Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comparatif de 26 GPS Autonomes
Réduire
X
-
Dernière modification par bruxelles5, 17 avril 2006, 20h01.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
-
Dernière modification par bruxelles5, 17 avril 2006, 20h01.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Les 3 Grands Vainqueurs :
1 - TomTom ONE
2- Garmin Nüvi 300 et 350
3- Mio 268+ (et 269+)
Dernière modification par bruxelles5, 29 avril 2006, 17h10.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Et pourquoi pas le Mio 268+ (et 269+) puisqu'il a le nombre max d'étoiles aussi
Et tu n'aurais pas oublier de citer tes sources concernant ce comparatif?
http://www.lesnumeriques.com/article-221.html
Commentaire
-
Envoyé par SkuunEt pourquoi pas le Mio 268+ (et 269+) puisqu'il a le nombre max d'étoiles aussi
Et tu n'aurais pas oublier de citer tes sources concernant ce comparatif?
http://www.lesnumeriques.com/article-221.html
(donc pas d'embrouilles)
ce qui aurait ete embetant aurait ete de faire un copie coller des images etc..... et de pointer sur Astel, ou sur un site autre que celui de l'auteur. Ce qui n'est pas le cas.Dernière modification par bruxelles5, 29 avril 2006, 17h11.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Je ne voulais pas te faire de reproche, mais certains sites mettent leurs articles sous copyrights chiant et donc mieux vaut prévenir...
Il n'empêche, ma question est tjs d'actualité, pq n'avais tu pas indiqué le MIO? y'a t'il une raison? Parce que je suis en train de chercher un GPS et donc si il y'a une raison pour ne pas acheter MIO j'aimerais le savoir avant de faire une connerie
Commentaire
-
Envoyé par SkuunJe ne voulais pas te faire de reproche, mais certains sites mettent leurs articles sous copyrights chiant et donc mieux vaut prévenir...
Il n'empêche, ma question est tjs d'actualité, pq n'avais tu pas indiqué le MIO? y'a t'il une raison? Parce que je suis en train de chercher un GPS et donc si il y'a une raison pour ne pas acheter MIO j'aimerais le savoir avant de faire une connerie
faut savoir que TomTom accuse +400% de vente cette annee. Il doit y avoir une raison.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par SkuunOui mais je me demandais si le TomTom fait kit main libre? étant donné qu'il est bluetooth, ou n'est ce que pour les informations concernant le traffic? Parce que j'ai vu que le RIDER lui fait kit main libre...
Pas le GO 300 ni le ONE
par contre les nouveaux GO font Kit Main libre (voir les nouveautes sur www.tomtom.com)
Par contre faire du Kit Main Libre sur un RIDER? c'est une blague, car quand tu roules en velo ou moto tu dois pas entendre grand chose venant de l'appareil.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Apparement tu t'y connais un peu et tu sais me dire si l'ACER D100 vaut quelque chose? j'ai lu le pire et le meilleur dessus et j'ai du mal à me faire une idée, parce que l'Acer D100 + toute les cartes d'Europes, tu arrives presque à 100€ de moins que le Tomtom One avec les cartes d'Europe également...
Commentaire
-
je vais etre honnete je ne connais pas l'ACER. Mais je pense que si tu recherche un produit ou tu peux trouver de l'aide un peu partout, des POI un peu partout avec un prix legerement plus cher alors prends le TomTom
Je peux pas dire plus que ca.
Quelque fois il faut se ralier au plus fort.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Salut, j'ai commandé un Garmin Nüvi350 (que j'aurais mecredi), et j'aimerais savoir si on sais transformer les info radar de tomotom pour les mettre sur le Garmin car les alertes radars existe bien sur Garmin mais pour le moment je n'ai trouvé que pour la France et en fixe merci de m'éclairer
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690Salut, j'ai commandé un Garmin Nüvi350 (que j'aurais mecredi), et j'aimerais savoir si on sais transformer les info radar de tomotom pour les mettre sur le Garmin car les alertes radars existe bien sur Garmin mais pour le moment je n'ai trouvé que pour la France et en fixe merci de m'éclairer
Jmarc
et voilaSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire