Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonisalive
    a répondu
    incognito, je ne savais pas que la mer à Oostduikerke penchait autant. Tu as trop abusé de la Rodenbach?

Bruxelles5, je suis assez d'accord avec Simon N, tes images trop bonnes pour un traitement comme ça. Ca manque d'imperfections, c'est trop net, trop bien exposé. Un peu de grain supplémentaire en post traitement pourrait peut-être faire un petit plus? Tu essayes pour me faire plaisir? Et en b&w tout simplement, avec un contraste dur?

Gu3ck0, le traitement ne fait pas une bonne photo. Tes 2 bâtiments sont coupés. Le palais est coincé dans le petit cadre de la photo et il manque une partie des tirants de ce pauvre pont. C'est dommage. Et pour l'écureuil, il est tout aplati par la plongée à la visée. De plus, ça sent la photo cramée à fond...

Laisser un commentaire:

• Gu3ck0
    a répondu
    London trip... "Lightroomé" bien entendu !

Uploaded with ImageShack.us

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    Envoyé par geo10 Voir le message
    Moi, j'aime bien, c'est le genre de photos style a mettre à l'entrée du cinéma pour une première (pas la 4) comme "Mission 633".
    Où sont passée toutes ces années?

Ha, nostalgie quand tu nous tiens.
    A mon age on est toujours un peu nostalique

Laisser un commentaire:

• geo10
    a répondu
    Moi, j'aime bien, c'est le genre de photos style a mettre à l'entrée du cinéma pour une première (pas la 4) comme "Mission 633".
    Où sont passée toutes ces années?

Ha, nostalgie quand tu nous tiens.

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    Merci pour les remarques
    j'avais le choix, laisser tel quel (bof) ou ajouter cette touche vintage pour coller au sujet et au titre du meeting "Le Temps Des Helices"
    J'ai choisi la soluce num 2 :-)
    De plus l'apres midi le ciel etait pourri (plus de soleil du tout, et gris uniforme) alors pas trop le choix :-)))

Laisser un commentaire:

• jessicavds
    a répondu
    yop!

ouaip, suis tout à fait d'accord pour le cadrage !

mais jte jure qu'yavait au moins 10-15 gens qui m'entouraient avec leur compact/bridge (les mariés s'étant fait plantés par le photographe, ils ont demandés à tt le monde de prendre le max de photos, j'étais pas vmt photographe "officielle" car trop de pression pour moi pour une "1ère x" :P juste qu'ils savaient que "j'en ai un + gros" lool ...) donc beh j'allais pas m' "imposer" en tapant du coude lol j'aurais du tiens :P prochaine fois lol

n&b manquent de contraste? ptête la compression car jpensais que c'était parfois même trop :s en tout cas, j'pense que les photos passent mieux en n&b qu'en couleurs...questions de goût mais bon

sympa les photos, ça va niveau cadrage, ptête quelques uns peuvent être + "dynamiques", mais je pense que ça dépend aussi du type de photos que veulent les mariés... traditionnel-"décalé"...

le lieu avait l'air bien sympa aussi, on sent que c'est la saison des mariages lol

tu prends quoi comme objos sur un mariage? 85/55 1.8 et ?

@buxelles5, nette préférence pour la 5
    Dernière modification par jessicavds, 15 juin 2011, 21h10.

Laisser un commentaire:

• Simon N
    a répondu
    Envoyé par jessicavds Voir le message
    merci chef ça fait plaisir venant de toi :P

puis si t'as des conseils tu sais bien
    Si je puis me permettre, tu devrais penser plus à tes cadrages soit sur le moment, (donc rentrer plus dedans comme quelqu'un l'a dit plus haut) mais aussi à la retouche. Deuxième remarque, je trouve que tes noirs et blancs manquent un peu de contraste. Sinon pour une fois c'est très bon ! Samedi je fais mon 7e mariage ! Voila celui d'il y a 3 semaines environs : http://www.flickr.com/photos/42345695@N07/ vous pouvez donc voir que la remarque sur les cadrages me concerne également, c'est compliqué, le plus compliqué selon moi en photo de mariage !

N'hésitez pas à me donner votre avis !

La série sur les anciens avions, de très belles choses niveau cadrage mais je n'aime pas trop le traitement "vintage" que tu as mis car pour moi, quand tu le fais tu y vas franco, la (pour moi) c'est trop lisse, propre

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    4

5

6

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    Le Temps des Helices 2011
    ne pas hésiter a pousser le bouton "SLIDESHOW" je me suis fendu d'une musique, que je

1

2

3

Laisser un commentaire:

• Julien Astel
    a répondu
    Joli incognito mais je pense qu'elle aurait du être postée dans le sujet approprié dans le Sauna.

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu

bon bha voila ,beaucoup plus modeste que tous ce que j'ai pu regarder sur ce poste mais bon.... , alors cela c'est passé ce W.E à Oostduinkerk , ça ne casse rien mais je la trouve jolie ...

a oui j'oubliais , pris sur le vif avec APN 3,2Mpxl du ZTE Racer

Laisser un commentaire:

• jessicavds
    a répondu
    merci chef ça fait plaisir venant de toi :P

puis si t'as des conseils tu sais bien

Laisser un commentaire:

• claiho
    a répondu
    j'aime bcp Jess, pas mal de belle photo dedans !

Laisser un commentaire:

• jessicavds
    a répondu
    yop boni!

oui c'est vrai que sur certaines photos je suis un peu "bouchère" lol, mais pas simple de se mettre au bon endroit avec plein de gens autour et de gens qui prennent aussi des photos :s et comme tu dis mettre sa timidité de côté... aïe aïe lol merci , oui ils sont très content en fait,puis sinon s'aurait été un album de mariage orienté plus "compact"...

M'enfin c'est pas facile de photographier un mariage :P on devait être plus "tranquille" à l'ère de l'argentique où tt le monde ne se prenait pas pour un paparazzo :P

merci pour les conseils

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Bruxelles5, comme d'hab, c'est honteux de nous poster ça

Jess, pas mal pour une première fois. D'une manière générale tu as su capter pas mal de belles émotions mais...il faudra soigner ton placement et entrer plus d'en l'action. Bcp d'images comportent des personnes coupées, des membres amputés etc...signe que tu étais trop en retrait de la scène. Pas facile de mettre sa timidité de côté et surtout quand on connait les gens, pas envie de les déranger et d'être trop intrusif. Hormis ça, un chouette album de mariage, pas trop guindé. Les mariés doivent être contents de ta prestation

Laisser un commentaire:

Chargement...
X