Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut il penser du mio c510e ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faut il penser du mio c510e ?

Que faut il penser du mio c510e ? Votre avis

Le constructeur MiTAC a présenté dernièrement un nouveau PND baptisé Mio C510 / C510E qui possède la particularité d'intégrer une connectique Bluetooth en plus d'un microphone, permettant d'utiliser l'appareil de poche comme d'un simple kit main libre pour automobiles.

Le PND Mio C510E dispose d'un système Windows CE .net 4.2, d'une puce GPS SiRFStar III capable de capter jusqu'à 20 canaux GPS simultanément, d'une connectique Bluetooth intégrée associée à un microphone - permettant d'avoir des fonctions de kit main libre -, d'un processeur S3C2440 cadencé à 400 Mhz, de 512MB de mémoire ROM, de 64MB de mémoire RAM, d'un écran TFT LCD tactile d'une taille de 3.5 pouces pour 65 000 couleurs, d'un port pour carte mémoire SD et enfin d'une batterie d'une capacité de 1200 mAh.

[ PND Mio C510E de face ]

[ Côté droit du Mio C510E ]

[ Côté gauche du Mio C510E ]

[ Dos du Mio C510E ]

[ Bas du Mio C510E avec prise casque ]

[ Haut du PND avec port pour carte mémoire SD ]
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Je penche de mon coté pour le C710. Superbe logiciel en tout cas ...
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
      Je penche de mon coté pour le C710. Superbe logiciel en tout cas ...
      Dans la catégorie des nouveaux produits de type PND, c'est à dire princpalement dédiés à la navigation GPS, quatre nouveaux produits sont ainsi dévoilés avec les Mio C710, Mio C510E, Mio C210 et Mio H610. A noter que ces trois premiers PND disposent d'un abonnement gratuit d'un an permettant d'avoir accès une base de données de radars mise à jour.

Les deux premiers PND, à savoir les Mio C710 et Mio C510E disposent d'un form factor quasi identique et des fonctionnalités technologiques proches avec un système Windows CE .net 4.2, une puce GPS SiRFStar III, une connectique Bluetooth intégrée associée à un microphone - permettant d'avoir des fonctions de kit main libre - ainsi que des cartes numériques de TeleAtlas.

Concernant les différences entre ces deux modèles, le Mio C710 intègre un récepteur TMC pour l'information trafic en temps réel ainsi que des cartes de 25 pays d'Europe tandis que le Mio C510E n'intègre que des cartes numériques d'une carte de région et des principales routes d'Europe.
      Dernière modification par Etienne001, 14 juillet 2006, 14h03.
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Le C710 a l'air pas mal, mais cette folie dans les GPS, on ne peut pas suivre.
        Moi j'ai le MIO 269 depuis plus d'un an, et je ne crois pas que je vais foncer pour ce nouveau MIO. J'attends la génération suivante....

Le problème avec MIO, c'est que dès que l'on sort de l'europe, il n'y a plus de cartes.
        Amérique du nord, ou du SUD, australie,... cela peut toujours être utile !

Commentaire

Petit bémol , c'est que les nouveaux de chez mio ne disposent plus de chargeur secteur , le seul moyen de charger est donc par pc (usb ) ou par le chargeur voiture.......

pas top puisque'on peut les utilisres en velo ou a pied et puis surtout que a la base il n'y a pas besoin de pc car c'est des solutions prettes a l'emploi .
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1
            Petit bémol , c'est que les nouveaux de chez mio ne disposent plus de chargeur secteur , le seul moyen de charger est donc par pc (usb ) ou par le chargeur voiture.......
            Faut passer au c710 pour retrouver le chargeur et une housse

Commentaire

J'ai la réponse par le test publié ce jour par Clubic:
              http://www.clubic.com/actualite-3667...on-chemin.html
              Le MIO C510E est le meilleur rapport qualité/prix !

Commentaire

C'est sur qu'au prix d'un ONE, il n'y a pas photo ... surtout qu'il est monté sur base de iGO.
                Pour un autre comparatif de qualité, c'est par là http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=194

Commentaire

Pour ma part j'ai essayer pas mal de gps mei le Mio c510e et de loin le meilleur de tous
                  il est tres clair, le sont est beaucoups mieux, le systeme bluetooth fonctionne super bien enfin bref je ne change plus je garde ce Mio

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                    Pour ma part j'ai essayer pas mal de gps mei le Mio c510e et de loin le meilleur de tous
                    il est tres clair, le sont est beaucoups mieux, le systeme bluetooth fonctionne super bien enfin bref je ne change plus je garde ce Mio
                    Je te rejoints entièrement même si c'est le 710 qui a eu ma préférence

Commentaire

idem j'ai le c710 depuis 1 semaine c'est un super produit qualiter prix.
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

J'ai testé le 210... Vraiment très bien grâce à iGo, mais l'écran est vraiment trop petit...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                          J'ai testé le 210... Vraiment très bien grâce à iGo, mais l'écran est vraiment trop petit...
                          C'est clair, ca saute au yeux ... c'est un gps pour smart le 210
                          Pour ca, le 510 ou le 710 c'est bien autre chose ... quel bel écran

Commentaire

Pour avoir vu une DEMO live ce matin chez Teeef le MIO 710 c'est genial

a mon avis y a pas mieux

Pour moins de 500€ toute l'Europe plus le TMC + les radars

que demander de plus
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                              Pour avoir vu une DEMO live ce matin chez Teeef le MIO 710 c'est genial

a mon avis y a pas mieux

Pour moins de 500€ toute l'Europe plus le TMC + les radars

que demander de plus
                              Je réléchis .... je ne vois pas encore, mais ca viendra surement

Commentaire

Chargement...
                              X