Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le prix est de 699 eur, maintenant tu trouveras peut-être un magasin où il est à 675 mais à mon avis, va falloir chercher dur.

Sinon Mediamarkt, Vandenborre, Krefel, ... bref, les grosses enseignes quoi

Commentaire

Merci pour l'info!

Commentaire

Voila j'ai déballer mon tomtom 910 hier , et après +/- 5 minutes le problème de la connections et charge du 910 a commencer , j'attends réponse de mon fournisseur qui lui attends réponse de son fournisseur.

Mais lu sur gpspassion aucune solution au problème pour le moments , la seuls chose que j'ai pu faire ces de posée le tomtom sur le tableau de bord pour qu'il vibre pas

Ces quand même honteux de continuer a vendre des appareils a 699 euro tout en sachant qu'il y a des problème et pas de solution.

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

bah celui que je vend la pas

la chose a faire c'est de l'echanger lol c'est pour ça comme j'ai dit a bruxelles5 c'est de l'acheter dans un magasin et le tester directement avant de sortire
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

je sais que je doit l'échanger , je viens de téléphoner a tomtom ai j'ai poussée un grand coup de gueule , car je trouve quand même honteux de continuer a vendre a 699 euro des appareils qui savez bien qui on des défaut sur 90 %

J'ai également envoyé un mail via leurs site

Teeef tu avait pas dit que tu avait les numéro de série qui commencer part xxxx qui avait ce problème ?

Mich'

Et oui encore une chose pas très pratique le système main libre , car si tu fait un petit parcours et que tu connecte pas ton 910 , si l'on te sonne tu doit décrocher avec ton gsm , et si la gendarmerie et a coté de toi tu prends un PV , donc pour moi rien de tels que un main libre parrot
            Dernière modification par Michel.M, 09 juin 2006, 18h17.

Commentaire

Thread de discussion Réponse06/09/2006 06:42 PMCher(e) Mr Mich',

Nous vous remercions de votre email

Nos ingénieurs font tout leur possible pour régler ce problème. En attendant, nous vous conseillons de changer votre produit défectueux car tous les tomtom n`ont pas ce problème.
              Nous vous prions d`accepter nos excuses pour ce désagrément.

Sincères salutations,

L'équipe de support TomTom

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                Et oui encore une chose pas très pratique le système main libre , car si tu fait un petit parcours et que tu connecte pas ton 910 , si l'on te sonne tu doit décrocher avec ton gsm , et si la gendarmerie et a coté de toi tu prends un PV , donc pour moi rien de tels que un main libre parrot
                Tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut un bon p'tit Parrot, le fait de devoir toujours allumer le TomTom pour utiliser le main libre n'est pas pratique... même si c'est logique

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                  Voila j'ai déballer mon tomtom 910 hier , et après +/- 5 minutes le problème de la connections et charge du 910 a commencer , j'attends réponse de mon fournisseur qui lui attends réponse de son fournisseur.

Mais lu sur gpspassion aucune solution au problème pour le moments , la seuls chose que j'ai pu faire ces de posée le tomtom sur le tableau de bord pour qu'il vibre pas

Ces quand même honteux de continuer a vendre des appareils a 699 euro tout en sachant qu'il y a des problème et pas de solution.

Mich'
                  Rappelle toi je t'avais parle de ce probleme (il fait partie des BUGS que tu trouveras dans le post ici sur GPS Passion : http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=54295 )

A+

PS: le Parrot 3100 est genial. J'ai fais l'upgrade du firmware via Bluetooth (genial pas dur a faire) Car je n'arrivais pas a syncroniser mes contacts avec mon 8310. Maintenant ca fonctionne mais il me met tous mes contacts en double

exemple : Toto : GSM = 12345 Maison = 56879 il me met 2 contacts dans le 3100
                  Toto/M et Toto/H

La prochaine upgrade va corriger ca. J'ai deja contacte Parrot a ce sujet

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

et le parrot doit pas etre allumer ? c'est une revolution ça si c'est le cas MRD
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

le parrot des que tu allume ta voiture il est ON

Pas de bouton a presse pour l'allumage (c'est ca je pense que MicMusic veux dire)
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui , des que tu place la clé dans la voiture ,et hop le parrot ce connecté automatiquement a ton gsm , tu coupe le contact et hop le parrot ce coupe de plus très polir le parrot il te du bonjour & au revoir

La moi je suis très dessus de mon 910 , de plus début vendredi plus moyen de l'allumer , comme s'il y avait plus de batteries dedans , pourtant sur le socle bureau il recharge , et plus de synchro avec le pc il le reconnais même plus

J'attends un échange standard pour début semaine prochaine .

Mich'

Commentaire

http://www.mobinaute.com/mobinaute/a...20060510185220

y a une petite video explicative du tomtom sa te fera un peux patienter mon pauvre ami c'est le deuxieme tomtom te fais faut bon

Commentaire

bah les ami moi mon tomtom est brancher sur les câble radio et quand je mes le contacte il s'allume tout seul et quand je retire la clé il s'éteint de plus des qu'il est mis sur sont support il le détecte et s'allume tout seul.

et franchement je prefere une radio bluetooth alors que vos parrot parce que y en a des bonne et la personne voit rien.

mich fait un reset c'est quand même pas difficile non ? le minuscule petit trou en dessous sert a ça lol mes une pointe dedans

moi je suis plus que heureux hier 4h d'utilisation avec les mp3 qui joue sur mas radio

pour le faux contacter du pied mich moi j'ai pas et sur 5 vendu aucun on eu le probleme mes retire la boule en plastique tu sais la remettre toute façon apparemment ça règle le problème ou bien enfonce la bien.

Commentaire

Teeef , des fois je ne demande si tu prends pas les gens pour des çon , oui le petit trou je l'ai enfoncez 50 fois et rien ni fait avec trombonne , ou eguille etc..... il y a que le marteau qui j'ai pas encore essayé

Ta beau dire tout ce que tu veux que toi t'en a 5 de vendu et pas de probleme , alors les gens sur gps passion sont tous des çon comme moi et save pas enfoncer un tomtm sur un socle ?

Mon fournisseur a bien reçu des news le probleme et bien connu , egalement la derniere panne qui ne s'allume plus

de plus j'ai phoner & mailer a tomtom qui eux même, sont au courant du probleme

Attends je te donner pour preuve le courrier qu'il mon envoyé

Thread de discussion Réponse06/09/2006 06:42 PMCher(e) Mr Mich',

Nous vous remercions de votre email

Nos ingénieurs font tout leur possible pour régler ce problème. En attendant, nous vous conseillons de changer votre produit défectueux car tous les tomtom n`ont pas ce problème.
                              Nous vous prions d`accepter nos excuses pour ce désagrément.

Sincères salutations,

L'équipe de support TomTom

Mich'

Commentaire

bon de 1 tu me demande sur msn ou on fait un reset sur le tomtom j'ai pas répondu parce que j'étais pas la quesque je sais que tu la trouver ? donc c'est pour ça que je te le dit si tu pense étre con c'est ton probléme pas le mien.

2 gpspassion je m'en fou a 200% y en a combien qui pleure 10? 20? tout le monde le sais que une partie des tomtom on un faux contacte. tu sais de 1 c'est pas le pied mes le support intégrer au tomtom, que alors tout le monde pense que c'est le pied tu peu même mettre mon support qui vas 100% et bien sur ton tomtom il vas pas marcher non plus, les pattes qui accroche le pied on du jeu sur certains il suffit 1mm voir 2mm de jeu et c'est foutu et une solution c'est cette boule pour coincer le pied.

et tu voit tu a voulu gagner sur le prix et pour finir tes b****** c'est pour ça je dit a tout le monde aller au magasin faite le teste avant de sortir du magasin.

Commentaire

Chargement...
                                X