Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Pret et location) Entre Asteleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On dévie du sujet ,mais on pourrais étendre cela a beaucoup de choses ,par exemple...matériel informatique ,Dvd,graveur,etc..

    Commentaire


    • #32
      Suivant ton lieu de résidence et les objectifs que tu prendras Boni, j'aimerais pourquoi pas tester le 50mm 1.4/ 85mm 1.4 Et bon le D3s a prendre en main comme ca, pourquoi pas, j'ai deja eu un D3 cependant hehe
      Nikon D700. What else?

      Commentaire


      • #33
        Si tu es d'accord et a tes conditions. (en ta présence etc etc)
        Nikon D700. What else?

        Commentaire


        • #34
          Avec plaisir, achats programmés le 2 mars, à l'ouverture de DoubleYou...si je tiens jusque là. Suis passé hier chez PCH, plus de D3s ni de D700, pas de 85 1.8 mais bien le 1.4

          Commentaire


          • #35
            Le 85mm 1.4 a l'air quand meme sacrément interessant.

            Cela dit regarde le prix chez nos voisins hollandais (kamera express), luxembourgeois (digitalwonderworld) etc. Je crois qu'ils ont des prix plus que sympas.
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • #36
              Yep, j'ai vu...presque 200euros de différence. Mais c'est contraire à ma philosophie. Je fais vivre l'artisan local
              Bah, qualité optique légèrement meilleure à équivalente entre le 1.8 et le 1.4 selon les tests. La seule différence se situe au niveau du bokeh, encore plus doux sur le 1.4. Alors je me cherche une excuse pour justifier la différence de prix. C'est 3x le prix qd même.

              Commentaire


              • #37
                Regarde aussi du coté des AC car celle du 1.8 sont pas folichonnes :s

                EDIT: regarde aussi chez Sigma! Ils viennent de sortir un nouvel objectif: 85mm 1.4 EX HSM...

                Si ca se trouve il sera aussi bon que le 50 1.4 EX HSM (et surement les memes soucis a savoir les problemes de front/back focus)
                Dernière modification par Simon N, 23 février 2010, 21h34.
                Nikon D700. What else?

                Commentaire


                • #38
                  J'ai vu sur pixelistes un gars qui avait fait des crops d'une photo de Notre Dame de nuit avec 1.4 à po et il y avait plenty of franges colorées sur les lampadaires de l'éclairage publique. Conditions extrèmes mais il y en a aussi sur le 1.4... Mais bon, le prestige de l'uniforme, l'envie d'une optique d'exception, puis, prout je vais avoir 40 balais dans 2 semaines

                  Commentaire


                  • #39
                    Back in business. Finalement, après avoir trituré le D3s, j'en arrive à la même conclusion : trop lourd, un vrai cheval mort. J'aime pas. Donc, de nouveau D700 en mains avec 50 1.4 et 105 2.8 macro. J'ai joué dans le magasin avec le 85 1.4 (il n'y avait plus de 1.8) et ... pfiou je le veux. Ce sera mon prochain achat. Quelle lumière...

                    Commentaire


                    • #40
                      T'as pas tenu le coup jusqu'au 2/03/10 ! ! Bel achat.

                      ++
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #41
                        Gniark, gniark, la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...
                        Bel achat Boni...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                        Commentaire


                        • #42
                          Faut pas se faire du mal pour rien
                          Et puis, on peut mourir demain.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'aurais quand meme pris un D3s je pense avec les focales fixes qui t'interesse ca ne sera pas un supplément de poids hors norme. Cela dit oui c'est gros mais il est quand meme superlatif ce boitier... Comment il gere les ISO
                            Nikon D700. What else?

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour moi si. Je l'ai essayé avec le 50 1.4 et je le sens vraiment pas. Par contre je sens bien mon 85 1.4 pour ce w-e

                              Commentaire


                              • #45
                                Salaud
                                Nikon D700. What else?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X