Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui et ceux-là font les 2 fonctions : ils flashent pour la vitesse aussi. Au feu vert.
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

    Commentaire


    • Merci pour le renseignement

      Commentaire


      • Envoyé par Cramhic
        Je relance ce POI car ce n'est pas seulement un radar Feu Rouge mais aussi un vitesse.
        Donc je pense qu'il faudrait le supprimer et le remplacer par ceux-ci (car il ya en 1 dans chaque sens) dans les 2 catégories:

        4.44059, 50.84764, "50km/h - Vandervelde - Woluwe"
        4.43922, 50.84761, "50km/h - Paul Hymans - Woluwe"

        4.44059, 50.84764, "FR - Vandervelde - Woluwe"
        4.43922, 50.84761, "FR - Paul Hymans - Woluwe"

        @+
        OK c'est fait mais juste dans Feux Rouge.

        Pourquoi ? Ben parce que lorsque tu roule a Tombeau ouvert avec ton TOmTom allume et les radars en place, tu veux quand meme pas que ca sonne 2 fois? Une fois pour Vitesse (je vais dire Fixe) et une fois pour Feux rouge?

        Sinon tu vas avoir 2 radars dans chaque sens affiche sur ta carte.

        Donc comme il s'agit d'un radar situe a un Feux rouge (qui comme tous les radars marche avec la vitesse a laquelle tu roules) je l'ai laisse dans la section Feux Rouges

        Tous les Radars qu'ils soit a un feux rouge, sur un route, ou meme Mobiles calcul tous ta vitesse. Les radars Feux rouge calcul en plus si tu brule le feux.

        Voila le pourquoi du comment

        Merci a Toi A+
        Dernière modification par bruxelles5, 17 avril 2006, 14h59.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Une nouvelle version de POI Edit est dès à présent disponible (4.0)

          http://www.poiedit.com/downloads.htm
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • Bonjour Bruxelles5
            1 mobile de trop sur la chaussée de mons a Manage
            E 4.22702
            N 50.49523

            tu peut le suprimer
            A+

            Commentaire


            • Radars mobiles à vous proposer:

              Voilà je propose quelques radars mobiles, merci au patron de les introduire dans sa prochaine mise à jour. Si qqn sait fournir les positions GPS, c'est super

              1.Le premier est un radar fixe qui s'installe 100 m avant le premier des radars fixes du tunnel sous Cointe (A602) , dans le sens Liège Luxembourg juste après la sortie St-Margherite. C'est 80 km/h, ce week end c'etait une golf break grise

              2. C'est un radar qui se trouve là très fréquemment, c'est la traversée du village de Scry (Tinlot), c'est 50 Km/h le radar se trouve souvent sur le bord de la route a hauteur de l'eglise. Le flic flash en twingo!

              3. Ce même flash se trouve parfois un peu plus loin, a hauteur de Strée (modave) sur la N66 à hauteur de la rue les trixhes, il se met juste apres le panneau 50. Ou parfois juste à l'intérieur du village (a hauteur de l'Eglise) où c'est 30!

              4. Le dernier à signaler est sur la commune de Wanze, sur la N643a juste a la sortie du village, en direction de Heron, il flashe dans les deux sens (c'etait une daewoo grise immatriculée BQB 133), juste en face du petit delhaize, après la traversée des rails de train. C'est tjrs 50 làbas!!

              J'ai essayé de décrire le plus possible, si jamais quelqu'un sait fournir les positions GPS exactes, c'est super, sinon j'essayerai de les fournir dès que possibles!!!!


              Bonne après midi à tous!

              Commentaire


              • Envoyé par bruxelles5
                OK c'est fait mais juste dans Feux Rouge.

                Pourquoi ? Ben parce que lorsque tu roule a Tombeau ouvert avec ton TOmTom allume et les radars en place, tu veux quand meme pas que ca sonne 2 fois? Une fois pour Vitesse (je vais dire Fixe) et une fois pour Feux rouge?

                Sinon tu vas avoir 2 radars dans chaque sens affiche sur ta carte.

                Donc comme il s'agit d'un radar situe a un Feux rouge (qui comme tous les radars marche avec la vitesse a laquelle tu roules) je l'ai laisse dans la section Feux Rouges

                Tous les Radars qu'ils soit a un feux rouge, sur un route, ou meme Mobiles calcul tous ta vitesse. Les radars Feux rouge calcul en plus si tu brule le feux.

                Voila le pourquoi du comment

                Merci a Toi A+
                Ben oui, c'est logique.
                Merci à toi pour ce dévouement
                Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                Commentaire


                • Envoyé par loups vert
                  Bonjour Bruxelles5
                  1 mobile de trop sur la chaussée de mons a Manage
                  E 4.22702
                  N 50.49523

                  tu peut le suprimer
                  A+
                  dans quelle section ? Fixes ? Mobiles ?

                  j'ai fais une recherche sur les 2 sur le mot Manage et j'ai rien trouve ??

                  quel est le nom du radar ? je veux bien le supprimer mais il me faut un peu plus d'info
                  Merci

                  le seul truc que j'ai trouve qui se rapproche c'est : 4.22721, 50.49541, "Ch mons"

                  C'est ca ?
                  Dernière modification par bruxelles5, 19 avril 2006, 00h48.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Envoyé par elinono
                    Voilà je propose quelques radars mobiles, merci au patron de les introduire dans sa prochaine mise à jour. Si qqn sait fournir les positions GPS, c'est super

                    1.Le premier est un radar fixe qui s'installe 100 m avant le premier des radars fixes du tunnel sous Cointe (A602) , dans le sens Liège Luxembourg juste après la sortie St-Margherite. C'est 80 km/h, ce week end c'etait une golf break grise

                    2. C'est un radar qui se trouve là très fréquemment, c'est la traversée du village de Scry (Tinlot), c'est 50 Km/h le radar se trouve souvent sur le bord de la route a hauteur de l'eglise. Le flic flash en twingo!

                    3. Ce même flash se trouve parfois un peu plus loin, a hauteur de Strée (modave) sur la N66 à hauteur de la rue les trixhes, il se met juste apres le panneau 50. Ou parfois juste à l'intérieur du village (a hauteur de l'Eglise) où c'est 30!

                    4. Le dernier à signaler est sur la commune de Wanze, sur la N643a juste a la sortie du village, en direction de Heron, il flashe dans les deux sens (c'etait une daewoo grise immatriculée BQB 133), juste en face du petit delhaize, après la traversée des rails de train. C'est tjrs 50 làbas!!

                    J'ai essayé de décrire le plus possible, si jamais quelqu'un sait fournir les positions GPS exactes, c'est super, sinon j'essayerai de les fournir dès que possibles!!!!


                    Bonne après midi à tous!
                    je peux sincerement pas inscrire un radar avec des indication comme ca ? Ca va pas coller

                    C'est comme si tu me dis a moi qui vais jamais a Liege: j'ai vu un radar entre la boulangerie et le coiffeur du village machin truc

                    il faut Longitude et latitude

                    quelqu'un de Liege peux t-il aller voire sur place?

                    Merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 19 avril 2006, 00h50.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Voiçi quelques zones écoles :

                      4.31874, 50.88514, "Bonaventurestraat"
                      4.32354, 50.78635, "Drogenbossteenweg"
                      5.11819, 50.08126, "N40 Rue De La Station"
                      5.02032, 50.00297, "N835 Rue De Wellin"
                      5.08983, 50.07529, "N835 Rue De Haut Fays"

                      @micalement

                      Edité par Bruxelles5 : ok c'est fait merci
                      Dernière modification par bruxelles5, 19 avril 2006, 21h08.

                      Commentaire


                      • salut Bxl 5
                        sur mon gps uniquement mobile pas de vitesse situer chaussée de mons a manage
                        +/- sortie n°19 autoroute vers charleroi
                        a suprimer encore
                        sur autoroute mons/bruxelles
                        deux sens ( ancien emplacement)
                        E19/E42
                        E 4.12245
                        N 50.49495

                        E 4.19366
                        N 50.50086


                        E 4.20262
                        N 50.50086

                        3 ex mobile


                        a ajouter ecole
                        N535 rue de baume La Louviere
                        E 4.20066
                        N 50.47455

                        A+

                        Commentaire


                        • D'accord, j'attends juste de récupérer ma balise GPS et je transmets le plus vite possible.

                          N'y a t il personne qui passe de temps a autre sur la route du Condroz (nationale de Nandrin à Liège), ils ont rajouté Il y a 2 semaines plusieurs radars fixes qui ne sont toujours pas répertoriés!

                          A+

                          Commentaire


                          • Zone(s) 30 km Ecole(s)

                            Ma petite contribution du jour....

                            4.67439, 50.59246, "Rue E.Delvaux 57 - 5030 Ernage"
                            4.72253, 50.55657, "Rue du Zémont 14 - 5030 Lonzée"

                            PS. POIEDIT V4 n est pas encore telechargeable ???

                            A+


                            Edité par Bruxelles5 : ok c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 19 avril 2006, 21h08.

                            Commentaire


                            • Envoyé par HCM
                              Ma petite contribution du jour....

                              4.67439, 50.59246, "Rue E.Delvaux 57 - 5030 Ernage"
                              4.72253, 50.55657, "Rue du Zémont 14 - 5030 Lonzée"

                              PS. POIEDIT V4 n est pas encore telechargeable ???

                              A+
                              ok c'est fait merci

                              pour POIEDIT 4.0 si c'est telechargeable, tu dois cliquer sur la pub pour que le lien soit actif

                              A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par loups vert
                                salut Bxl 5
                                sur mon gps uniquement mobile pas de vitesse situer chaussée de mons a manage
                                +/- sortie n°19 autoroute vers charleroi
                                a suprimer encore
                                sur autoroute mons/bruxelles
                                deux sens ( ancien emplacement)
                                E19/E42
                                E 4.12245
                                N 50.49495

                                E 4.19366
                                N 50.50086


                                E 4.20262
                                N 50.50086

                                3 ex mobile


                                a ajouter ecole
                                N535 rue de baume La Louviere
                                E 4.20066
                                N 50.47455

                                A+
                                ecoute j'ai ajoute l'ecole. Mais pour les mobiles par principe ils sont la un jour et pas la les 15 jours suivants etc............

                                Un mobile c'est un radars que quelqu'un a vu un jour a cet emplacement et il l'a signale.

                                Tu ne la plus vu ces derniers temps mais qui dit qu'il ne sera pas la un jour prochain ??

                                Et puis je met 30 min a chercher le radar en question et je le trouve pas.

                                Donc on va laisser comme ca.

                                Merci pour ton aide
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X