Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BILOUT63 Voir le message
    Nouveau radar mobile RM 70 KM/H sur la N4 direction Louvain La Neuve à hauteur du golf
    N 50.682636
    E 4.617632
    Ce n'est pas un mobile, c'est un Lidar

    Commentaire


    • Nouvel emplacement de Lidar:
      rue de herve: 50.626993,5.633609 et zone 30

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur


      il est également de temps ici:
      50.632665,5.569532 (avenue rogier) zone 50

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur
      Dernière modification par bruxelles5, 02 avril 2011, 11h15.

      Commentaire


      • Merci Astel !

        Commentaire


        • bonjour, je suis nouvelle et je vais certainement ne pas être très douée au début.
          En allant à huy, j'ai observé un radar que je n'avais encore jamais vu en venant d'andenne (le long de la meuse ) et en direction de huy (chaussée Napoléon - dernier virage juste avant huy) êtes-vous au courant ?



          Deuxième question, vos mises à jour sont-elles bien actualisées car sur la page de démarage, il est indiqué 04 2010

          Merci à vous et encore désolée pour la bêtise de mes questions lol
          Dernière modification par fabiennelambert, 10 avril 2011, 00h28.

          Commentaire


          • La mise à jour est bien du 02/04/2011 et non de 2010.

            Pour le radar, il est déjà dans la mise à jour, signalé par moi même.


            Envoyé par vinmag Voir le message
            ...

            Il paraît qu'il y a un nouveau fixe à Huy.

            http://www.dhnet.be/regions/liege/ar...-napoleon.html
            Envoyé par HCM Voir le message
            Le voici, Fixe 50

            5.23207, 50.51604, "RF - 50KMH - "

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Dernière modification par HCM, 10 avril 2011, 08h52. Motif: Image

            Commentaire


            • Envoyé par fabiennelambert Voir le message
              bonjour, je suis nouvelle et je vais certainement ne pas être très douée au début.
              En allant à huy, j'ai observé un radar que je n'avais encore jamais vu en venant d'andenne (le long de la meuse ) et en direction de huy (chaussée Napoléon - dernier virage juste avant huy) êtes-vous au courant ?



              Deuxième question, vos mises à jour sont-elles bien actualisées car sur la page de démarage, il est indiqué 04 2010

              Merci à vous et encore désolée pour la bêtise de mes questions lol
              judiscieuse remarque 2011 et non 2010 (que personne n'avait vu, meme pas moi)
              :-)))

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • merci beaucoup, je viens de l'installer par one clic et tout a bien fonctionné, un grand merci à google qui m'a permit de vous trouver et à tous les membres qui nous permettrons, je l'espère d'éviter les flash...

                bonne journée à tous

                Encore une petite question, pour les nouveaux radars lietar, comme ils flashent dans les 2 sens comment celà se passe pour une moto ? pas de flash alors ?

                merci à tous

                Fabienne
                Dernière modification par fabiennelambert, 10 avril 2011, 11h16.

                Commentaire


                • Pour les Lidar, rien ne change, photo par l'av, puis par l'ar, donc moto flashé aussi.

                  N'oublie pas de paramétrer les alertes pour tes radars !!!

                  Commentaire


                  • RN 40

                    RM70, 50.206878 n, 4.4765e

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Dernière modification par bruxelles5, 11 avril 2011, 23h07.

                    Commentaire


                    • Envoyé par HCM Voir le message
                      Pour les Lidar, rien ne change, photo par l'av, puis par l'ar, donc moto flashé aussi.

                      N'oublie pas de paramétrer les alertes pour tes radars !!!

                      ok c'est déjà fait, pas mal de programation de sons puisque j'ai également utilisé les infos de Tomtommax fr. Mais je pense que ça en vaut vraiment la peine.

                      Y-a-t-il le même type de fichier pour l'italie par exemple?

                      Encore mille mercis à tous et je parle autour de moi de votre site.

                      Fabienne

                      Commentaire


                      • Envoyé par fabiennelambert Voir le message
                        ok c'est déjà fait, pas mal de programation de sons puisque j'ai également utilisé les infos de Tomtommax fr. Mais je pense que ça en vaut vraiment la peine.

                        Y-a-t-il le même type de fichier pour l'italie par exemple?

                        Encore mille mercis à tous et je parle autour de moi de votre site.

                        Fabienne
                        Ici : http://www.poigps.com

                        Il faut juste s'inscrire.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,
                          Un lidar ce jour à hauteur du passage pour piéton.
                          Je pense que c'est une zone 50km/h mais une confirmation pas un utilisateur de la région serait la bienvenue.
                          Il y a pas mal de passages pour piétons rassemblés sur une courte distance, j'espère (pour moi) que ce n'est pas une zone 30 km/h

                          lidar- 50km/h- rue de Hesbaye liège 50,648952 5,5535
                          C'est mieux ainsi?
                          Bonne semaine
                          Dernière modification par papydydy, 02 mai 2011, 14h22.
                          Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                          Commentaire


                          • Envoyé par papydydy Voir le message
                            Bonjour à tous,
                            Un lidar ce jour à hauteur du passage pour piéton.
                            Je pense que c'est une zone 50km/h mais une confirmation pas un utilisateur de la région serait la bienvenue.
                            Il y a pas mal de passages pour piétons rassemblés sur une courte distance, j'espère (pour moi) que ce n'est pas une zone 30 km/h

                            lidar- 50km/h- rue de Hesbaye liège 50.648952,5.5535
                            probleme ici car je n'ai pas compris ou etait la virgule :-((
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je possède depuis peu un VIA 125 live et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer la base des radars belges dessus. Je sais que depuis le 9 mars on peut installer des PI partagés sur la série VIA.

                              thanks

                              Commentaire


                              • nouveau radar

                                RN 40 - trépied, véhicule camouflé

                                "Montignies Saint-Christophe, route de Mons direction France", N 50.28529, E 4.18311

                                Vu vers 17h45.

                                Bonne soirée
                                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                                GPS : TomTom Go 720

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X