Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plus belles photos
Réduire
X
-
Envoyé par incognito Voir le messaget'essayais de lui faire avouer un truc lol ?
Pauvre chat xD
Sinon, un truc tout con pour le flash, histoire qu'il fasse moins lampe torche durant un interrogatoire, c'est taper un sac blanc (ceux un peu opaque) sur le flash pour que ça fasse diffuseur et adoucit la lumière sortante ;-) Ca vaut pas un vrai diffuseur, mais ça marche pas mal
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageNon non ce n'est pas toi, c'est une photo nocturne avec the flash en plein dans la tr...
Laisser un commentaire:
-
Non non ce n'est pas toi, c'est une photo nocturne avec the flash en plein dans la tr...
Laisser un commentaire:
-
C'est moi où on lui a balancé un flash dans la tronche ? :P
Perso, je suis pas très fan de ce genre d'image où le flash est trop direct :/ Enfin, sauf cas exceptionnel où la lumière directe du flash rajoute une dureté à l'image ^^' enfin, je sais pas expliquer
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par incognito Voir le messagejolicomment qu'il s'appelle le felix ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Azinou Voir le messagefausquare ? :P
Merci :P Sinon, j'ai oublié de préciser, le lettrage, c'est une amie qui l'a fait pour moij'en touche pas une sous PS/Illutrator ><
) c'est design
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par incognito Voir le messageoufti que c'est beau
elle est fausquare, ça y est j'ai lancé une mode !!!
Merci :P Sinon, j'ai oublié de préciser, le lettrage, c'est une amie qui l'a fait pour moij'en touche pas une sous PS/Illutrator ><
Laisser un commentaire:
-
oufti que c'est beau
elle est fausquare, ça y est j'ai lancé une mode !!!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: