Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par teeef
    bruxelles5 arrette ça commence a faire gamin je trouve que alors tu a 49ans ?

si tu aime pas c'est ton choix mes imposse pas ton choix au autre.

le 910 a un eclairage tres claire sur la video ou sont eclairage est mis sur 50% ou en auto vue qu'il a un capteur de lumiere JE VOUS DIT L'ECLAIRAGE EST EXACTEMENT COMME UN GO-ONE faitte moi confiance j'ai deja vue passer 7 one dans mes main

tien bruxelles5 pour te faire baver HAHAHAH photo prise avec siemens s88 reglage par default

(josh vue que on a fait affaire a 2 deja si tu veut passer le voir chipoter un peu tes la bien venu et puis faire tes impression ici)

http://membres.lycos.fr/zx85/astel/910.JPG

http://membres.lycos.fr/zx85/astel/910-2.JPG
    M'en fout moi du ONe ou du 910 tu vois pas que je te charie.

Les gens sont assez grand pour se choisir leur GPS.
    C'est comme les voitures il y a tellement de model que conseiller? Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises voitures.
    Et bien la c'est pareil

Bonne nuit

PS: dis au fait si je me rappelle bien (corrige moi si je me trompe) tu m'avais pas dit il y a quelques mois que tu avais achete un NUEVI et que c'etait genial compare a TomTom et que tu voulais plus entrendre parler de TomTom ??
    Dernière modification par bruxelles5, 12 mai 2006, 21h12.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

vue que tu veut le dernier mots mes bon ça on le sais aussi

oui le nuvi350 etait l'argement au dessus du go300-500-700 et du one pour la simple raison sont design - ça puce sirf3 - c'est carte en français - sont texte to speech.

comme j'ai toujour dit le ONE EST MOCHE ET C'EST MON GOUT.
      aucune charge via le support voiture ça gonfle.

la avec l'arriver du 910 j'ai le design qui j'aime avec un cadre d'ecran tres fin et propre pas comme les vieux go + sirf3 + hd20gb + texte to speech pas robotiser super moteur MR TomTom + le bluetooth + tout c'est petit plus que je dit pas sinon ça fait une liste.

les plus du 910 a coter du nuvi350 pour moi.

+texte to speech parfait
      +hd20gb
      +le support et c'est connectique
      +ecran 16/9 avec une plus grande vision
      +le son
      +le bluetooth

le plus du nuvi c'est la taille et le poid.

en gros j'ai trouver un produit qui j'aime bien et je conte pas le vendre donc attend pas trop
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
        (josh vue que on a fait affaire a 2 deja si tu veut passer le voir chipoter un peu tes la bien venu et puis faire tes impression ici)
        C'est super sympa à toi, merci beaucoup... mais je t'avoue que quand j'achète un nouveau joujou qui arrive à peine sur le marché, j'ai envie d'avoir le plaisir d'ouvrir la boîte et de tout découvrir un à un, bref, être comme un gosse qui reçoit sa nouvelle boîte de Playmobil

Mais dès que je l'aurai reçu (j'espère rapidement) je vous donnerai mes impressions

Commentaire

on est un peu tousse comme toi
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Ca y est, j'ai reçu le mien aujourd'hui midi et vous vous doutez bien que je l'ai déjà essayé.

Mes premières impressions sont positives. Je trouve la fonction Text to Speech vraiment chouette, étant dans le secteur immobilier j'aime savoir dans quelle rue je me trouve.

Niveau luminosité de l'écran, rien à redire, il est parfaitement lumineux. Faudra que je l'essaie en mode nuit maintenant.
            Je n'ai pas encore essayer la compatibilité du mon gsm en bluetooth vu que je suis actuellement en ettente de livraison (et un 3100 c'est pas l'idéal pour tester les dents bleues ).

Seule ombre au tableau : lorsque le TomTom est en suspension, le support se laisse aller et ne tient pas la position initiale qu'on lui donne, pour ma part j'ai dû le poser sur le tableau de bord

Voilà, la suite viendra plus tard

Commentaire

Dès que le support Brodit adapté au TomTom 910 sortira tu pourras le tester aussi !
              tiens nous au courant de ton tomtom...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

@Joshua : ils parlent du support qui ne tient pas sa position sur Gpspassion.
                Apparement, il y a deux crans pour le serrage et après il n'y a plus de problème (à vérifier en allant sur Gpspassion.).
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

je vais vérifier ça, merci beaucoup

Commentaire

Quelqu'un a t-il une idée de la date de sortie du One en V.6 ?

Commentaire

oui exactement il y a le serrage ventouse plus un serrage pour blocker la rotule du pied.

Commentaire

le serrage du pied ce sont bien les deux petites visses situées près de la broche de connection ?

Commentaire

non le truc que tu tourne pour que la ventouse tien quand tu la serrer 1x tu peu encore serrer un petit coup pour qu'il ce coince

Commentaire

je n'avais pas remarqué ce détail... merci

Commentaire

Après encore quelques heures de test, voici mes impressions :

Je suis vraiment très très content de cet appareil, une fois l'astuce du serrage trouvée (merci Teeef) il tient parfaitement bien sa position.
                              Niveau navigation, rien à redire, c'est du TomTom. Il trouve sa position très rapidement, même si parfois le One me semble plus rapide. L'encodage via la télécommande est un vrai régal, au moins il n'y a plus les traces de mes gros doigts sur l'écran
                              Le Text to Speech est très très agréable à attendre, le nom des rues sont 9/10 parfaitement rendus et on a donc aucun mal à comprendre la voix "robotique", car là aussi le rendu est excellent, nous sommes loin d'un R2D2 qui nous indiquerait le chemin

Je n'ai pas encore testé le pairage Bluetooth, je suis tjs dans l'attente de mon gsm
                              Pour les autres aspects "multimédia" (photo, MP3) je dirais que c'est plutôt fun, ça rajoute un plus à l'appareil sachant que ce ne sont pas des fonctions que j'utiliserai tous les jours.

Niveau bug, j'ai remarqué qu'il ne tenait pas l'heure en mémoire, faudra que je vérifie ça ce matin. Et l'écran ne s'assombri pas la nuit tombée, il me semble avoir lu sur gpspassion qu'il s'agissait d'un mal qui affectait bon nombre de 910... ces problèmes seront certainement résolu lors de la prochaine MAJ.

Je trouve la boîte hyper bien fournie, hormis les traditionnels accessoires, on remarque la présence d'un micro pour la fonction main-libre ainsi que la fiche permettant de brancher le TomTom sur l'auto-radio afin que le son sorte par les HP...

En conclusion, si vous avez les moyens et si vous êtes prêts à accepter quelques bugs de jeunesse, foncez sur cet appareil, il en vaut vraiment le coup et je ne trouve pas cher payé vu les possibilités de l'appareil et le package hyper complet qui est proposé.

++
                              joshua

Commentaire

Bonjour,

Une adresse aux alentours de Bxl où on le trouve à prix correcte ? Merci

Commentaire

Chargement...
                                X