Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : TomTom présente son nouveau GO 720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,

Je suis allé ce matin chez Hi-Fi Intl au Gran-Duché de Luxembourg pour acheter ce 720T et le vendeur m'a certifié que le TMC (infos traffic) était une option payante (abonnement)

L'un d'entre-vous peut-il m'en dire plus ?

C'est gratuit dans certains pays et payants dans d'autres ? si oui, ou puis-je trouver le prix de cet abonnement ?

Merci d'avance

Schnap

Commentaire

Salut

quel est le prix du 720T au grand-duché de luxembourg ?

merci

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
        Hello,

Je suis allé ce matin chez Hi-Fi Intl au Gran-Duché de Luxembourg pour acheter ce 720T et le vendeur m'a certifié que le TMC (infos traffic) était une option payante (abonnement)

L'un d'entre-vous peut-il m'en dire plus ?

C'est gratuit dans certains pays et payants dans d'autres ? si oui, ou puis-je trouver le prix de cet abonnement ?

Merci d'avance

Schnap
        C'est parcequ'il ne vendait pas le modèle T...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
          oui oui il vient de hollande.
          ben dit donc ca c'est un GPS. Je viens de l'avoir en main pour installer les radars au copain.

J'ai tout teste. Musique........connection au GSm....
          Mon HTC S710 ne se connecte pas
          Par contre un essai avec un Samsung X820 ca marche impec

c'est une bete de course ce truc. Ca me dis presque d'en acheter un pour remplacer mon bon vieux GO 1ere generation

J'ai mis une petite astuce sur la section radars suite aux problemes certains pour afficher les noms des radars

A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bizzard parce que j'avait le htc s710 et aucun probléme avec le tomtom il était compatible main libre + contact mes pas compatible connection gprs et sms.
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

voilà le TomTom GO 720 est disponible chez nous :

livraison sous 24h donc
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonjour, je possède actuellement un gps TS 6000 Te qui indique les limitations de vitesse sous forme de panneau routier.

Intéressé par les fonctionnalités du GPS TomTom GO 720T, je voudrais savoir s'il dispose ou pas de cette fonctionnalité d'affichage en continu des limitations de vitesse.
                J'ai lu qu'il avertit en cas de dépassement, mais je voudrais savoir s'il est possible d'indiquer en continu les limitations comme avec Navigon ?

Une des nouveautés de la version 7 de TomTom Navigator permet d'afficher des images de panneaux à suivre, comme le fait déjà Navigon avec le logiciel MobileNavigator.
                Est-ce bien les panneaux de limitations de la vitesse ? Peuvent-ils s'afficher en continu ?
                Dernière modification par ben85r, 27 octobre 2007, 14h02.

Commentaire

Voilà, j'ai acheté le 720t hier et je vais donc répondre moi-même à mes propres questions au cas où certains voudraient connaître les réponses.

En fait, il affiche ça en bas à droite de l'écran : Vitesse actuelle / Vitesse maximale autorisée.
                  Et, par exemple à l'approche d'une limitation de 90km/h sur une autoroute à 120km/h, il affiche alors un avertissement sous forme de panneau.

Donc voilà, pour moi c'est parfait, il a toutes les fonctionnalités que j'attendais et même plus.

Commentaire

salut a tous

j'envisage l'achat d'un 720t, ca m'emballe bien :-)

je voudrais savoir, est ce que les cartes (principalement en belgique) sont bien ? car j'ai lu ici et là qu'ils manquait parfois pas mal de nom de rue. et donc parfois laborieux pour établir un itinéraire.

merci

Commentaire

J'ai été le chercher cette après midi, il est vraiment génial

Ecran superbe, volume très puissant, très rapide pour localiser et calculer, et reconnaissance vocale impressionnante sans aucun réglages à faire!
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                      X