Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Pret et location) Entre Asteleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense me séparer de mon 85mm 1.8 pour reprendre un 50mm 1.8.

    Il y aurait des interessés?
    Nikon D700. What else?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Simon N Voir le message
      Je pense me séparer de mon 85mm 1.8 pour reprendre un 50mm 1.8.

      Il y aurait des interessés?
      Pourquoi tu veux changer? Tu fais de magnifiques photos avec ce 85 mm!!

      Mais c'est vrai que le 50 mm 1.8 est très bien, j'aime bcp le mien
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #18
        je pense que cela dépendra de ton prix :P
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #19
          Mes prix sont toujours sympa hehe.

          En fait j'adore le 85mm mais sa distance de MAP est un peu longue. Le 50 permet de faire des plans plus rapprochés et c'est ce vers quoi j'ai envie de me diriger maintenant.

          Donc soit j'attends un peu et je rachete le 50mm en plus ou je revend le 85 maintenant... J'hésite car la qualité des photos qu'il fait cet objo
          Nikon D700. What else?

          Commentaire


          • #20
            Sur pixelistes yen a pas mal des 50 mm 1.8 et pour pas trop cher 70 - 80 euros. Sinon ya le 1.4 qui est pas mal non plus mais la c'est un autre budget.

            Maintenant si tu veux faire un échange simple avec mon 50 mm
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • #21
              Simon pourquoi tu ne prendrais pas le Sigma 50mm F/1.4 ? (bon c'est sur le prix =2x celui du nikon)
              Pour le 50mm autant l'acheter neuf il coutent 110 €

              Personnellement moi ceux qui veulent essayer pas de problème, prêter c'est un peu plus hard

              Nikon D300s + Sigma 20mm F/1.8
              Canon EOS 7D + Canon EF 50mm F/1.8 + EF-S 10-22mm + Sigma 30mm F/1.4
              Et bientôt 5DMKII
              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

              Commentaire


              • #22
                simonN moi perso je le garderais...

                pour la centaine d'euros que coûte le 50mm 1.8 je combinerais les 2... c'est tjrs bien de savoir tirer de + loin aussi... enfin je pense que tu regretterais mais ce n'est que mon pt de vue
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #23
                  C'est pas juste pour te donner envie de dépenser de l'argent, c'était surtout pour travailler mon flash déporté sur fond blanc
                  Fichiers attachés
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je dis vive Jess

                    J'avoue que je ferai de même Simon N

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut pas virer un 85 1.8 ça fait partie de la base chez Nikon. tu vas le regretter.

                      Moi, je prête avec plaisir mon Tamron 28-75 2.8 Nikon à notre Miss, j'ai confiance. Je l'ai proposé à Chrismark aussi. Mais je ne le donnerais pas à n'importe qui. Et la certification ne change rien à ça, juste une question de feeling et de confiance.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi c'était le 18-70 :-)

                        Mais merci pour la confiance ça me touche.

                        D'ailleurs Simon si tu veux tester le 50 mm n'hésite pas même si on n'est pas du même coin . . .
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • #27
                          certes! et merci Boni))

                          pareil pour moi avec en + le fait que j'habite en + dans la jungle donc pas pratique pour les kms :P
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, ma période d'ermite photo est passée. Exit le compact, le D50 retourne dans les mains de madame... Je suis en train de regarder les boitiers. J'aurai p'têtre un D3s à mettre dans les mains de ceux qui veulent ou un D700, avec le 50 1.4, le 85 1.8 (ou 1.4 ça dépendra au comptoir) et soit le 105 macro maison ou le 150 sigma... J'attends que Doubleyou ouvre ses portes, sont partis aux USA...

                            Commentaire


                            • #29
                              t'aurais pu faire ça plus tôt :O un d3s ça ne compte plus les isos, pile ce qu'il me fallait :P
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                              Commentaire


                              • #30

                                Je vais le 2 chez DoubleYou... trop tard.
                                CEci dit, les ôzizos c'est pas le critère principal. D'abord c'est l'encombrement. Si trop gros et trop lourd ce sera D700. C'est déjà le dilemme que j'ai eu quand j'ai acheté le D700. J'étais parti pour le D3 et le poids et l'absence de vibreur à poussière m'ont fait choisir le 700. Depuis j'ai fais un peu de sport, on verra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X