Ouais mais ciel cramé dans la goutte malgré la mesure spot. Piégé par le vent...
Oublié l'ouverture, je regarde ce soir...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plus belles photos
Réduire
X
-
PDC TOP ! ! !
Le 105 macro? Quelle ouverture? J'arrive pas à lire les exif du boulot
Laisser un commentaire:
-
hehe oui, j'en ai fait d'une autre demoiselle, et c'est pas finiback in business
Laisser un commentaire:
-
D700 + 50mm 1.8Rien de transcendant mais ca fait du bien de ressortir l'engin
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Merci Chris.. J'utilise actuellement Lightroom.
Mais je ne sais pas trop faire une correction partielle sur une photo..
(Genre sous exposé juste une partie de la photo etc..)
Je t'avoue que je n'ai pas trop chercher non plus..
Laisser un commentaire:
-
Je peux te conseiller GIMP, lightroom et photophiltre alors
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sevensam Voir le messageC'est pas a toi que j'ai vendue le 24-70 ?
Sinon pour ton problème si tu as un mac, utilise Aperture et tu a les fonctionnalité que tu désire.même que le distributeur de billets ne voulait pas me donner le montant complet car mon compte "jeune" est limité par fortis
Malheureusement, je n'ai pas de mac (par choix, car je suis windows, mais c'est un autre débats ça)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageMerci Boni..
En fait, je ne gère pas du tout les programmes de traitement d'images.
J'utilise lightroom sur l'ensemble de l'image, mais je ne sais pas exploiter le programme sur une partie de l'image. Je dois trouver quelques forum/tuto/formation.
Souvent c'est handicapant car une partie de ma photo peut être légèrement sous/sur -exposée et je n'ai pas encore la connaissance pour y remédier.
Sinon pour ton problème si tu as un mac, utilise Aperture et tu a les fonctionnalité que tu désire.
Laisser un commentaire:
-
Tite nouvelle, je n'ai pas fais de post traitement, m'y suis pas encore lancé! Mon 18-55 ayant rendu l'âme, j'ai du me démerder avec mon 50mm pour faire du paysage, pas facile facile
Lawrence d'arabie par Khatgs, sur Flickr
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Siq Voir le messageD'accord, donc d'après vous j'oublie le mode monochrome mais je me consacre plutot sur du post traitement?
Dois-je prendre le format RAW dans ce cas?
++
Laisser un commentaire:
-
D'accord, donc d'après vous j'oublie le mode monochrome mais je me consacre plutot sur du post traitement?
Dois-je prendre le format RAW dans ce cas?
Sinon j'ai pose une question dans le post du dessus si vous avez un peu de temps
Merci!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: