Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que neni, pas de crop. Ce petit trans standard d'amour a une position pseudo macro qui permet de faire de la proxi comme ça.

    Commentaire


    • J'adore ces couleurs pastelles Boni! Superbe!

      Commentaire


      • Musée de l'art musulman en Malaysie

        Ceci est un étui contenant de l'encre et l'outil permettant de faire de la calligraphie.

        Qu'est ce qui pourrait être améliorer sur cette photo ?
        Fichiers attachés
        GSM: Nokia N95 8GB
        PC Portable : Sony VAIO AR41E

        Commentaire


        • Musée de l'art musulman en Malaysie

          Récipient fait en chine écrit en perse.

          Qu'est ce qui pourrait être améliorer ?
          Fichiers attachés
          GSM: Nokia N95 8GB
          PC Portable : Sony VAIO AR41E

          Commentaire


          • Les tours pertonas

            Les tours Petronas by night.
            Fichiers attachés
            GSM: Nokia N95 8GB
            PC Portable : Sony VAIO AR41E

            Commentaire


            • Divers photos de la Malaysie
              Fichiers attachés
              GSM: Nokia N95 8GB
              PC Portable : Sony VAIO AR41E

              Commentaire


              • Divers photos de la Malaysie
                Fichiers attachés
                GSM: Nokia N95 8GB
                PC Portable : Sony VAIO AR41E

                Commentaire


                • Gimini Cricket en direct live d'italie

                  Voici une première macro potable mais il reste bcp de travail ! ! !

                  D'autres photos dès mon retour en Belgique.

                  ++
                  Fichiers attachés
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • Merci Alain

                    Chris, essaye d'éviter le coup de flash qui provoque l'ombre portée de la bestiole.

                    Pas mal la Malaysie mais un ciel parfois cramé. Si tu fais du raw il y a peut-être moyen de rattraper. Et ce que je trouve tus dommage c'est de couper des batiments, genre que le toit ou pas le bas des tours. Maintenant c'est sur qu'on n'a pas tjs un grand angle assez...grand pour tout y mettre. Joli voyage en tout cas.

                    Commentaire


                    • Un débutant de plus

                      Je viens d'acheter un EOS 500D avec son objectif de base : 18-55 IS. J'ai commencé à apprendre les bases de la photo (ouverture, exposition, temps d'ouverture, etc.) J'ai fais quelques photos mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, notamment éviter de cramer mes photos. Avec le ciel d'aujourd'hui, c'était pas évident. Voici les seules clichés potables que j'en ai sorti mais j'ai l'impression que c'est encore flou et que les couleurs sont fades.

                      Vos critiques et conseils sont les bienvenus.

                      ISO 200, 29mm, F/5, 1/250



                      ISO 100, 39mm, F/5.6, 1/500

                      Commentaire


                      • pour éviter de cramer les blancs, shoote en RAW avec -2/3IL ou -1IL. Ce sera récupérable dans DPP (ou camera raw)
                        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                        Commentaire


                        • Salut,
                          Je ne suis pas d'accord. Lis cet article : http://www.volkergilbertphoto.com/exposer_raw-1.html
                          Pour éviter de cramer les blancs il faut savoir comment réagit sa mesure matricielle et éventuellement passer en pondéré ou mieux en spot et vérifier les écarts, choisir la composition et l'heure de la prise de vue pour éviter les trop grands écarts de luminosité, ...la base quoi

                          Commentaire


                          • J'ai un petit soucis avec le lecteur carte SD de mon PC qui n'arrive pas à lire ma carte SD de 4 giga.

                            Est ce que quelqu'un sait me dire si c'est un problème hardware ou software parce que devoir brancher mon reflex au PC n'est pas tjs très pratique.

                            Merci d'avance
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • peut-être qu'il ne supporte pas le format sdhc, qui sont les cartes de 4go et +
                              Dernière modification par jessicavds, 04 août 2010, 15h53.
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                              Commentaire


                              • Envoyé par jessicavds Voir le message
                                peut-être qu'il ne supporte pas le format hdsd, qui sont les cartes de 4go et +
                                C'est ce que je pense mais je ne sais pas si avec un autre driver ou autre programme ca peut arranger le problème ou c'est vraiment le lecteur et la rien à faire.

                                Merci en tout cas.

                                ++
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X