Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif de 26 GPS Autonomes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bruxelles5
    Jeremygl tu m'epates de jour en jour !!!
    pourquoi?

regarde:http://www.gpspassion.com/forumsen/t...64&whichpage=2
    Dernière modification par jeremygl, 02 mai 2006, 23h28.

Commentaire

Envoyé par jeremygl
      incroyable. Complique mais faisable

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bon boulot chef

Commentaire

Jmarc, tes remarques sur le Nuvi ? Comparé à TomTom ?

Merci
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Salut, c'est vraiment un belle appareil trés classe, super compact trés bonne autonomie et sensibilitée (sirfIII), le menu est trés intuitf et trés complet, mais il faut reconnaitre que les TomTom sont de trés bon appareil et que leurs menu regorge d'options allant d'utile a superflue!!! par rapport au Garmin qui lui va a l'éssentiel

PS; je me suis rabatus sur le Garmin pour des raisons professionnelles (le garmin s'en sort bien mieux en milieu rural (petit village de campagne ect... sans etre non plus 100% fiable)

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

faut dire quand meme qu'il n'y a que 2 provider de cartes au monde (TELE ATLAS est le plus grand est fourni la plupart)

Donc pas etonnant que l'on retrouve les memes problemes de fiabilite
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai achater le viamichelin et je vous dit qu'il vas super bien je dirais meme qu'il va mieux que le mio 269+ et les tomtom

il recalcule a une de c'est vitesse pas le temps de dire oufff il est tres claire et le sont tres claire aussi

je ne regrette pas cette achat

Commentaire

Cela fait une semaine que j'utilise mon Garmin nüvi 300 et j'en suis vraiment enchanté.
                  Super rapide à l'utilisation, écran très net et assez précis au nivea des distances/heure d'arrivée. Et un gros plus, c'est la taille du GPS, vraiment miniscule !

Bref, je ne regrette vraiment pas mon achat.
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Moi je viens de l'acheter car mon A701 a rendu l'âme après 5 jours.... d'abord l'écran qui n'était plus tactile, ensuite plus moyen de l'allumer.... échange standard contre le garmin 300 deluxe qui permet d'encoder les destinations vraiment plus rapidement
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

J'aimerais avoir votre avis sur le Street Pilot i3 et savoir si d'autres cartes sont disponibles à la vente par exemple la France dans mon cas.

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                      X