Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour ce magnifique boulot et ce tres bon suivi,et je confirme,ca pose probleme sous firefox mais passe impec avec ie
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

    Commentaire


    • Merci beaucoup ! mise à jour faite ce we et ça fonctionne !

      Commentaire


      • Radars

        Bonjour,

        Je viens de faire mes premières mises à jour et tout fonctionne superbien: grand merci.

        Petites questions techniques:

        - pour télécharger les radars français, en passant par le post 1 d'Astel, on est redirigés sur le site Tomtomax; à ce niveau, faut-il utiliser one-click ou maxi-box2?

        - de quels types de radars s'agit-il:
        * RCV-BE-AST
        * Rd
        * Rt

        Et bravo pour votre site!

        Jacques

        Commentaire


        • Envoyé par Jacques Dutronc Voir le message
          Bonjour,

          Je viens de faire mes premières mises à jour et tout fonctionne superbien: grand merci.

          Petites questions techniques:

          - pour télécharger les radars français, en passant par le post 1 d'Astel, on est redirigés sur le site Tomtomax; à ce niveau, faut-il utiliser one-click ou maxi-box2?

          - de quels types de radars s'agit-il:
          * RCV-BE-AST
          * Rd
          * Rt

          Et bravo pour votre site!

          Jacques
          Par OneClic

          RCV-BE-AST = Radars de tronçon
          Rd = Radars de distance entre 2 véhicules
          Rt = Radars de tunnel

          Commentaire


          • Merci pour la rapidité et la précision des réponses.

            Jacques

            Commentaire


            • radars

              Bonjour,

              J'ai donc effectué avec succès mon premier téléchargement des radars avec '"one click" sur Astel puis j'ai paramétré les radars dans mon TT.

              Lors des prochains téléchargements des mises à jour des radars par "one-clic", faut-il faire une manoeuvre quelconque sur le paramétrage des radars dans le TT ou le travail se résume-t-il à "one click"?

              Quelle est la fréquence des mises à jour?

              Merci et bonne journée.

              Jacques

              Commentaire


              • Par One Clic et plus besoin de paramétré.

                Pour la mise à jour c'est à toi de voir : 2x par jour, 1x par semaine, tu choisis, tu prends en considération la date de mise à jour dans le post#1.

                Commentaire


                • Dernière mise à jour

                  Bonjour,

                  Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre excellent boulot et le courage qu'il faut pour répertorier ainsi toutes les coordonnées pour les radars.

                  Je me demandais si les derniers radars fixes récemment renseigner dans la presse étaient déjà ajoutés lors de la dernière mise à jour.

                  Merci

                  Commentaire


                  • radars

                    Bonjour,

                    J'ai testé tout à l'heure mon gps avec vos mises à pour et j'ai été emballé: félicitations pour votre travail.

                    Deux petites remarques:

                    - l'intensité du son du message annonçant les radars est très faible (et même inaudible si on écoute la radio): est-il possible d'en régler l'intensité, indépendamment de la voix Tomtom qui annonce le parcours (et qui, elle, est audible)?

                    - serait-il possible de commencer chaque message d'alerte par une sirène stridente (plutot que le texte "attention") qui ferait mieux réagir le conducteur?

                    Bonne soirée.

                    Jacques

                    Commentaire


                    • Envoyé par lethics Voir le message
                      Bonjour,

                      Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre excellent boulot et le courage qu'il faut pour répertorier ainsi toutes les coordonnées pour les radars.

                      Je me demandais si les derniers radars fixes récemment renseigner dans la presse étaient déjà ajoutés lors de la dernière mise à jour.

                      Merci
                      Je ne pense pas, il faut vérifier.

                      Envoyé par Jacques Dutronc Voir le message
                      Bonjour,

                      J'ai testé tout à l'heure mon gps avec vos mises à pour et j'ai été emballé: félicitations pour votre travail.

                      Deux petites remarques:

                      - l'intensité du son du message annonçant les radars est très faible (et même inaudible si on écoute la radio): est-il possible d'en régler l'intensité, indépendamment de la voix Tomtom qui annonce le parcours (et qui, elle, est audible)?

                      - serait-il possible de commencer chaque message d'alerte par une sirène stridente (plutot que le texte "attention") qui ferait mieux réagir le conducteur?

                      Bonne soirée.

                      Jacques
                      Cela vient car tu utilises une voix de synthèse. (Juliette)
                      Test avec Catherine.

                      Libre à toi de te faire tes propres alertes. (avec Audacity)

                      Commentaire


                      • radars

                        Bonjour HCM,

                        Est-il possible d'utiliser, comme alerte des radars que j'ai téléchargés par 'one-click', les alertes sonores de base (sirènes, etc...) proposées par le gps TomTom?

                        Et peut-on associer aux radars belges le "pack d'icônes hautes définitions" que propose le site Tomtomax?

                        Cordialement.

                        Jacques

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Un petit dernier RFixe à Molenbeek au carrefour de la chée de Ninove et du Bd Prince de Liège ...
                          Tout beau , tout neuf il est situé à droite et c'est le seul jusqu'à présent dans ce carrefour

                          RF 50 Km/h , N 50.84684 , E 4.29794 , chée de Ninove , vers BXL centre

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Présent sur
                          Dernière modification par bruxelles5, 05 mars 2010, 01h29.
                          Cordialement / André
                          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                          Medion Android / Mobistar
                          iPad 2 32 go Wi Fi

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jacques Dutronc Voir le message
                            Bonjour HCM,

                            Est-il possible d'utiliser, comme alerte des radars que j'ai téléchargés par 'one-click', les alertes sonores de base (sirènes, etc...) proposées par le gps TomTom?

                            Et peut-on associer aux radars belges le "pack d'icônes hautes définitions" que propose le site Tomtomax?

                            Cordialement.

                            Jacques
                            Alertes : tu vires les fichiers ogg qui corespondent aux radars, puis tu refais un param. des alertes.

                            Icones : tu mets celle que tu veux. Il faut qu il y ait le même nom de fichier en bmp et ov2

                            ex :
                            RF50.bmp = icone
                            RF50.ov2 = Liste des radars

                            Commentaire


                            • radars

                              HCM,

                              Merci pour ta réponse.

                              Devrai-je virer les fichiers ogg et refaire le param. des alertes lors de chaque mise à jour des radars ou une fois pour toutes?

                              Bonne soirée.

                              Jacques

                              Commentaire


                              • Non, 1 seule fois.
                                Les mises à jours ne modifient pas la param.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X