Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau design pour le ONE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau design pour le ONE

Z'avez vu, sur le site de TomTom, les nouvelles versions du ONE en version Europe (399 €) et en version régionale (299 €) ?
    Tomtom One
    Sony Ericsson K750i

comme quoi ils vont pas stopper un produit phare !!!
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Il est déjà en vente en belgique ? J'en discutais sur Pdafrance, je pense que je vais m'offrir le One belgique, à ce prix, il est vraiment super design !

Commentaire

New Tomtom One

A 299€

HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Que penser des nouvel carte?

Que penser des nouvel carte?

Nouvelles cartes : mon ONE v2 Europe de test utilise des cartes Navteq 2006 où apparaissent certains ronds-points absents chez TeleAtlas, mais les cartes sont parfois mois détaillées dans certains cas. Cartes TeleAtlas 2006.4 pour le ONE "régional", pas de cartes MRE/Routes d'Europe sauf pour la région Allemagne/Autriche/Suisse
          Dernière modification par Etienne001, 13 septembre 2006, 14h32.

Commentaire

J'ai été hier pour l'acheter au MediaMarkt (il était dans leur folder) et ils ne l'ont toujours pas reçu, idem pour la fnac, vandenborre, photohall)

Commentaire

Tiens, peut-on utiliser le DVD maps of western europe avec le nouveau one régional?????? Y a t'il un emplacement pour une carte SD pour y installer ces cartes??

Commentaire

Envoyé par tattooman
                Tiens, peut-on utiliser le DVD maps of western europe avec le nouveau one régional?????? Y a t'il un emplacement pour une carte SD pour y installer ces cartes??
                Oui pas de soucis
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

les tomtom one v2 sont rentré... j'en ai acheté un hier au magasin action shop de waterloo et j'ai payé 279€... oui vous avez bien lu.279€...
                  sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Sympa le prix ! Quelles sont tes 1ères impressions ?
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Wow, 279, c'est encore 20€ de moins qu'au MediaMarkt ! Tu penses que c'est dans tous les ActionShop ? Il y en a un à la Bourse, j'irai voir demain et je vous tiens au courant (enfin ce sera ma copine vu que c'est pour elle !)

Commentaire

Envoyé par smogogo
                        Sympa le prix ! Quelles sont tes 1ères impressions ?
                        il est beaucoup plus leger que la v1...il fait moins cacaille...menu indentique que la derniere version du one v1...il se recharge via lusb ca cest cool...une image au demarrage et une differente a l'extinction...on sait les changer c'est le mm principe que pour la v1....autrement dit tres bon rapport qualite prix...pour 279€ on est pas volé...
                        sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

TMC sur Tomtom One v2

Est il possible d'avoir les TMC sur Tomtom One v2?

Commentaire

Envoyé par Etienne001
                            Est il possible d'avoir les TMC sur Tomtom One v2?

Bein non, le One reste un PND bas de gamme donc pas de TMC, pas de mains libres bluetooth non plus d'ailleurs.
                            Tu penses bien, sinon ce One serait le gps ultime vu son prix
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

Commentaire

Disponbiliter sur liège

J'ai du mal a le toruve sur liège qq un la vu qq part MediaMarkt ne le resevront pas tout de suite et les autre magasinencore moins?

Commentaire

Chargement...
                              X