Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DxO optics 6 ouvre les RAW Sony logiquement
    ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

    Commentaire


    • bonjour a tous les pros , j'ai actuellement un canon 450 d avec un 18-55 is de canon et le tamron 55-200 , j'ai essayé de la macro avec le tamron . je met maintenant la plupart du temp le canon sur le mode av , suite a un article , est ce bien ? les photos ont l'air bien pour moi mais bon ... et sinon pour les photos de tous les jours puis je utiliser que ce mode , que le mode vitesse .

      merci

      ps : j'ai reduit les photos de +- 4mb à +- 60k .
      Fichiers attachés
      Dernière modification par kitchencook, 25 avril 2010, 19h56.
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • Envoyé par ChrisMark Voir le message
        ...Pour la pdc, mon petit tamron 55-200 n'as pas une ouverture folle (c'est pas un 300 mm f/ 2.8 :-)....


        ++
        MAIS,... en fait,.... ce serait pas mon ptit Tamron 55-200

        Très beau shooting Mr. Chrismark! tu m'impressionnes même!

        Bonjour à la petite famille et à très bientôt je l'espère!

        Commentaire


        • Envoyé par pigekedal Voir le message
          MAIS,... en fait,.... ce serait pas mon ptit Tamron 55-200

          Très beau shooting Mr. Chrismark! tu m'impressionnes même!

          Bonjour à la petite famille et à très bientôt je l'espère!
          Effectivement, ce petit tamron est tien. D'ailleurs si tu veux vraiment prêter des objectifs, au lieu de ce tamron, tu aurais au moins pu me prêter un Nikon VR 70-300

          On se fait une petite sortie 'sport' quand tu veux! On prend les femmes et les petits bouts
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • Envoyé par kitchencook Voir le message
            bonjour a tous les pros , j'ai actuellement un canon 450 d avec un 18-55 is de canon et le tamron 55-200 , j'ai essayé de la macro avec le tamron . je met maintenant la plupart du temp le canon sur le mode av , suite a un article , est ce bien ? les photos ont l'air bien pour moi mais bon ... et sinon pour les photos de tous les jours puis je utiliser que ce mode aine que le mode vitesse .

            merci

            ps : j'ai reduit les photos de +- 4mb à +- 60k .
            Sympa les photos, j'aime surtout la 3.

            Par contre, pour la 1,2,4 on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit de Macro mais plutôt de proxiphotographie. Pour faire de la macro, il faut un objectif spécifique ou moins cher (mais moins efficace) une bonnette voir une allonge.

            Pour tes réglages, que tu sois en mode ouverture ou vitesse, tes photos ne seront pas plus jolie, il s'agit juste de deux façons différentes de faire les réglages.

            Perso je suis aussi majoritairement en mode ouverture mais pour les photos de sport (pour figé ou au contraire pour faire un filé) je passe en mode vitesse.

            ++
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • merci pour ta réponse , je vais faire comme toi aussi ouverture et vitesse .. plus tard je me mettrai en manuel mais ça ce sera dans longtemp je crois .
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • Smoke Father

                Sony a230 - Sigma 18-200
                Fichiers attachés

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Dernière modification par Bonisalive, 03 mai 2010, 13h38.

                  Commentaire


                  • Boni's pictures are back . . . ca fait plaisir.

                    Superbe cliché, netteté au poil et reflet dans la goutte top
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

                    Commentaire


                    • @Boni, pourquoi poster ça ici dans le poste des débutants ?

                      Commentaire


                      • Pour les intéresses http://forum.astel.be/showthread.php?t=172932


                        *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                        "GloBeTroTTeR"

                        Commentaire


                        • Bah, et pourquoi pas? J'aime bien ce fil de discussion.

                          Socrate, l'idée est très sympa, cadrage adapté, noir et blanc un poil trop sombre et fumée trop rapidement soufflée, pas assez présente. Essaye avec une ouverture un peu plus grande pour rendre le fond un pu moins présent. Continue, c'est une bonne idée

                          Commentaire


                          • Merci boni , je vais appliquer tes conseils

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              @Boni, pourquoi poster ça ici dans le poste des débutants ?

                              Parce que c'est le meilleur post de tout astel

                              Pour nous motiver ! ! ! !

                              Merci Boni
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • Hahahah bonjour Chris.. Je suppose que c'est toi qui a crée ce post ?

                                En tout cas, j'ai beaucoup appris ici ( sur ce poste, et c'est surtout astel qui m'a appris la photo )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X