Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plus belles photos
Réduire
X
-
Je suppose que le traitement y est pour beaucoup, mais il me semble qui pique dur ce 17-40!
Laisser un commentaire:
-
Aie merde, j'pensais que ça allait passer avec la petite retouche mais tu as l’œil Chris
Laisser un commentaire:
-
Claiho, merci de ne plus poster les photos faites avec ton GSM :-)
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est bien sûr pas une photo perso mais je la trouve impressionnante :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageSalut,
Ce qui me dérange sur ta photo c'est :
- la corde qui barre le corps. Solution : bouger dans la salle si possible, mieux se placer.
- les mains coupées...c'est un sportif, elles sont importantes pour la scène, il ne fallait pas les couper. Solution : idem que ci-dessus.
- ton personnage regarde vers la droite...l'oeil qui regarde la photo suit le regard du gars et butte sur le bord de l'image sans arriver à ce qui attire son attention. Solution : recadrer et mettre le gars dans le tiers gauche, ça évitera l'impression décrite ci-dessus.
- ton personnage est centré, pleine pastille dans la version initiale, avec la moitié supérieure de l'image vide et donc perdue. Solution : la règle des tiers ou des points chauds.
Et d'une manière générale, ça manque de netteté, mais ça, vu la compression des plans, tu devais être pas loin du bout de ton zoom...avec une baisse de qualité optique.
sur la photo initial je n'est pas les mains car j’étais très limité dans mes actions
oui j’étais en full zoom et avec des gens assis devants moi avec la bougeotte lol
enfin ce sont les débuts de la photo je t'ajoute une photo de ma place pour te montrée l'angle
merci pour vos précieux conseilsDernière modification par maximus7110, 04 janvier 2012, 21h39.
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Ce qui me dérange sur ta photo c'est :
- la corde qui barre le corps. Solution : bouger dans la salle si possible, mieux se placer.
- les mains coupées...c'est un sportif, elles sont importantes pour la scène, il ne fallait pas les couper. Solution : idem que ci-dessus.
- ton personnage regarde vers la droite...l'oeil qui regarde la photo suit le regard du gars et butte sur le bord de l'image sans arriver à ce qui attire son attention. Solution : recadrer et mettre le gars dans le tiers gauche, ça évitera l'impression décrite ci-dessus.
- ton personnage est centré, pleine pastille dans la version initiale, avec la moitié supérieure de l'image vide et donc perdue. Solution : la règle des tiers ou des points chauds.
Et d'une manière générale, ça manque de netteté, mais ça, vu la compression des plans, tu devais être pas loin du bout de ton zoom...avec une baisse de qualité optique.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: