Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahahhahahah je savais qu'il allait râler. J'ai réveillé Teeef qui dormait derriere son PC. Génial.

Envoie le lien STP pour le comparatif Garmin / ONE ca m'interesse
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par micmusic59
      Pas tout a fait d'accord un one +/- 350 + 125 pour avoir les cd's de l'Europe + une sd de 2 go +/- 75 euro pour placer toutes l'europe = 550 euro neuf

pour une petite différence tu a un kit main libre , un dd de 13 go (de libre) un lecteur mp3

Moi si je savais ou le trouvé a un prix résonnable , j'irais l'acheté de suite

Mich'
      Mon père a acheté le one en promo chez photohall à 399 EUR avec les 6 CD Europe de l'Ouest compris. A cela, il a ajouté une carte SD de 1Giga à 50 EUR. Il s'en est donc sorti pour 459 EUR. C'est tout de même moins cher qu'un 710.
      En plus, grâce à cela, je bénéficie aussi de l'usage de sa carte europe sur mon one. J'ai en effet obtenu des codes pour les deux appareils sur le site www.ttcode.com

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        ahahhahahah je savais qu'il allait râler. J'ai réveillé Teeef qui dormait derriere son PC. Génial.

Envoie le lien STP pour le comparatif Garmin / ONE ca m'interesse
        MRD bruxelles5 tes c** ou tu fait expresssssss ? quesque ça peu me faire si tu aime ton one on est content pour toi tu sais, mes bon ton one c'est devenu une obsession chez toi vue que tu le fait remarquer sur chaque topic du genre on le sais maintenant tout ce que tu a c'est le mieux je vient juste de le comprendre, même que le produit est a chier vue que tu la c'est le best et je suis content pour toi y faut des cas dans tout les domaine maintenant ça confirme la mentaliter française on est les mielleur on a le mieux
        j'ose même pas imaginer ce que tu ferait avec si il avait le vibreur

pour moi y a du bon dans toute les marque garmin sony tomtom ou autre poin barre.

pour ce qui est du prix entre un one et 710 arrêter d'essayer de comparer l'incomparable.

la suite ça sera no comment parce que ça pourri le topic.
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Evidement qu'on est les meilleurs en France. On a meme reussi a faire ZERO/ZERO sur le dernier match de Foot.

Alors tu vois

Dis Teeef je voudrais pas dire, mais plus tu te faches plus tu fais des fautes.

Bon tu veux que je ferme le topic est on en ouvre un autre sur les differences entre les Francais et les Belges ?

T'as toujours pas compris que je te pousse a pousser une gueulante ici meme.
          Si tu reagissais pas j'arreterais d'ecrire. Moi je m'en fout du ONE ou du TWO ou du QUATRO pourvu que ca me guide ouje dois aller.

PS: au fait merci pour l'info sur le convertisseur SCAT / YUV pour DreamBox(http://forums.astel.be/showthread.ph...ewpost&t=61886)

Je l'ai commande il est arrive (38€ frais de port compris) et je n'ai vu aucune difference. C'est donc 38€ que je viens de jeter a la poubelle.

Comme quoi il y a pas que les Francais qui se vantent d'avoir mieux. Tu m'avais dis "c'est bien mieux avec ce convertisseur" Et j'ai pris le meme que toi. et c'est pas mieux, c'est juste pareil qu'avec une peritel.
          Dernière modification par bruxelles5, 15 juin 2006, 21h39.
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

lol tu pense que ça m'enerve ? tu me connais mal alors

(T'as toujours pas compris que je te pousse a pousser une gueulante ici même.) moi j'ai compris mes toi non apparament

et tes vraiment mal tomber avec moi et ose encore une fois me sonner parce que tu arrive pas a mettre ton code d'activation tomtom ou changer la langue
            je suis sure que le coup du vibreur tas vexé j'etait si proche de la vérité ?

a la page 24 on commence la saisson 2 OK ?.
            je suis pres j'attend tas reponse tu peu faire mieux

ooppsss j'oublie franchement même sur caramail il sont plus fort que toi la (Dis Teeef je voudrais pas dire, mais plus tu te faches plus tu fais des fautes.)
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Pas mieux tu es le meilleur !!! (enfin j'ai pas tout pige "Caramail" mais ca doit pas etre tres grave)

si je veux plus d'info je te sonne comme d'hab

PS: pour l'YUV la je suis un peu decu
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Grosse frayeur : je veux allumer mon TT910, rien ne se passe !!!
                Je me dis pas grave, j'ai (encore) oublier de l'éteindre et il est déchargé... je branche l'allume cigare et... rien.

Des gouttes apparaissent alors sur mon front. Rognidju, c'est quoi ce binz, il ne va pas me lâcher alors que les vacances d'été pointent le bout du nez.

Heureusement, un reset aura suffit à faire redémarrer l'appareil... mais j'ai dû pas mal chercher pour trouver le petit orifice du reset

Tout est bien qui fini bien

Commentaire

Tomtom viens de m'envoyer UPS après 3 semaines de galère entre mon fournisseur & tomtom , car mon tomtom 910 et en panne depuis le jour de mon achat , donc j'attends le retour d'un nouveau pour dans +/- 15 jours

Moi en premier déconnections de l'alimentation , contact entre le support et le 910
                  en deuxième plus possible de l' allumer , même avec un reset

Mon fournisseur dit que ces de la faute a tomtom qui arrive pas a suivre les retour ; et tomtom dit que ces mon fournisseur qui acheté pas a tomtom directement , qui devais me faire l'échange standard , le lendemain

Moi la seule chose que j'ai répondu au gars de tomtom qui ma téléphoné ce matin , j'ai rien a voir ou mon fournisseur achète , je vois juste sur mon gps écrit tomtom

Ces encore une partie de poing pong entre eux

Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Et bien bon courrage (les vacances approchent)

Comment va ton GPS dans ta Citroen ? C'est mieux qu'un TomTom ?
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5
                      Et bien bon courrage (les vacances approchent)

Comment va ton GPS dans ta Citroen ? C'est mieux qu'un TomTom ?
                      Effectivement se retrouver entre deux feux, c'est pas glop...
                      Ta patience sera payante au final...
                      Comme Bruxelles5, que dis tu de ton GPS de ta C3 ?
                      Bien, mieux que Tomtom ou moin bien par certains points ?
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Je vais dire que je ne peux me prononcer pour le moments puisque le 910 et en panne depuis 3 semaines et ai partir pour un échange standard vendredi

Sinon pas mal le navidrive de la C3 , j'ai fait la MAJ du logiciels et j'ai en plus la lecture de cd's MP3 , de nouvelles couleur , et des instruction en plus

Pour la navigation il y a comme tout GPS des problème , comme tourné a gauche et que la route indique tout droit , mais je suis en train de cherche la dernière version navtech 2006.

Sinon je suis très satisfait de ma c3 avec navidrive , le GSM a bord avec main libre , et de plus il me lit mes SMS.

Mich'

Commentaire

• Bonne nouvelle, je pensais que le capteur de luminosité de fonctionnais pas... hé bien si, il fonctionne.
                          Quelle ne fut pas ma surpise en voyant l'affichage basculer en mode nuit tout seul, comme un grand

Ca méritait d'être dit

Commentaire

• Sinon, pour les mp3 et l'ipod: quelle est la qualité du son qui sort de ce go 910?
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

Commentaire

• Perso je n'ai encore jamais essayé

Commentaire

• Fort chez tomtom

Il envoie un mail lundi comme quoi mon tomtom 910 vas arrivé a cette adresse xxxxx , et bien ups et aller a l'autre adresse ou je suis pas puisque chauffeur de camion je travaille de la journée.

j'ai téléphoné a UPS qui me livre demain , quelle me dit au phone , je lui dit demain vous travaillé ? pourquoi , et bien ces le 21 juillet (j'avais un correspondant français lol)

Donc se sera pour lundi , je lui dit demandé au chauffeur de me contacté sur sa tournée je me déplacerai vers un point de RDV (je suis en congé) réponse pas possible de prendre contact avec le chauffeur

Pour moi le tomtom 910 et vendu depuis +/- 5 jours et j'attends sa livraison.

A toutes personne a qui j'ai envoyé vers mon fournisseur , je vous demande e plus commandé chez lui , suite au non sérieux du service après vente , d'autre ici sont également l'aisé par ce fournisseur ex: (j-marc960)et peux être autres

Mich'

Commentaire

Chargement...
                                X