Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour
    je n'arrive plus à faire la mise à jour des radars belges et français via votre site, tomtom ne s'ouvre pas une erreur c'est produite etc...
    Pourtant je suis membre depuis longtemps.
    Pouvez vous m'éclairer?
    Merci Marie

    Commentaire


    • Nouveaux boîtiers RF :

      E 411 - Bruxelles --> Luxembourg (juste avant le portique avec les 3 radars)
      4.903055, 50.485264
      E 411 - Luxembourg ---> Bruxelles
      4.922724, 50.456570
      E 411 - Luxembourg --->Bruxelles
      4.969741, 50.403578

      Petite question : pour la mise à jour, y a-t-il moyen de ne télécharger que les fichier ov2 ? En fait, pour moi, le volume des alertes est trop faible, et je dois chaque fois le corriger. Cela m'éviterait ce boulot à chaque mise à jour automatique.

      Merci de votre réponse.

      Paul

      Commentaire


      • Est-ce que cette base de données est compatible avec l'application Tomtom pour iPhone?

        Commentaire


        • Envoyé par polo1300 Voir le message
          Nouveaux boîtiers RF :

          E 411 - Bruxelles --> Luxembourg (juste avant le portique avec les 3 radars)
          4.903055, 50.485264
          E 411 - Luxembourg ---> Bruxelles
          4.922724, 50.456570
          E 411 - Luxembourg --->Bruxelles
          4.969741, 50.403578

          Petite question : pour la mise à jour, y a-t-il moyen de ne télécharger que les fichier ov2 ? En fait, pour moi, le volume des alertes est trop faible, et je dois chaque fois le corriger. Cela m'éviterait ce boulot à chaque mise à jour automatique.

          Merci de votre réponse.

          Paul
          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur

          Le fichier s'appelle integral_tomtomax_astel.cab
          tu peux le telecharger sans passer pas ONE CLIC (utilise winrar pour l'archive cab)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par nicoliii Voir le message
            Est-ce que cette base de données est compatible avec l'application Tomtom pour iPhone?

            essaie et dis nous si c'est ok, normallement oui car c'est pour tout tomtom confondus
            Dernière modification par bruxelles5, 18 octobre 2009, 16h10.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Je suis en train de l'installer, je tiendrai au courant.

              Commentaire


              • Sorry. Vous avez répondu à ma question
                Dernière modification par polo1300, 21 octobre 2009, 11h15. Motif: Suppression suite à réponse

                Commentaire


                • bruxelle5, une question a te posé!
                  je suis tombé sur tomtommax sur un poi interressant!
                  un fichier mise a jour via home et qui s'enrichi avec l'aide des menbre, tout comme ont fait pour les radar.
                  mais se poi consiste a donné une liste des endroit ou il y a des controles routiers!
                  que pense tu de sa pour la belgique?

                  Commentaire


                  • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                    bruxelle5, une question a te posé!
                    je suis tombé sur tomtommax sur un poi interressant!
                    un fichier mise a jour via home et qui s'enrichi avec l'aide des menbre, tout comme ont fait pour les radar.
                    mais se poi consiste a donné une liste des endroit ou il y a des controles routiers!
                    que pense tu de sa pour la belgique?
                    on l'avait deja fait pour les nightshop et a la fin personne n'ajoutais dans ce POI
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      on l'avait deja fait pour les nightshop et a la fin personne n'ajoutais dans ce POI

                      euuu les nightshop
                      par contre si les gens se motives comme pour les radars.
                      sa serais une bonne choses.
                      fin ces mon avis !

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Merci d'abors pour le fichier integral_tomtomax_astel.cab.

                        Je suis membre du forum et cela fait longtemps que je n'ai mis à jour les poi radars belges. Quand je clique sur les mises à jours "fuxes" ou mobile", je suis dirigé vers une pub astel pour les abos ?

                        Comment assurer la mise à jour avec poi edit comme d'hab' ?

                        Merci de votre aide !
                        Grozo

                        Commentaire


                        • Envoyé par Grozo Voir le message
                          Bonjour,

                          Merci d'abors pour le fichier integral_tomtomax_astel.cab.

                          Je suis membre du forum et cela fait longtemps que je n'ai mis à jour les poi radars belges. Quand je clique sur les mises à jours "fuxes" ou mobile", je suis dirigé vers une pub astel pour les abos ?

                          Comment assurer la mise à jour avec poi edit comme d'hab' ?

                          Merci de votre aide !
                          Grozo
                          Et bien il y avait bien longtemps que je n'avis pas utlise la methode POIEDIT (expliquee en 1ere page), aussi je viens de le faire (comme il est indique dans le fichier PPT) et tout fonctionne a merveille

                          Aussi je me suis dis Grozo parle peut etre du ONE CLIC (explique en 1ere page aussi)
                          aussi j'ai clique sur chaque lien (Belgique et France) et tout fonctionne a merveille

                          Alors je ne sais pas comment tu as fais pour en arriver la.

                          essaie de voir la 1ere page telecharge le fichier explicatif, et refait tout du debut

                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • zone 50km/h radar mobile (ch de leuze) a renaix-ronse

                            N50°44.281 E3°35.327

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 28 octobre 2009, 00h55.

                            Commentaire


                            • une question que je ne me rappel plus avoir posé....
                              dans mes pi j'ai des pi (mise ajour radar astel) avec la date de mise a
                              jour.
                              je peut les selectionné comme une zone radar.
                              mais sa me donne les son d'origine pour le son!
                              a quoi servent t'ils?

                              Commentaire


                              • Garantie TomTom

                                ATTENTION LES AMIS
                                J’ai des problèmes d’écran avec mon GO730T acheté en août dernier (ne s'allume pratiquement plus et clignote comme un sapin de Noêl).
                                TomTom cherche " la petite bête " et annule la garantie simplement parce que j’ai ajouté les radars TomTomMax et Astel !
                                Voir Forum sur TomTomMax
                                Voici textuellement leur réponse :
                                TomTom ne peut être responsable pour tout téléchargement des sites tiers qui parfois pourraient endommager le contenu de l'appareil (comme suppression de cartes ou bien des fonctionnalités essentielles de l’appareil,clignote et perd la stabilité) Par conséquent d’une part,cela vous fait perdre la garantie de l’appareil et de l’autre nous n’arrivons pas à vous trouver de solution technique.

                                Il est bon à savoir que TomTomax ne fait pas partie des produits TomTom. Notre seul site officiel pour tout téléchargement est le www.tomtom.com


                                Je vous tiens au courant de la suite des événements!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X