Z'avez vu, sur le site de TomTom, les nouvelles versions du ONE en version Europe (399 €) et en version régionale (299 €) ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau design pour le ONE
Réduire
X
-
Que penser des nouvel carte?
Que penser des nouvel carte?
Nouvelles cartes : mon ONE v2 Europe de test utilise des cartes Navteq 2006 où apparaissent certains ronds-points absents chez TeleAtlas, mais les cartes sont parfois mois détaillées dans certains cas. Cartes TeleAtlas 2006.4 pour le ONE "régional", pas de cartes MRE/Routes d'Europe sauf pour la région Allemagne/Autriche/SuisseDernière modification par Etienne001, 13 septembre 2006, 14h32.HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
A vendre: vélo Orbea full carbonne
Commentaire
-
Envoyé par tattoomanTiens, peut-on utiliser le DVD maps of western europe avec le nouveau one régional?????? Y a t'il un emplacement pour une carte SD pour y installer ces cartes??GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
Wow, 279, c'est encore 20€ de moins qu'au MediaMarkt ! Tu penses que c'est dans tous les ActionShop ? Il y en a un à la Bourse, j'irai voir demain et je vous tiens au courant(enfin ce sera ma copine vu que c'est pour elle !)
Commentaire
-
Envoyé par smogogoSympa le prix ! Quelles sont tes 1ères impressions ?sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Envoyé par Etienne001Est il possible d'avoir les TMC sur Tomtom One v2?
Bein non, le One reste un PND bas de gamme donc pas de TMC, pas de mains libres bluetooth non plus d'ailleurs.
Tu penses bien, sinon ce One serait le gps ultime vu son prixGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
Commentaire