Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shadowthebeast Voir le message
    Bonjour,

    Je possède depuis peu un VIA 125 live et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer la base des radars belges dessus. Je sais que depuis le 9 mars on peut installer des PI partagés sur la série VIA.

    thanks
    Tu charges les radars (BE) ici :

    Puis tu suis la procédure expliquée ici :
    http://www.tomtomax.fr/parametrage-r...ew-tomtom.html

    Commentaire


    • Envoyé par HCM Voir le message
      Tu charges les radars (BE) ici :
      http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab
      Puis tu suis la procédure expliquée ici :
      http://www.tomtomax.fr/parametrage-r...ew-tomtom.html
      Merci. C'est justement cette base à télécharger que je ne trouvais pas, car sur le 1er post, je ne vois que le oneclic qui se sert du programme tomtom home pour se lancer directement avec le gps, incompatible avec mon VIA.

      Avec le POIedit on peut télécharger la base des radars + les dernières MAJ des radars, ça fonctionne parfaitement sur mon via 125 live. Ca change de la base tomtom qui est soit-disant associée au réseau coyote ...
      Dernière modification par Shadowthebeast, 14 avril 2011, 22h48.

      Commentaire


      • Bjr
        Serait il possible d'avoir le choix avec OneClic ou autre moyens (fichiers ZIP ) de ne télécharger que les fichiers OV2 ( pour mise a jour ) pour pouvoir changer les icones et fichiers Ogg
        ( icone grand format 44x44 et sons personnels )

        Merci

        Dernière modification par Teroven, 17 avril 2011, 15h35.

        Commentaire


        • Envoyé par Teroven Voir le message
          Bjr
          Serait il possible d'avoir le choix avec OneClic ou autre moyens (fichiers ZIP ) de ne télécharger que les fichiers OV2 ( pour mise a jour ) pour pouvoir changer les icones et fichiers Ogg
          ( icone grand format 44x44 et sons personnels )

          Merci

          Tu charges les radars (BE) ici :
          http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab

          Et tu fais copier/coller que des ov2

          Commentaire


          • Envoyé par vinmag Voir le message
            nouveau radar

            RN 40 - trépied, véhicule camouflé

            "Montignies Saint-Christophe, route de Mons direction France", N 50.28529, E 4.18311

            Vu vers 17h45.

            Bonne soirée
            A quelle vitesse STP?
            Merci
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Une explication SVP ? Si c'est pour mettre les coordonnées d'un radar qui ne se trouvera plus à l'endroit indiqué le lendemain, vu que c'est un radar sur trépied derrière un véhicule camouflé, c'est réservé uniquement à ceux qui surfe sur ASTEL en conduisant dans Montignies.

              Tomtom est effectivement lié à la base de données Coyote mais principalement pour les radar fixes, pas pour les mobiles.

              Il y a un abonnement payant et journalier pour cela.
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par geo10 Voir le message
                Une explication SVP ? Si c'est pour mettre les coordonnées d'un radar qui ne se trouvera plus à l'endroit indiqué le lendemain, vu que c'est un radar sur trépied derrière un véhicule camouflé, c'est réservé uniquement à ceux qui surfe sur ASTEL en conduisant dans Montignies.

                Tomtom est effectivement lié à la base de données Coyote mais principalement pour les radar fixes, pas pour les mobiles.

                Il y a un abonnement payant et journalier pour cela.
                Pas compris grand chose de ta demande d'explication.

                Commentaire


                • justement une question sur la formule tomtom + coyote: cela ne fonctionne que pour les radars Fixes la fonction coyote sur tomtom?
                  Pas de mobile?

                  Si c'est la cas alors ca n'as pas beaucoup d'interet
                  Les plus difficile a localiser c'est bien les mobiles

                  Merci d'avance
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Ca fonctionne si tu as la fonction LIVE sur ton tomtom.
                    Les mises a jour sont instantanées sur le parcourt rentré sur le GPS .
                    (barre latérale droite, sur l'écran avec affichage des icônes appropriés )
                    Comme les travaux et les embouteillages tout comme les radars si ceux-ci sont répertoriés un certains nombre de fois, car il y a des fantaisistes qui voient des radars partout.(via la fonction SHARE )
                    Autrement une mise a jour via le logiciel: il ne va pas mettre les radars mobiles de la semaine, ces radars auront changés de place depuis.
                    Garmin relève tous les boitiers de radar en wallonnie, tandis que Tomtom ne relève que les boitiers activés, j'en ai fait l'expérience.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Merci a toi
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • bonjour,

                        cela fait un bon bout de temps que je n'avais plus fait la mise à jour de mon One,
                        et belle surprise en voyant la méthode simple pour installer les POI Radars,

                        un tout grand merci à toi Bruxelles5 ;-)
                        Dernière modification par TiTof46, 26 avril 2011, 09h36.
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                        Commentaire


                        • Envoyé par TiTof46 Voir le message
                          bonjour,

                          cela fait un bon bout de temps que je n'avais plus fait la mise à jour de mon One,
                          et belle surprise en voyant la méthode simple pour installer les POI Radars,

                          un tout grand merci à toi Bruxelles5 ;-)
                          :-)))
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shadowthebeast Voir le message
                            Merci. C'est justement cette base à télécharger que je ne trouvais pas, car sur le 1er post, je ne vois que le oneclic qui se sert du programme tomtom home pour se lancer directement avec le gps, incompatible avec mon VIA.

                            Avec le POIedit on peut télécharger la base des radars + les dernières MAJ des radars, ça fonctionne parfaitement sur mon via 125 live. Ca change de la base tomtom qui est soit-disant associée au réseau coyote ...
                            Les fichiers *3ogg ne sont pas compatibles avec ce gps, j 'ai le mème. Du coup le spaeker annonce: airef tiret baieux tiret aesseté soixante 400 metres, gloups, peut-on rennomer "radar fixe soixante kilometre heure" ou quelque chose comme ça ?

                            Commentaire


                            • Slt à tous,

                              je cherche la methode pour telecharger les derniers poi radars de mes amis belges
                              mais en fichier zip car je possède un tomtom 1000 live.
                              Merci pour vos reponses ..un lien direct ?
                              tdi141
                              Dernière modification par tdi141, 28 avril 2011, 10h10.

                              Commentaire


                              • Envoyé par tdi141 Voir le message
                                Slt à tous,

                                je cherche la methode pour telecharger les derniers poi radars de mes amis belges
                                mais en fichier zip car je possède un tomtom 1000 live.
                                Merci pour vos reponses ..un lien direct ?
                                tdi141
                                Tu charges les radars Astel (BE) ici :
                                http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X