Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plus belles photos
Réduire
X
-
question qui pourrait paraitre bête pour certain d'entre vous , est-ce que ça vous arrive de faire "développer" vos clichés pour les mètres sous cadres ? , si oui ou vous adressez-vous pour les faires ?
-
-
Envoyé par Siq Voir le messagePetit test lors de mes vacances, j'ai repris la photo il y a 1 mois..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageAzinou, je suis d'accord avec toi, cette photo ne demande pas plus de netteté car elle est déjà fort contrastée. Le noir et blanc durcit déjà les contours, c'est largement suffisant comme ça. Par contre, ta photo me plait bcp mais au risque d'être pinailleur, je l'ai regardée plusieurs fois en essayant de la voir pour la première fois (faut me suivre...) et il y a un détail qui me chipotte... Le reflet en haut à droite attire mon regard à chaque lecture. Ne penses-tu pas qu'un coup de baguette magique serait profitable?
A posteriori, après ce résultat, je dirais que je devrais garder un rendu sensiblement identique, mais rendre légèrement plus apparent l'environnement, mais diminuer le coin de fenêtre qu'on voit.
En gros, vraiment concentrer le contraste sur la personne, mais tout en laissant l'environnement perceptible/devinable.
Envoyé par incognito Voir le messageheuuu je suis d'accord mais moi c'est les vêtements qui me pinaillele noir et blanc durcissant les contours ....
Laisser un commentaire:
-
Merci
C'est à collioure, en dessous d'Argelès sur mer, très belle ville en tout cas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Siq Voir le messagePetit test lors de mes vacances, j'ai repris la photo il y a 1 mois..
c'est ou ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageAzinou, je suis d'accord avec toi, cette photo ne demande pas plus de netteté car elle est déjà fort contrastée. Le noir et blanc durcit déjà les contours, c'est largement suffisant comme ça. Par contre, ta photo me plait bcp mais au risque d'être pinailleur, je l'ai regardée plusieurs fois en essayant de la voir pour la première fois (faut me suivre...) et il y a un détail qui me chipotte... Le reflet en haut à droite attire mon regard à chaque lecture. Ne penses-tu pas qu'un coup de baguette magique serait profitable?
heuuu je suis d'accord mais moi c'est les vêtements qui me pinaillele noir et blanc durcissant les contours ....
Laisser un commentaire:
-
-
Azinou, je suis d'accord avec toi, cette photo ne demande pas plus de netteté car elle est déjà fort contrastée. Le noir et blanc durcit déjà les contours, c'est largement suffisant comme ça. Par contre, ta photo me plait bcp mais au risque d'être pinailleur, je l'ai regardée plusieurs fois en essayant de la voir pour la première fois (faut me suivre...) et il y a un détail qui me chipotte... Le reflet en haut à droite attire mon regard à chaque lecture. Ne penses-tu pas qu'un coup de baguette magique serait profitable?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageCa manque un peu de netteté pour moi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par incognito Voir le messagebha oui je sais bienmais malheureusement je n'ai pas les aptitudes pour utiliser les logiciel de retouche et tous ça, pour temps c'est pas faute de m'appliquer au moment de prendre le cliché mais bon c'est en forgant qu'ont deviens forgerons je suppose que j'arriverai a faire des photos correct avec le temps
Sinon un petit portrait dont je suis assez content même si perfectible :
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: