Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Bruxelles 5,

    Voici quelques mise a jour

    mise a jour FR.zip

    mise a jour écoles.zip

    mise a jour RF.zip

    Bonne soirée

    Papydydy



    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
    Dernière modification par bruxelles5, 16 mai 2006, 18h34.
    Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

    Commentaire


    • ecole

      encores des ecoles


      et merci



      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
      Fichiers attachés
      Dernière modification par bruxelles5, 16 mai 2006, 18h35.

      Commentaire


      • lien xml dead ?

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Deux écoles à ajouter "mise a jour écoles.zip"

          Bonne soirée.

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
          Dernière modification par bruxelles5, 17 mai 2006, 14h07.
          Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

          Commentaire


          • Envoyé par RBC9
            lien xml dead ?
            j'ai oublié de répondre hier : mais je confirme que le lien XML n'est pas mort, tout fonctionne
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Est ce les meme version que sur gpspassion??? Je suppose que non , laquelle est la plus complète d'apres vous?
              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

              Commentaire


              • Envoyé par Shinobi52
                Est ce les meme version que sur gpspassion??? Je suppose que non , laquelle est la plus complète d'apres vous?
                Alors je dirais non. Mais comme à la fin du compte les 2 bases de données ont été mélangées et que GPS Passion soucieux de son étiquette (à juste titre) vient juste de me contacter à ce sujet (je reste en bon terme avec l'admin FR de GPS Passion)

                Ils sont en train de revoir mon fichier, de faire du ménage et viendront sans doute trés bientot avec une proposition.

                Mais je pense qu'ils ne veulent (ou ne souhaitent) pas mélanger les fichiers d'un site à l'autre.

                Il se peut (il y a de trés grande chances) que je me retrouve avec un fichier emputé de plusieurs radars.

                Mais soit une fois le ménage fait, chacun gardera son fichier propre, et même si des radars ont été supprimés nous les noterons à nouveau et je suis sur que d'ici quelques semaines ou mois le fichier sera a nouveau tel qu'il était à ce jour (+ - 200 radars Fixes en Belgique)

                Je suis prêt à faire cette concession, car je ne veux plus de doute sur la provenance des fichiers.

                A l'avenir nous noterons chaque nouveau radar estampillé ASTEL.

                Courrage les gars

                PS: s'il vous plait, ne m'envoyez donc pas de radars en provenance d'autres sites, ca me pose des probleme comme vous ne pouvez pas immaginer (Emails d'explication a droite et a gauche) j'ai des crampes dans les doigts à taper sur mon clavier

                Merci a tous pour votre aide jusqu'a présent encore et toujours
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Zone(s) 30 km Ecole(s)

                  4.72435, 50.67737, "Rue de la Barre 5"
                  4.68958, 50.66213, "Chemin de l'Herbe 51"
                  4.67443, 50.66213, "Rue de Chastre 79"
                  4.69703, 50.68411, "Rue Zaine 2"
                  4.89232, 50.69206, "Rue des Combattants Déportés 4"

                  A+


                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 20 mai 2006, 00h33.

                  Commentaire


                  • Salut à vous.
                    Un radar à changer car il est indiqué à +- 300m de sa position exacte:
                    A supprimer : Tienen 50.78889, 4.92639
                    Et remplacer par : N29 Invalsweg 50.78701, 4.92537

                    @+


                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 20 mai 2006, 11h40.
                    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                    Commentaire


                    • un radar en plus

                      Voila il se trouve a Amay sur la N617
                      Lat:50,54396
                      Long:5,30936

                      a+

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                      Dernière modification par bruxelles5, 20 mai 2006, 14h35.

                      Commentaire


                      • Attention cherz Asteleurs.

                        Attention cherz Asteleurs.

                        J'ai recu il y a 1 semaine un courrier de GPS Passion. Une personne Belge actif sur GPS Passion revendique le fichier des radars Fixes Belges.

                        J'ai decide (car un peu marre des Emails a repetition, c'est a moi les radard non c'est a moi...................)

                        De recommencer un vrai fichier 100% Astel

                        J'ai repris le fichier innitial : Radars-Fixes-BE.ov2

                        J'ai purrement supprime tous les radars ne comportants pas la phrase xxx yyy (Joe of Astel) a la fin du nom du radar.

                        il reste 35 radars Fixes

                        Pas grave les gars. On va tout refaire du debut. Envoyez moi tous les radars fixes releves sur votre route.

                        Je continue a les enregistrer chaque jours, et j'y ajoute votre nom en fin de phrase.

                        Comme ca on pourra pas dire que c'est pas nous qui l'avons note.

                        Oubliez pas de dire si c'est du Fixes ou du mobile quand vous m'envoyez une nouvelle position.

                        Et continuez bien sur a poster sur le Post RADARS BELGES et pas ici.

                        Si dans l'ancien fichier (que vous pouvez encore telecharger ici : ANCIEN FICHIER)

                        vous voyez des radars que vous etes sur de m'avoir envoyes, je les reprendrez dans le nouveau fichier

                        Bonne route


                        PS: j'ai egallement poste cette discussion ici meme : http://forums.astel.be/showthread.php?t=59042
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Rf


                          Et bien au boulot !!!

                          Celui-ci me semble incontournable dans la liste, c’est le portique au dessus de l’autoroute dans la descente de Bouge.

                          Radar(s) Fixe(s) BE
                          4.90304, 50.48505, "RF - E411 Namur > Lux. (HCM from Astel)"

                          Bon travail.

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          Merci les gars pour votre aide. On va faire encore mieux que les autres je le sent
                          Dernière modification par bruxelles5, 20 mai 2006, 18h09.

                          Commentaire


                          • Bonsoir Bruxelles 5

                            Voila déjà ceux de la dernière mise a jour.

                            mise a jour RF.zip

                            Dès que j'ai un peu de temps je cherche dans ceux que j'ai placé via mes mises a jours.

                            Ta réaction est tres compréhensible et je te dis Bravo.

                            L'union fait la force et bien c'est encore une fois le moment de le prouver.

                            Bonne soirée

                            Papydydy



                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Super les gars. je sent que c'est parti .......... yesssssssssssssss
                            Dernière modification par bruxelles5, 20 mai 2006, 18h32.
                            Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                            Commentaire


                            • Re

                              Dis! tu es certain que pour les autres fichiers il ne faut pas commencer a inscrire aussi la provenance ?

                              mise a jour écoles.zip

                              Bonne soirée.

                              Papydydy

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 20 mai 2006, 19h30.
                              Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                              Commentaire


                              • Je te propose de regarder tous mes post sur ce sujet, pas besoin de remonter trop loin, j'ai commencé il y a un mois....

                                Ce sont tous des radars dont je suis certain.

                                Bonne soirée

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                Super les gars. je sent que c'est parti .......... yesssssssssssssss
                                Dernière modification par bruxelles5, 20 mai 2006, 19h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X