Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif de 26 GPS Autonomes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparatif de 26 GPS Autonomes

Garmin Nüvi 300 et 350

Garmin Nüvi 300 et 350

Garmin StreetPilot C310 (+ C320 et C330)

Garmin StreetPilot i3

Magellan RoadMate 300 (+ RoadMate 760 et 800)

Medion PNA 240T (et PNA 220)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Medion PNA 350

Mio 268+ (et 269+)

Navman iCN 320

Navman iCN 520 (et iCN 550T)

Sony Nav-U NV-U50 et NV-U70T
    Dernière modification par bruxelles5, 17 avril 2006, 20h01.
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

TomTom GO 500 (+ GO 300 et GO 700)

TomTom ONE (et Rider)

ViaMichelin X-930
      Dernière modification par bruxelles5, 17 avril 2006, 20h01.
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Les 3 Grands Vainqueurs :

1 - TomTom ONE
        2- Garmin Nüvi 300 et 350
        3- Mio 268+ (et 269+)

Dernière modification par bruxelles5, 29 avril 2006, 17h10.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Et pourquoi pas le Mio 268+ (et 269+) puisqu'il a le nombre max d'étoiles aussi
          Et tu n'aurais pas oublier de citer tes sources concernant ce comparatif?
          http://www.lesnumeriques.com/article-221.html

Commentaire

Envoyé par Skuun
            Et pourquoi pas le Mio 268+ (et 269+) puisqu'il a le nombre max d'étoiles aussi
            Et tu n'aurais pas oublier de citer tes sources concernant ce comparatif?
            http://www.lesnumeriques.com/article-221.html
            j'oublie pas de citer mes sources puisque chaque lien a chaque compartif pointe directement sur le site lesnumeriques (au cas ou tu l'aurais pas remarque)

(donc pas d'embrouilles)

ce qui aurait ete embetant aurait ete de faire un copie coller des images etc..... et de pointer sur Astel, ou sur un site autre que celui de l'auteur. Ce qui n'est pas le cas.
            Dernière modification par bruxelles5, 29 avril 2006, 17h11.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je ne voulais pas te faire de reproche, mais certains sites mettent leurs articles sous copyrights chiant et donc mieux vaut prévenir...

Il n'empêche, ma question est tjs d'actualité, pq n'avais tu pas indiqué le MIO? y'a t'il une raison? Parce que je suis en train de chercher un GPS et donc si il y'a une raison pour ne pas acheter MIO j'aimerais le savoir avant de faire une connerie

Commentaire

Envoyé par Skuun
                Je ne voulais pas te faire de reproche, mais certains sites mettent leurs articles sous copyrights chiant et donc mieux vaut prévenir...

Il n'empêche, ma question est tjs d'actualité, pq n'avais tu pas indiqué le MIO? y'a t'il une raison? Parce que je suis en train de chercher un GPS et donc si il y'a une raison pour ne pas acheter MIO j'aimerais le savoir avant de faire une connerie
                ben non je l'avais tout simplement oublie. C'est repare il est ajoute. (bien que j'ai une preference pour TomTom)

faut savoir que TomTom accuse +400% de vente cette annee. Il doit y avoir une raison.

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui mais je me demandais si le TomTom fait kit main libre? étant donné qu'il est bluetooth, ou n'est ce que pour les informations concernant le traffic? Parce que j'ai vu que le RIDER lui fait kit main libre...

Commentaire

Envoyé par Skuun
                    Oui mais je me demandais si le TomTom fait kit main libre? étant donné qu'il est bluetooth, ou n'est ce que pour les informations concernant le traffic? Parce que j'ai vu que le RIDER lui fait kit main libre...
                    chez tomtom les seuls (jusqu'a present) qui font Kit Main libres sont les GO 500 et Go 700

Pas le GO 300 ni le ONE

par contre les nouveaux GO font Kit Main libre (voir les nouveautes sur www.tomtom.com)

Par contre faire du Kit Main Libre sur un RIDER? c'est une blague, car quand tu roules en velo ou moto tu dois pas entendre grand chose venant de l'appareil.
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Apparement tu t'y connais un peu et tu sais me dire si l'ACER D100 vaut quelque chose? j'ai lu le pire et le meilleur dessus et j'ai du mal à me faire une idée, parce que l'Acer D100 + toute les cartes d'Europes, tu arrives presque à 100€ de moins que le Tomtom One avec les cartes d'Europe également...

Commentaire

je vais etre honnete je ne connais pas l'ACER. Mais je pense que si tu recherche un produit ou tu peux trouver de l'aide un peu partout, des POI un peu partout avec un prix legerement plus cher alors prends le TomTom

Je peux pas dire plus que ca.

Quelque fois il faut se ralier au plus fort.
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour ce post Bruxelles5
                          Je regarde justement pour un de ces modèles pour le moment, tes liens m'aideront
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Salut, j'ai commandé un Garmin Nüvi350 (que j'aurais mecredi), et j'aimerais savoir si on sais transformer les info radar de tomotom pour les mettre sur le Garmin car les alertes radars existe bien sur Garmin mais pour le moment je n'ai trouvé que pour la France et en fixe merci de m'éclairer

Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                              Salut, j'ai commandé un Garmin Nüvi350 (que j'aurais mecredi), et j'aimerais savoir si on sais transformer les info radar de tomotom pour les mettre sur le Garmin car les alertes radars existe bien sur Garmin mais pour le moment je n'ai trouvé que pour la France et en fixe merci de m'éclairer

Jmarc
                              Garmin utilise des fichiers CSV, tu peux tres bien prendre les radars ici meme en OV2 (tomtom) et avec POIEDIT les sauvegarder au format CSV

et voila
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X