Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par HCM Voir le message
    Pas de prob. je le ferai, mais quant le site sera en FR (juin je crois) car je ne pratique pas le NL malheureusement.
    moi encore moins mais quand tu click sur Fr il y a quand meme une semi version Fr

    on arrive a s'y retrouver
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • traduction

      Bonjour
      Pour la traduction tu vas la



      En dessous de la page tu tapes neerlandais vers francais puis tu mets l'url de la page a traduire
      Puis sur traduire et voila tu as la page en francais
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • radars europe

        Pour charger les radars pour l'Europe
        C'est payant mais il suffit de participer a l'action gps pour avoir acces gratuit a vie
        Je dois dire que il est assez complet car j'ai compare pour la Belgique avec flits
        Radars fixes et feux rouge sont separes

        safety camera, speed camera, POI, Warner, Blitzer, Blitzerwarner, Radarkontrolle, Radarfalle, Radarkamera, Gefahrenzone, Gefahrenstelle, radar fixes, radars fixes, flitspalen, flitspaal, autovelox, tutor, section control, sectioncontrol, abschnittskontrolle, streckenradar, GPS, TomTom Blitzer, TomTom Radar, tomtom go, tomtom pro, tomtom via, tomtom start, tomtom one, tomtom rider, tomtom xl, tomtom oem, Garmin Blitzer, Garmin Radar, garmin nüvi, nuvi, nuevi, becker active, becker professional, becker ready, becker revo, becker transit, becker traffic assist, igo, igo8, igo oem, mercedes comand online, mercedes NTG, opel navi, peugeot wip nav, peugeot wipnav, peugeot wipcom, peugeot wip com 3D, citroen myway, citroen my way, citroen navidrive 3D, nissan connect, alpine, navigationssysteme, truck navigation, volvo, zenec, map&guide, map and guide, renault, toyota, volvo sensus, mazda, kenwood, clarion, PTV, mapfactor, sygic, navgear, nav gear, bmw, gps reminder, blitzer.de, camsam, navirad, navirad elite, navirad gps4, navirad gps5, navirad gps6, navirad v4, fiat, blue&me tomtom, renault, carminat tomtom, quintezz, blaupunkt, garmin map pilot, bury, avmap
        Fichiers attachés
        Dernière modification par andre100, 10 mai 2007, 18h46.

        Commentaire


        • nouveau mobile

          Voici un nouveau mobile repéré la semaine dernière :

          4,53424, 50,46961, "Sortie Fleurus E42 vers Namur"

          Bonjour à tous

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Dernière modification par bruxelles5, 14 mai 2007, 21h05.

          Commentaire


          • Petit changement

            Sur l'A54 entre Petit Roeulx lez Nivelles et Nivelles avant le grand virage à 90km/h, les deux radars fixes sont mal positionnés car ils sont placés sur l'autre brettelle d'autoroute (vers charleroi) soit RF - Roeulx-Lez Braine 4,30694 50,56194 et RF-Petit Roeux 4,30721 50,56167.

            Ces 2 RF seraient à remplacer par 4,30694, 5056205, "Petit Roeulx"

            Voila ma ptite contribution.

            Phil

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Fichiers attachés
            Dernière modification par bruxelles5, 15 mai 2007, 10h42.

            Commentaire


            • Envoyé par philou747 Voir le message
              Voici un nouveau mobile repéré la semaine dernière :

              4,53424, 50,46961, "Sortie Fleurus E42 vers Namur"

              Bonjour à tous

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Bonjour
              Est ce 50 km ou 70 km

              Merci

              Commentaire


              • Envoyé par andre100 Voir le message
                Bonjour
                Est ce 50 km ou 70 km

                Merci

                Comme c'est sur l'autoroute, c'est à 120 km/h

                Commentaire


                • Bonjour
                  OK MERCI J'avais pas fait attention que c'etait sur la E 42
                  Excuses
                  Dernière modification par andre100, 15 mai 2007, 08h54.

                  Commentaire


                  • Attention philou747 car à cet endroit (sur la A54) la vitesse est limitée à 90 Km/h (virage dangereux)

                    A+

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      Perso pour la Belgique je suis passé a ca : http://flits.bnet.be/flitspalen/

                      pour la France je suis chez GPS Passion (5€ par an) mais du 100% garantie

                      Pour le reste du monde je suis pas trop regardant vu que je suis rarement dans d'autres pays

                      Pour m'aider à bien comprendre les radars sur Astel sont des radars maj avec les infos des intervenants du forum (je me trompe pas?)

                      Questions/réflexions:
                      • Il sont maj par Bruxelles5 uniquement?
                      • Mais Bruxelles5 dit que la base des radars fixes est de meilleure 'qualité' sur flits.bnet , est-ce
                        • le contenu ou
                        • simplement pcq catégorisées par vitesse?
                      • Autre question sur flits.bnet un radar feux-rouge est-il considéré comme radars fixes?
                      Donc finalement si -si les radars feux-rouges ne sont pas sur flits.bnet

                      'L'arme ' ultime est :
                      • Les radars fixes par vitesse de flits.bnet
                      • Les radars mobiles d'Astel
                      • Les radars feux-rouges d'Astel
                      J'ai tout compris?
                      Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
                      XP PRO SP2 /
                      Transcend 8Go Class6
                      eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

                      Commentaire


                      • Envoyé par ProfClai Voir le message
                        Pour m'aider à bien comprendre les radars sur Astel sont des radars maj avec les infos des intervenants du forum (je me trompe pas?)

                        Questions/réflexions:
                        • Il sont maj par Bruxelles5 uniquement?
                        • Mais Bruxelles5 dit que la base des radars fixes est de meilleure 'qualité' sur flits.bnet , est-ce
                          • le contenu ou
                          • simplement pcq catégorisées par vitesse?
                        • Autre question sur flits.bnet un radar feux-rouge est-il considéré comme radars fixes?
                        Donc finalement si -si les radars feux-rouges ne sont pas sur flits.bnet

                        'L'arme ' ultime est :
                        • Les radars fixes par vitesse de flits.bnet
                        • Les radars mobiles d'Astel
                        • Les radars feux-rouges d'Astel
                        J'ai tout compris?
                        Bonjour,

                        chez flits.bnet les radars feux-rouges sont compris comme radars fixes
                        le mieux est de mettre
                        Les radars fixes par vitesse de flits.bnet
                        et les radars mobiles de d'Astel
                        c'est ce que j'ai fais
                        voilà
                        a+ dodi
                        tomtom go 910 v8.410 carte 'Western_and_Central_Europe' v 830.2305 :D

                        Commentaire


                        • Ok.

                          Reste plus qu'à mettre les radars mobiles par vitesse en lisant les commentaires..
                          (Je veux bien m'y coller!)

                          Si le commentaire ne laisse rien transparaître alors laissons 'sans vitesse'

                          Puis via le forum avec les avis de nos chers membres on va pouvoir corriger et améliorer la liste mobile par vitesse.

                          Comme ça on aura l'équivalent de GpsPassion pour la Belgique.

                          Qu'en pensez-vous? Qu'en penses-tu Bruxelles5?

                          Je sais que c'est plus de travail pour les màj mais aussi une vrai valeur ajoutée non?
                          Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
                          XP PRO SP2 /
                          Transcend 8Go Class6
                          eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

                          Commentaire


                          • Envoyé par ProfClai Voir le message
                            Ok.

                            Reste plus qu'à mettre les radars mobiles par vitesse en lisant les commentaires..
                            (Je veux bien m'y coller!)

                            Si le commentaire ne laisse rien transparaître alors laissons 'sans vitesse'

                            Puis via le forum avec les avis de nos chers membres on va pouvoir corriger et améliorer la liste mobile par vitesse.

                            Comme ça on aura l'équivalent de GpsPassion pour la Belgique.

                            Qu'en pensez-vous? Qu'en penses-tu Bruxelles5?

                            Je sais que c'est plus de travail pour les màj mais aussi une vrai valeur ajoutée non?
                            Bon allons y alors.
                            Je vais rechercher mes entrées (HCM) dans la base des mobiles et essayer d y indiquer la vitesse.
                            Je propose de bien mettre en évidence lorsque c est un ajout de vitesse à une coord. déjà donnée.
                            Juste mettre au point la facon d encode ???

                            Vit.: 0.00000, 00.00000, "50 Km blabla..... (xxx from Astel)
                            ou
                            Vit.: 0.00000, 00.00000, "blabla.... 50 Km (xxx from Astel)
                            Faut ils les numerote ou pas ?
                            Qui a une idée ???
                            Et en plus il faut supprimer les coord dans le fichier des mobiles non ventil.. !!!
                            A+ Alain
                            Dernière modification par HCM, 16 mai 2007, 18h21. Motif: couleurs

                            Commentaire


                            • Envoyé par ProfClai Voir le message
                              Pour m'aider à bien comprendre les radars sur Astel sont des radars maj avec les infos des intervenants du forum (je me trompe pas?)

                              Questions/réflexions:
                              • Il sont maj par Bruxelles5 uniquement?
                              • Mais Bruxelles5 dit que la base des radars fixes est de meilleure 'qualité' sur flits.bnet , est-ce
                                • le contenu ou
                                • simplement pcq catégorisées par vitesse?
                              • Autre question sur flits.bnet un radar feux-rouge est-il considéré comme radars fixes?
                              Donc finalement si -si les radars feux-rouges ne sont pas sur flits.bnet

                              'L'arme ' ultime est :
                              • Les radars fixes par vitesse de flits.bnet
                              • Les radars mobiles d'Astel
                              • Les radars feux-rouges d'Astel
                              J'ai tout compris?
                              Alors petite mise au point

                              Il n'y pas d'arme ULTIME (ou alors faut respecter les limitations de vitesses)

                              Bruxelles5 ne met pas a jour tout seul

                              En fait les Asteleurs qui passent ici et remarque un radar (fixe ou autre) qui ne se trouve pas dans la base, vient le donner ici meme et moi je le copie dans le bon fichier (feux rouge ou mobile ......) et je le met a dispo sur un site

                              Maintenant, il y a des personnes qui aimes bien avoir les feux rouges separes des fixes.
                              Pour moi (m'en fout) pourvu que je sois averti c'est le principal.

                              Maintenant il est vrai qu'on a pas les vitesses ici sur Astel. Ca c'est un petit plus dans le sens ou si c'est bien range et bien classe, c'est assez sympa lorsque l'on roule a 150km/h de savoir qu'il y a un radar pas loin, et encore plus sympa de savoir si on doit ralentir jusqu'a 120kmh ou 90kmh ou 70kmh.......... Ca aide je trouve

                              Mais refaire toute la base prendrait du temps.

                              Par contre le gars de Flandre lui il a fait tout ca. Il a certe mis les feux rouge avec les fixes, mais il les a classe par vitesse

                              Sa liste est pas plus mis a jour que celle-ci. Car comme dit precedement aucune liste n'est a 100% a jour.

                              Mais elle a le merite d'exister. Par contre il est vrai qu'il n'y a pas les mobiles, donc il faudra les prendre ici meme sur Astel

                              Que j'explique en 2 mots ce qu'est un radar feux rouge.

                              C'est un radar fixe a un poteau et se trouvant a un feux rouge.

                              Donc on peux toujours dire Feux Rouge ou Fixe moi je trouve que c'est plus ou moins la meme chose. Mais je suis pas puriste.

                              Voila en gros l'histoire.

                              Maintenant chacun prends la liste qui lui plait le mieux

                              Moi je continue a mettre les info a jour ici meme avec ce que l'on m'envoie regulierement

                              Dernière modification par bruxelles5, 16 mai 2007, 20h05.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par ProfClai Voir le message
                                Ok.

                                Reste plus qu'à mettre les radars mobiles par vitesse en lisant les commentaires..
                                (Je veux bien m'y coller!)

                                Si le commentaire ne laisse rien transparaître alors laissons 'sans vitesse'

                                Puis via le forum avec les avis de nos chers membres on va pouvoir corriger et améliorer la liste mobile par vitesse.

                                Comme ça on aura l'équivalent de GpsPassion pour la Belgique.

                                Qu'en pensez-vous? Qu'en penses-tu Bruxelles5?

                                Je sais que c'est plus de travail pour les màj mais aussi une vrai valeur ajoutée non?
                                oui c'est bien mais ca va demander du travail.

                                Mais tu peux le faire ca serait chouette

                                Il est vrai que chez GPS Passion c'est nickel (par contre c'est pas gratos, je viens de payer pour 2007 15€ pour un an d'abonnement )
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X