Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut il penser du mio c510e ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par louaque
    Salut à tous,

L’informatique n’est pas mon point fort,

Il y aurait il un brave membre qui pourrait m’expliquer comment faire la mise à jour 3.2 pour le moi 510E et cela dans des mot simple !!

Merci beaucoup, d’avance.

PS : pas la peine de me renvoyer sur un autre site, ou alors ou serait l’intérêt de se forum ???
    bonjour,

bon tu telecharges ceci:
    http://www.mio-tech.be/mioclub/update/MioMapV3Updater.msi

tu installes les soft qui sont sur le cd livré avec le mio sur ton pc

tu installes le fichier MioMapV3Updater.msi que tu viens de telecharger

une fois que c'est fait tu cliques sur MioMapV3Updater dans les programmes installés

tu laisse tout coché et puis tu cliques sur suivant jusqu' a ce que ca démarre

si il y a une carte sd dans le mio , enleve la avant , mais pas pendant la mise a jour.

tout se fait tout seul apres et il dit quand c'est terminé.

c'est super simple en fait
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Merci, bien sympa!

Comme quoi c'etait simple d'expliquer!
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Envoyé par louaque
        Bonjour Stéph@ne et les autres,

Je pense donc que vu les réponses que je reçois chaque fois que je pose une question, si je ne vais pas quitter ce forum et m’inscrire sur gps passion.com !!

En effet, après 3 questions les réponses m’ont indiqué d’aller voir sur gps passion, donc autant éviter les intermédiaires !
        Pourtant je me trouve sur les 2 forums, mais il faut admetre que mionav.com est une excellente communauté qui est bien plus active sur le mio que n'importe quel autre site.
        Un forum est un lieu d'échange et de partage, je partage donc mon info sur le mio en renvoyant à un site bien plus actif ... ce qui ne m'empeche pas de poster sur astel.

Sur ce j'ai completement customisé mon mio (merci petitdroud) et celà donne un superbe résultat, qu'il est loin déjà mon tomtom

GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Moi j'aimerai comprendre comment customiser ça comme ça parce que bon... ça tue!!!
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Franchement rien a dire ca tue, tres tres beauu !!

Je vais customize aussi bientot !

+++

Commentaire

le c710 est franchement bien ... mon père l'a acheté et c'est nikel ...

Au fait,pour la MAJ,est-il indispensable de fair la MAJ des cartes vu que ce sont les mêmes ???

Commentaire

Envoyé par somic
                le c710 est franchement bien ... mon père l'a acheté et c'est nikel ...

Au fait,pour la MAJ,est-il indispensable de fair la MAJ des cartes vu que ce sont les mêmes ???
                Qui te dit que ce sont les mêmes? Il s'agit de debugs principalement ... on met donc tout à jour meme si les anciennes fonctionnent toujours en 3.2
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                X