Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom a beaucoup plus difficile a capté les satt en roulant.
    Fait peux être un reset du tomtom , mais 5 minutes a l'arrêt ces trop long

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • Petite question

      Une fois que l'on à fait les modifs avec poiedit et que l'on sauvegarde le fichier

      Peut-on écraser le fichier existant sur le GPS sans autres manipulations avec le nouveau

      Commentaire


      • Envoyé par elsimbolo
        Petite question

        Une fois que l'on à fait les modifs avec poiedit et que l'on sauvegarde le fichier

        Peut-on écraser le fichier existant sur le GPS sans autres manipulations avec le nouveau
        oui. On ecrase les anciens OV2 avec les nouveaux (copie/coller ecraser ? = OUI )
        Dernière modification par bruxelles5, 07 août 2006, 22h30.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • OK merci

          Commentaire


          • Envoyé par Christelle
            Bonsoir, je viens donner de mes nouvelles !

            Ce matin, j'ai été vraiment très déçue !
            En fait, quand j'ai allumé mon Tomtom, il lui a fallut presque 5 minutes, si pas plus, pour touver un signal ! J'ai d'ailleurs démarré avant qu'il ne se connecte.

            Pour rappel, ce dimanche, j'ai fait une mise à jour du Tomtom pour pouvoir trouver le nom de mon GSM - je suis passée à la version 6.15 - et j'ai transféré sur le GPS, les fichiers relatifs aux radars.

            Je me suis dite, ca y est, j'ai chipoté et j'ai tout "bouzillé" !

            En sortant du boulot, je le rallume et, idem, autant de temps pour qu'il se connecte. En plus, il me semble qu'il est moins précis qu'avant (quand je dépassais une rue sur la droite, elle était encore affichée sur la carte !).

            Après avoir fait une course, je le rallume, et là, il s'est connecté en 2 secondes ! C'est à n'y rien comprendre. Est-ce un passage obligé quand on fait ce genre de manipulation ? Avez-vous eu le même phénomène ? Et du point de vue de la précision, c'est moi qui me fait des idées ?

            En tous cas, pour le signalement des radars, c'est OK (il m'a signalé à plusieurs reprises des radars mobiles).

            Merci d'avance pour vos réponses.

            Alors 2 trucs, le GPS interne au TomTom 700 ne subit pas de modifications. Une antenne est une antenne.
            Celle des Go 300, 500 et 700 ne sont pas les meilleurs sur le marche.
            TomTom a ensuite sorti le ONE avec une antenne de type SIRF III (derniere generation)
            puis a fait de meme avec les GO 510 710 et 910 (que l'on appelle X10)

            MicMusic a raison avec le type d'antenne du 700 (idem 500 et 300) il est preferable d'attendre sur place le signal.

            Maintenant rien ne t'empeche de retourner a ton ancienne version.

            La une question : as tu copie quelque part sur ton PC le contenu de ton TomTom 700?
            si oui remet la copie sur ton GO 700 et il sera comme avant la mise a jour.

            Sinon tu peux toujours refaire la mise a jour dans l'autre sens ici : http://vi1.free.fr/
            lis bien les instructions. V5.45

            Il se peux aussi que tu penses qui ai ete plus rapide avant, car les GPS ont un effet memoire.
            Exemple tu conduis de ton travail a ton domicile,tu eteinds le GO le lendemain quand tu le rallume a la sortie de ton garage ou parking il devrait "normallement" se connecter plus vite car il a en memoire son dernier emplacement.

            Par contre ton GO eteinds tu l'allume a un endroit ou tu l'as jamais fait et tu commence a conduire il mettra plus de temps.

            Les SAT envoie un signal toutes les 30 secondes (et pas en permanence) donc apres 30 sec si tu n'a pas obtenu un bon signal il faudra attendre 30 sec de plus (donc au total 1 min ) et ainsi de suite.

            C'est pour cette raison que lorsque tu conduis, il pense avoir presque le signal, il te vois dans cette rue a cette position c'est presque fait et hop toi tu bouges, et ca recommence il essaie de te localiser 30 sec plus tard..........

            Je schematise mais c'est presque comme ca.

            Donc moi je resterais en version 6.15 et j'attendrais un poil avant de partir comme une bombe.

            Si un jour tu achetes un GO 710 ou 910 tu verras c'est le jour est la nuit.
            Idem entre les antennes GPS SIRF II et SIRF III



            PS: pour la rapidite regarde dans les options du cote de "Activer/Desactive POI" rien ne doit etre coche AUCUNE CASE.
            Dernière modification par bruxelles5, 07 août 2006, 22h34.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • OK. Merci pour toutes ces précisions.

              Je suis rassurée car je pensais que j'avais mal fait les transferts et que j'avais tout déréglé à l'intérieur du Tomtom !

              Je suis votre conseil et je laisse cette version.

              Bonne soirée.

              Commentaire


              • Envoyé par Christelle
                OK. Merci pour toutes ces précisions.

                Je suis rassurée car je pensais que j'avais mal fait les transferts et que j'avais tout déréglé à l'intérieur du Tomtom !

                Je suis votre conseil et je laisse cette version.

                Bonne soirée.
                tu ne reponds pas a cette question : pour la rapidite regarde dans les options du cote de "Activer/Desactive POI" rien ne doit etre coche AUCUNE CASE.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Oui, oui, c'était en ordre.
                  Aucune case n'était cochée.

                  Commentaire


                  • Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Salut

                      Question : peut on supprimer l'historique des adresses qui se trouvent dans la mémoire

                      Commentaire


                      • Alcotests

                        Et si on ajoutait une petite icone avec un ballon et la liste des endroits fréquents d'alcotests. J'ai 4 localisations à partager ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par elsimbolo
                          Salut

                          Question : peut on supprimer l'historique des adresses qui se trouvent dans la mémoire
                          le fichier se trouve dans ta carte exemple : Benelux_Plus-Map.cfg

                          si c'est France c'est : France-Map.cfg

                          etc..........

                          tu l'ouvres avec POIEDIT ou avec NOTEPAD et tu supprimes tout
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Envoyé par tvd
                            Et si on ajoutait une petite icone avec un ballon et la liste des endroits fréquents d'alcotests. J'ai 4 localisations à partager ...
                            ok
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par tvd
                              Et si on ajoutait une petite icone avec un ballon et la liste des endroits fréquents d'alcotests. J'ai 4 localisations à partager ...
                              Boire ou conduire, il faut choisir
                              Faudrait des contrôles partout
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire


                              • Alcotests

                                Entièrement d'accord : boire ou conduire, il faut choisir MAIS n'oublions pas qu'à chaque fois qu'on sort d'un resto ou d'un petit souper calme chez des amis : 1 apero + 2 verres de vin = alcotest POSITIF ! Donc on est tous dedans ! Je ne roulerais pas avec 2g d'alcool dans le sang mais 0,5g c'est aussi abusif qu'un 120km/h sur une autoroute 3 bandes désespérément vide et toute droite ...

                                Alors :

                                - D'abord : un radar oublié entre le carrefour Léonard et les 4 Bras de Tervueren, il est affiché dans le sens Leonard>4 Bras mais pas dans le sens inverse Or ils y étaient il y a 10 minutes. (référence 021) : 4,39197, 50,79988, "R0 Wekembeek-Oppem sens Waterloo

                                - Ensuite, les 3 fois ou j'ai soufflé dans le ballon (Remarque à Stéphane, jamais positif !!!)
                                4,40056, 50,81071, "Alcotest à Watermael-Boitsfort"
                                4,40169, 50,68505, "Alcotest à Braine L'Alleud"
                                4,48222, 50,79288, "Alcotest à Overijse Jesus Eik"

                                J'ai entendu parler d'alcotests sur la Chaussée de Waterloo à Uccle, sur la chaussée de la Hulpe à hauteur du Chateau du même nom et sur le R0 entre Groenendael et Waterloo à la sortie Dr Derscheid-Maison du Seigneur mais je n'ai pas été controlé personellement et je ne donnerai pas de coordonnées approximative, si quelqu'un s'est fait controler à un de ces endroits, qu'il nous livre les coordonnées exactes.

                                Et voila ma contrib.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X