If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour
Encore un nouveau radar fixe situe a Wasseiges N 624 Rue Baron d'obin
RF-5.01848 ---50.62323 50 Km Heure (Andre 100 from astel)
Bonne journée a tous
A+
Je ne vois pas bien l interet d avoir la vitesse indiquer dans le libelle du lieu. Il n apparait pas lors de l avertissement de celui ci.
A+
Eh bien sur Mio C710, il l'indique et me une alerte supplémentaire si la vitesse est dépassée. A mon sens, il vaut dès lors mieux indiquer la vitesse, car certains systeme l'utilisent (génial en fait) ou l'utiliseront prochainement
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Eh bien sur Mio C710, il l'indique et me une alerte supplémentaire si la vitesse est dépassée. A mon sens, il vaut dès lors mieux indiquer la vitesse, car certains systeme l'utilisent (génial en fait) ou l'utiliseront prochainement
Effectivement cela peut servir. Je ne connaissais pas (GO 700 pour moi), désolé. Je vais essayer de m appliquer alors. A+
Bonjour
Existe t-il des alertes vocales reprenant les vitesses 50 KM --70KM--90KM--120 KM
Existe t-il un logiciel qui permet de changer les alertes vocales existantes pour y ajouter les vitesses
Merçi d'avance de toutes vos réponses
A+
Il le lit dans le commentaire du POI ? M'étonnerait quand même...
[COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419
Bonjour
Existe t-il des alertes vocales reprenant les vitesses 50 KM --70KM--90KM--120 KM
Existe t-il un logiciel qui permet de changer les alertes vocales existantes pour y ajouter les vitesses
A+
Il le lit dans le commentaire du POI ? M'étonnerait quand même...
Fatalement, même si tu n'as pas l'air d'y croire. Après 6 ans de navigation gps sous tomtom, je te certifie que TT c'est de la navigation grand public. Va faire un tour sur MioMap v3 pour decouvrir ses possibilités (vive la bidouille).
Je convertis tous mes POI en .asc et les envoie au mio via l'utilitaire radar mio. Résultat, j'ai la vitesse des fixes et après une modif (inversion feu rouge et mobile) j'ai la vitesse des mobiles. Bref, le confort absolu sans aucune manipulation particulière.
Annonce vocale des radars :
Permet d'obtenir un message sonore concernant le radar en approche, soit par un son simple , soit par un son détaillé annonçant le type et la vitesse limite du radar.
Bonjour
A+
j'en ai des installees ex radars fixes en vue
J'ai trouve une methode sur un forum pour en creer soi meme
A+
Bonjour
Encore un nouveau radar fixe situe a Wasseiges N 624 Rue Baron d'obin
RF-5.01848 ---50.62323 50 Km Heure (Andre 100 from astel)
Bonne journée a tous
A+
merci a toi mais soit sympa file nous les radars comme ca :
5.01848, 50.62323, "RF - 50 Km Heure Wasseiges N 624 Rue Baron (Andre100 of astel)"
le plus petit chiffre Latitude 5.01848 (un point en separateur) puis une virgule, suivi du plus grand chiffre Longitude 50.62323 (un point en separateur) puis une virgule, "des remas avec ton texte nom de rue ton nom etc..."
Bonjour
A+
voir le 2eme post de la 1ere page, MDMA prpose des vix adaptees (par vitesse ou sans vitesse) au format OGG, avec le nom precis du radars Belgique.
Donc plus besoin de chercher le son, en cochant la case du radars en questions (exemple : Radars-Fixes-BE) un son Radars-Fixes-BE.ogg est automatiquent assigne au radar
c'est pas beau ca ?
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
voir le 2eme post de la 1ere page, MDMA prpose des vix adaptees (par vitesse ou sans vitesse) au format OGG, avec le nom precis du radars Belgique.
Donc plus besoin de chercher le son, en cochant la case du radars en questions (exemple : Radars-Fixes-BE) un son Radars-Fixes-BE.ogg est automatiquent assigne au radar
c'est pas beau ca ?
Merçi
J'avais deja trouve ça mais je n'ai pas trouve les voix me disant Attention radars fixes 50 km heure
J'en ai trouve sur un autre forum ou de les creer moi meme
De toute façon si j'ai bien compris je vais devoir editer un fichier poi avec tout les radars fixes 50 km heure et un fichier poi 70 km heure et un fichier POI 120 KM heures cadire
RF-O50.ov2 RF-050.bmp RF-050.ogg
J'ai trouvé bmp et ogg il me reste a editer le fichier poi avec les radars 50 km puis un avec 70 puis un avec 90 puis avec 120
A+
merci a toi mais soit sympa file nous les radars comme ca :
5.01848, 50.62323, "RF - 50 Km Heure Wasseiges N 624 Rue Baron (Andre100 of astel)"
le plus petit chiffre Latitude 5.01848 (un point en separateur) puis une virgule, suivi du plus grand chiffre Longitude 50.62323 (un point en separateur) puis une virgule, "des remas avec ton texte nom de rue ton nom etc..."
merci a toi
Excuses
C'est vrai j'avais deja dit que je prenais bonne note et j'ai pas fait attention
MEA CULPA
A+
Commentaire