvent un radar mobile qui se place au milieu des bande, il a du succès celui la car les non avertis y passent relativement vite

                    J'ai une petite question, est ce qu'il y a moyen de mettre un avertisseur du style "Bip" au lieu de la voix? J'ai un One IQ. Merci !
                    Dernière modification par Shou, 30 août 2009, 12h14.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Petite erreur : je me suis trompé d'unités pour le triple radar fixe sur l'E 411

                      RF 120 km/h - E411 - N 50.484459 E 4.903495

                      Quant à savoir si il est encore utilisé, je ne le sais pas, mais par sécurité, je pense qu'il devrait figurer dans la base de données.

                      Oui Shou, tu peux modifier les avertissements : tu vas dans "modifier préférences - gérer les PI - avertir des PI imminents". Là, sélectionner ton PI et modifier le son dans "sonorités d'avertissement".

                      Bon dimanche

                      Commentaire


                      • Envoyé par polo1300 Voir le message
                        Bonjour,

                        Petite erreur : je me suis trompé d'unités pour le triple radar fixe sur l'E 411

                        RF 120 km/h - E411 - N 50.484459 E 4.903495

                        Quant à savoir si il est encore utilisé, je ne le sais pas, mais par sécurité, je pense qu'il devrait figurer dans la base de données.

                        Oui Shou, tu peux modifier les avertissements : tu vas dans "modifier préférences - gérer les PI - avertir des PI imminents". Là, sélectionner ton PI et modifier le son dans "sonorités d'avertissement".

                        Bon dimanche
                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 31 août 2009, 22h06.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • problem sur tomtom xl avec radal astel et max

                          slt ...
                          question...
                          j'ai un soucis.
                          sur tomtom xl classic acaht de cette semaine, les radar max et astel ne vont pas.
                          j'ai bien les radar sur le gps, j'ai bien les radar visibles sur la carte.
                          mais quand je paramettre,je rentre la distance d'avertissement et pas possible de faire plus.
                          paramettrage distance/ ensuite sa bloque.
                          quand je fait ok rien ne se passe.
                          pourtant si je paramettre un poi d'origine, sa marche paramettrage distance/ ok / son etc...
                          je travail avec tomtom home 7 pour info.
                          merci les gens.
                          Dernière modification par spiderman88, 06 septembre 2009, 15h09. Motif: [RESOLU]

                          Commentaire


                          • petite question:

                            j'utilise tomtom maxi box pour mettre a jour les radars FR et via Astel,tomtomhome
                            pour les radars belges,
                            ma question est celle-ci: est-il possible de mettre les radars Belge d'Astel via tomtom maxi box ?

                            merci d'avance pour votre aide.

                            Commentaire


                            • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                              slt ...
                              question...
                              j'ai un soucis.
                              sur tomtom xl classic acaht de cette semaine, les radar max et astel ne vont pas.
                              j'ai bien les radar sur le gps, j'ai bien les radar visibles sur la carte.
                              mais quand je paramettre,je rentre la distance d'avertissement et pas possible de faire plus.
                              paramettrage distance/ ensuite sa bloque.
                              quand je fait ok rien ne se passe.
                              pourtant si je paramettre un poi d'origine, sa marche paramettrage distance/ ok / son etc...
                              je travail avec tomtom home 7 pour info.
                              merci les gens.
                              il se peut que quand tu parametres un POI (sans son special, genre POI d'origine) tomtom ensuite ne te donne plus acces aux autres sons que veux d'origine tomtom

                              essaie reset (petit truc pointu dans le petit trou de reset)

                              et commence le prametrage des radars Astel et tomtom Max avan de faire les autres.

                              Si cela n'aide pas, essaie le forum tomtomax, pose ta question
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par rork Voir le message
                                petite question:

                                j'utilise tomtom maxi box pour mettre a jour les radars FR et via Astel,tomtomhome
                                pour les radars belges,
                                ma question est celle-ci: est-il possible de mettre les radars Belge d'Astel via tomtom maxi box ?

                                merci d'avance pour votre aide.
                                je n'ai jamais utilise la Maxi Box, je clic toujours sur le lien "ONE CLIC" tomtome home s'ouvre et en 2 sec les radars sont a jour

                                qu'apporte de plus la Maxi box?

                                La Maxi-Box 2 permet l’installation de tous les POI disponibles sur le Net, ainsi que des voix, icônes, etc., sans aucune manipulation hasardeuse
                                Cette installation peut s’opérer par l’intermédiaire de TomTom Home, grâce au One Clic, autre exclusivité Tomtomax, ou par l’installateur intégré de la Maxi-Box 2, qui tient compte de la mémoire de stockage utilisée.
                                Dernière modification par bruxelles5, 06 septembre 2009, 22h37.
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X