Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Un exemple à main levée en pose B? Je suis curieux de voir ça
    Ca doit être chaud chaud
    En voici une. La photo n'est pas top (ciel trop gris...) mais elle est nette et en pose b...
    Je n'en ai pas d'autre à portée de main car c'est le genre de photo que je fais plutôt en argentique (c'est épouvantable le temps d'attente entre 2 photos en longue exposition numérique: au moins 10 secondes avec un EOS 1D!)
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Joli, ceci dit, difficile de dire si c'est net ou pas. L'éclair c'est évident que ce sera net puisque sa durée et son intensité font que ce sera tjs net. Mais avec des nuages floconneux comme fond, u n'as aucun contour qui peut être net. Ajoute un immeuble ou tout autre référence fixe autre qu'un nuage et .... hum hum.

      Commentaire


      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Joli, ceci dit, difficile de dire si c'est net ou pas. L'éclair c'est évident que ce sera net puisque sa durée et son intensité font que ce sera tjs net. Mais avec des nuages floconneux comme fond, u n'as aucun contour qui peut être net. Ajoute un immeuble ou tout autre référence fixe autre qu'un nuage et .... hum hum.
        Là je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est pour cela qu'il faut essayer d'avoir un ciel noir et juste le dessin de l'éclair quand on le fais à main levée

        Commentaire


        • Pas facile tout ça!
          J'ai essayé hier depuis mon velux mais j'ai rien eu du tout!

          Pas facile surtout en protégeant son appareil!

          J'espère avoir encore l'occasion d'en shooter!!!

          +1 en tout cas pour vos conseils!

          Commentaire


          • Pour protéger ton boitier, un sac plastique et 2 élastiques. Ca protège bien de la pluie.
            Pas facile mais c'est un peu la même technique que les feux d'artifice...et la pêche. Tu ouvres et t'attends...

            Commentaire




            • Merci encore Boni!

              Commentaire


              • J'ai quelques questions.
                Il me propose les options suivante.
                Qualité d'image:
                Fine:
                Normal:
                Basic:
                Si j'opte pour l'option fine quel sera la différence par rapport avec l'option normal?
                Pour l'Iso, je dois le modifier dans quel cas?
                Si quelqu'un sur Bruxelles pourrait me montrer toutes les options sur mon P90, menu, astuce...
                Car j'aimerais vraiment utiliser toutes les options du P90, mais pour cela il faudrait quand même que j'ai un minimum de connaissance.
                Donc ne vous battez pas pour moi, mais cela serait sympa de prendre une heure de votre temps à l'occasion pour donner quelques cours car à part le mode automatique, pour le reste je patauge.
                Merci.
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • Libre un midi, en terrasse autour d'une Chimay bleue? Ce sera avec plaisir, la première Chimay est pour moi. Ce sera plus simple effectivement en vrai que sur le forum...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Libre un midi, en terrasse autour d'une Chimay bleue? Ce sera avec plaisir, la première Chimay est pour moi. Ce sera plus simple effectivement en vrai que sur le forum...
                    Salut, merci pour ta proposition, super.
                    Bien ok pour la 1ère les autres seront pour moi.
                    Quand tu auras une disponibilité fais la moi savoir en mp, Merci.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • Je viens de te mp. On va se limiter à 3, après, risque de floue de bougé trop important

                      Commentaire


                      • C'est cool ça comme geste boni
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Je viens de te mp. On va se limiter à 3, après, risque de floue de bougé trop important
                          Oui, de toute façon pour moi c'est du jus d'orange lol et oui le régime avant le début de championnat s'impose.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • Une petite carte postale
                            Dernière modification par Bonisalive, 04 avril 2010, 10h04.

                            Commentaire


                            • Très jolie carte postale. Juste un tout petit bout de banc qui manque. Par contre ta cuisine et pas high-tech Boni faudrait passer chez Ixina ;-)
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • oui je sais, il y avait une cheminée à gauche et j'avais pas de grand angle. Je reposerai une version nettoyée à la tablette ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X