Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,



    vraiment super cette base de donnée.


    Mais je ne parviens pas à la mettre sur mon garmin.
    J'ai bien converti les .OV2 en .CSV garmin via POIEdit et quand je charge par POILoader, il reste à 0%, pas moyen de les transférer sur mon gps.



    Merci pour votre aide.

    Commentaire


    • Envoyé par MatosAdri Voir le message
      Bonjour,

      vraiment super cette base de donnée.

      Mais je ne parviens pas à la mettre sur mon garmin.
      J'ai bien converti les .OV2 en .CSV garmin via POIEdit et quand je charge par POILoader, il reste à 0%, pas moyen de les transférer sur mon gps.

      Merci pour votre aide.
      Tu trouveras la solution ici : http://www.sorcieremonique.com/forum

      Commentaire


      • RM70

        4.95005, 50.58489, "xxx - 70 Km/h - N643 Route d'Andenne"

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 17 juin 2011, 21h09.

        Commentaire


        • Bonjour,
          J'ai donc téléchager et intaller la base de radars avec MYCLIC, mais les mises a jours, c'est comment qu'on fait, il y a une mise a jour de temp en temp ? et où ??
          Merci beaucoup.

          Commentaire


          • Envoyé par rickycmoi Voir le message
            Bonjour,
            J'ai donc téléchager et intaller la base de radars avec MYCLIC, mais les mises a jours, c'est comment qu'on fait, il y a une mise a jour de temp en temp ? et où ??
            Merci beaucoup.
            A chaque OneClic que tu fais, c'est la dernièere mise à jour.
            Voir :
            date de la dernière mise à jour (post #1)


            Pack Premium BELGIQUE Tomtomax:
            Radars + Icônes standards + Alertes vocales:
            Copyright © 2008 Tomtomax-Bruxelles5

            Mis A Jour Le : 2011

            Commentaire


            • Myclic

              OK merci, mais je n'ai pas One Clic, mais Myclic. Voici comment je fais: je télécharge le fichier de radars belges et je les installe tout d'un bloc avec Myclic (http://www.tomtomax.fr/forum/viewtop...206071#p206071 puis je parametre un a un. Je repose donc ma question, comment que je fais ma mise a jour ?
              Merci pour tout.
              Dernière modification par rickycmoi, 17 juin 2011, 15h00. Motif: precision

              Commentaire


              • Envoyé par rickycmoi Voir le message
                OK merci, mais je n'ai pas One Clic, mais Myclic. Voici comment je fais: je télécharge le fichier de radars belges et je les installe tout d'un bloc avec Myclic (http://www.tomtomax.fr/forum/viewtop...206071#p206071 puis je parametre un a un. Je repose donc ma question, comment que je fais ma mise a jour ?
                Merci pour tout.
                tu telecharges les POI via POIEDIT (voir comment faire en 1ere page) puis tu utilises la methode Myclic
                tu nous diras si ca fonctionne
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                  tu telecharges les POI via POIEDIT (voir comment faire en 1ere page) puis tu utilises la methode Myclic
                  tu nous diras si ca fonctionne
                  Bien c'est simple, j'ai dezipé le fichier radar belge, avec myclic j'ai copier les ogg et bmp dans le gps (qlq secondes) puis parametré chaque type: distance d'avertissement, avertissement (oral long, oral bref, effet, ou et c'est mon cas "tapez votre propre avertissement"
                  celà fait pour faire une mise a jour "radar belge" je copie simplement les fichiers ogg et ça ne change rien a mes parametres, Mais où est la mise a jour et quand est-elle dispo ? et en quoi poiedit peut m'aider pour cette tâche ?
                  Je précise que j'ai un via live 125.

                  Commentaire


                  • radar litar

                    4.91175, 50.47259, "70km/h E411 Bxl vers Namur (travaux viaduc Beez)" radar Litar

                    Cela date du We dernier
                    Sorry ennui PC

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Dernière modification par bruxelles5, 25 juin 2011, 20h59.

                    Commentaire


                    • Zone école 30km/h à N 50.63279 E 3.78723, chaussée de bruxelles à Ath

                      Ainsi q'à: N 50.63476 E 3.78969 même rue.(deuxième école)

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 25 juin 2011, 20h59.

                      Commentaire


                      • Transfert d'un autre sujet.

                        Envoyé par airness08 Voir le message
                        bonjour
                        je vien vous rapporter2 nouveau radar en belgique,j'ai essayer de telecharger l'ancien fichier mais sa ne fonctionne pas..veuillez prendre note des position...
                        radar fixe N5/E420 kilométre 87,5 route charlemagne direction charleroi vers couvin position gps(N 50°05.952' et E4°30.217' )120km/h
                        radar fixe N5/E420 kilométre 69,3 route charlemagne direction couvin vers charleroi position gps(N50°14.768' et E4°30.712' ) 90km/h
                        j'espére que vous saurez en faire bonne usage....cordialement

                        Commentaire


                        • La police contrôlera la vitesse tous les jours au viaduc de Vilvorde

                          Regardez vos programmes TV, films, séries en streaming live ou replay, consultez votre Guide TV et profitez de contenus exclusifs sur l'actuatilité sports, cinéma, séries … Proximus Pickx est disponible sur tous vos écrans ordinateur, smartphone, tablette et TV.

                          Commentaire


                          • Radar fixe 90 KM/H sur N5 Philippeville vers Charleroi N50.24631° E 4.51193°

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 25 juin 2011, 20h59.

                            Commentaire


                            • Ecole

                              4.50687, 51.31685, "Ecole - 30 km/h - Ploegsebaan"

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                              Présent sur
                              Dernière modification par bruxelles5, 25 juin 2011, 21h00.

                              Commentaire


                              • Radar fixe N50°27.398 E 4°55.348 RF 120KM/H

                                Radar fixe N 50°14.770 E 4°30.717 RF 90KM/H

                                Degraux

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 03 juillet 2011, 21h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X