Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je constate depuis un petit temps que lorsque l'on ai pas d'accord avec toi tu prends très vite la mouche

Oui j'ai voulu gagner sur le prix , un peux comme toi qui les fait revenir de chine etc........., mais cela change rien puisque problème il y a qu'il vienne de chine ou tonbouctou , de toutes façon il sont fabriquer a la même place.

Tu sais j'en et rien a foute de tomtom et de la panne , demain s'il faut vais en acheté 10 autres part , comme toi pas de soucis , juste que ça me fait chier après 5 minutes.

Tu me dira ou l'on peux ouvrir les boites et faire le test avant achat ? car moi si j'ai pas une boite avec le pastique dessus et bien pour moi ces du matos dejà utilisé

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

tu vas chez cartronics a wavre et il l'ouvre devant toi et le teste directement vue qu'il connaisse le probléme il le fait automatiquement sans rien demander si tu a frédérick
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
        et franchement je prefere une radio bluetooth alors que vos parrot parce que y en a des bonne et la personne voit rien.
        Tu peux venir dans ma voiture, il est impossible de voir (si ce n'est le micro) que je possède un Parrot.

Ce que je n'aime pas avec les produits tout en un (que ce soit le 910 ou dans un autre domaine) c'est que quand tu as une fonction qui tombe en panne, tu es privé de tout.
        Rien ne vaut un bon 910, un Parrot et un iPod... du moins c'est mon avis et je l'applique pour moi

Commentaire

tout le monde a pas 1500€ pour acheter tout separer et payer le montage en plus.

et pour la panne si tas radio tombe en panne et bien tu a quand meme plus aucn des 3 qui vas macher dans tas voiture lol .

bon chacun sont truc
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Si ma radio tombe en panne mon TT fonctionnera toujours

Commentaire

on se calme les gars

TomTom 910 c'est pas 10 ou 20 de défectueux (ou problematique) mais bien 180 à ce jour en retour (sur Europe uniquement)

On sait le bricoler soit même pour que ca ne fasse plus faux contact, mais ceci dit quand on a acheté un truc a 700€ on aimerait bien que ca fonctionne du 1er coups.

C'est vrai que Cartronic connait bien le probleme et on peux chez lui tester les TomTom avant de partir.

Ceci dit si on l'ouvre et qu'il fonctionne on le prends et on repart, si on l'ouvre et qu'il ne va pas les boutiques ne le remette pas en vente, donc de toute facon on retrouvera toujours des TomTOm sous plastique.

Quand a avoir 3 appareils des fois c'est bien, par exemple quand on a une panne.

C'est un peu la meme chose qu'une chaine stereo tout en un comparé a une chaine a éléments séparés. Même discours.

Par contre je constate que plus vous vous énervez plus vous faites des fautes d'ortographe. Alors calmos

MicMusic j'espere que tu regrettes pas de m'avoir vendu ton Parrot 3100 ? Parce que moi j'en suis trés content.

Avec mes 3 trucs séparés, c'est génial (IPOD 30GB + TomTom ONE + Parrot 3100)
              Par contre le Parrot je crois pas que TomTom sait faire aussi bien.
              Car le truc se commande à la voix, tu lui dit téléphone Teeef Maison et le truc te compose le numéro sans jamais toucher ton appareil. Tout à la voix. De plus quand un pote t'appelle il te montre son nom et te dit "Teef"

TomTom fait ca ? (et hop un petit grain de sable dans la discussion, moi j'aime bien ca relance le débat)
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui c'est cool lol.

bah tomtom mes le nom de celui qui appelllll vue qu'il est dans tes contacte parcontre il dit pas teeef appel

mes parcontre il te dit sms recu de bruxelles5 et le lie a voix haute

on vas faire 5000 reponse sur ce topic ou peu y arriver hahahaah

et pour le coup de l'ipod + parrot + tomtom pour dans une voiture c'est ridicule faut prendre une valise avec ?

que alors je suis d'accord tout en 1 chez toi a la maisson c'est ridicule vue que ça reste fix.

mes bon comme je dit si pour vous ce promener avec 1 ipod dans la poche droit et 1 tomtom dans la poche gauche et blabla c'est votre choix je critique pas.

si tomtom avait la fonction café c'etait encore mieux

Commentaire

Pourquoi se calmer, on s'est pas énerver, évidemment que c'est cool

Je suis tout à fait d'accord avec Bruxelles que devoir "bidouiller" un appareil à 700 eur pour qu'il fonctionne, c'est inadmissible donc si vous avez un problème, retour chez TomTom

Pour le reste, un tout en un ou bien 3 appareils séparés, comme déjà dis ce sont des choix personnels qui sont fais en fonction de nos propre critères, pas question d'imposer ou de trouver ridicule telle ou telle solution

Commentaire

idem c'est inadmissible que tomtom on pas corriger le probléme directement.

deplus tomtom a rien changer a l'heurs actuelle au probléme appart mettre ça

http://www.tomtom.com/support/index....981&Language=2

Commentaire

Encore une petite chose , le parrot , si tu a pas de radio il fonctionne quand même et passe bien pas les enceintes de ta voiture puisqu'il y a un fiche a l'arrière qui fait une peux comme un domino.

Ces bien la premiere fois avec tomtom que je voir qu'il font un tuto pour bien accrocher le tomtom

Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

teeef, aurais tu la gentillesse de m'expliquer comment tu fais pour mettre des film sur ton tomtom 910
                        merci

Commentaire

Voilà un article qui ne deplaira pas à Bruxelles5

http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=176&page=4

Commentaire

Envoyé par teeef
                            autonomie 4h pour le 910 +- et 2h le one

le 910 c'est du usb 2.0 et bluetooth 1.2 donc qualiter son main libre tes bon

il y a moyen de lire aussi des film en .avi reencoder au format de l'ecran 480x272.
                            Salut teeef tu peux un peux expliquer comment faire, je te remercie

Commentaire

Envoyé par kobayashy
                              Voilà un article qui ne deplaira pas à Bruxelles5

http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=176&page=4
                              Alors la Teeef va encore râler :

Après une interruption en avril pour cause de tests poussés de GPS avec pare-brise athermique (article en préparation), nous reprenons nos comparaisons avec cette fois-ci l'analyse d'une famille de SEMs évoluant dans le temps, TOMTOM GO500, ONE, 910. Rappelons que le GO500 utilise un chipset SiRFXtracv2, le ONE un SiRFstarIII et le GO910 un SiRFstarIII v2 ou "deuxième génération" pour reprendre les termes utilisés par Navman pour ses 530/720/750. A vrai dire cette appellation est un "exagérée" car a priori le seul changement par rapport à la première génération est le regroupement de deux puces (RF et CPU) sur une seule puce (RF+CPU, "single chip") surtout intéressante pour les fabricants car l'intégration est facilitée et le coût est réduit. Le risque c'est qu'avec ce type d'intégration, les interférences peuvent augmenter et un GPS a besoin d'un signal RF le plus "propre" possible.

Premier test entre des immeubles à Noisy-le-Grand pour un effet "canyon urbain". Le GO500 ne tient pas le fix et passe en "aveugle", le GO910 tient le fix, mais ne propose pas une position suffisamment précise au logiciel pour un guidage précis. Le ONE en revanche suit assez fidèlement le parcours réel, et les écarts dus aux signaux satellites "rebondis" ne perturberont pas le logiciel grâce au "snap"

On repasse entre ces deux immeubles, mais cette fois-ci en partant d'un endroit plus dégagé. Mauvais positionnement pour le GO500 dès le départ qui décroche au moment du virage serré que le ONE négocie mieux que le 910 qui "déborde" et met plus de temps à se rapprocher du parcours réel. Concrètement dans le logiciel, cela entrainera un mouvement de carte moins rapide qui pourra laisse planer un doute si l'utilisateur a pris le mauvais virage.

Successions de virages serrés de la droite vers la gauche, d'abord entre des immeubles avec passage sous un immeuble puis entre des immeubles en construction. Le 500 décroche le premier, suivi du 910 alors que le ONE ne subit qu'une "pointe" au moment du passage sous l'immeuble sans perdre le "fix", mais ne suit pas le parcours parfaitement par la suite, mais là encore, le logiciel n'aura pas de mal à s'y retrouver.

L'analyse de signal confirme les observations faites avec l'analyse des traces ci-dessus. Le ONE ne perd pas le fix, le 910 assez rarement et le 500 nettement plus. Dans ces cas-là le logiciel est "livré à lui-même" pour guider l'utilisateur, il faut donc que ces interruptions soient de courte durée et ne se produisent pas au moment d'une manoeuvre pour qu'il n'y ait pas d'impact. On voit la puissance de corrélation du SiRFstarIII en action dans l'analyse du nombre de satellites moyens, car malgré un niveau de signal nettement plus faible que sur le 500, le 910 parvient à suivre plus de satellites et donc à moins "décrocher". C'est donc là que se situe le point faible du 910 par rapport au ONE, un signal satellite nettement moins élevé, ce qui a plusieurs conséquences : plus de temps pour se "caler" le matin, ou après 4 heures sans utilisation

Conclusion
                              A l'issue de ce premier comparatif "famille de GPS" on peut donc voir que les nouveaux modèles ne proposent pas toujours des améliorations par rapport aux modèles précédents. Autant ce fut le cas pour le ONE par rapport au GO500, autant le 910 déçoit par rapport au ONE ce que certains utilisateurs ont déjà pu constater

J'en suis a mon 3eme ONE, j'adore
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par bruxelles5, 15 juin 2006, 11h35.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

haha pas de chance bruxelles5 j'ai un garmin nuvi 360 avec bluetooth

et j'ai toujour biensure mon 910

moi les comparatif ça a du 0 valeur pour moi si tu cherche bien y a exactement le meme comparatif garmin 300 vs one et quesqui ce fait bouffer le one

pour les film je vais regarder si un logiciel free existe parce que y a que un payant pour le moment

ps: arrette de toujour copier les info des site sur tes reponse on sais clicker sur un lien et lire

Commentaire

Chargement...
                                X