Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plus belles photos
Réduire
X
-
Petite contribution de ma dernière photo en date
Version HD : https://www.flickr.com/photos/41359220@N08/
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageUn examen réussi haut la main alors
Perso, je l'aurais fait passer à la casserole et pas à la machine à laver :P hahaha x)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageJoliMême en couleur moi je trouve ça pas mal
Faut tjs aimer ses photos
Mais pourquoi as-tu passer madame à la machine mdr
Laisser un commentaire:
-
JoliMême en couleur moi je trouve ça pas mal
Faut tjs aimer ses photos
Mais pourquoi as-tu passer madame à la machine mdr
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageJolie photo comme à ton habitude
Perso n'y a plus que par Google chrome que j'arrive à insérer une pièce jointe, j'ai banni explorer et firefoxsuis trisssss
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par incognito Voir le messageexif :
Canon 28-300 L IS USM
focal 300 mm à f:5.6 (pas sur trepied et il etait +/_ 23H00)
temps d expo 1/13
condition : acteurs et chanteurs en mouvement , flash interdit, lumière de scène uniquement
je vous place un lien d'hebergement pcq suis ts perdu
PS: quelquns peus m'expliquer comment ont fait pour incerer une pieces jointe dans le message ? depuis que je n'arrive plus a avoir l'ancienne version du forum je suis tous perdu
Perso n'y a plus que par Google chrome que j'arrive à insérer une pièce jointe, j'ai banni explorer et firefox
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Azinou Voir le messageJ'aime bien l'expression du modèle (et sa tenue:P) mais y a un truc qui me chagrine dans la compo, je sais pas, j'aurais plus orienté la photo avec la sortie de route que tu vois au fond, plus vers le haut. Un truc genre, la route qui va du coin bas gauche pour disparaître dans le coin haut droit et le modèle dans le tiers gauche ^^'
Aucun soucis, je comprend tout à fait et j'en prend note
C'est ce que j'aurais fait en temps normal, mais j'ai voulu sortir de ce que je fait d'habitude pour changer un peu niveau cadrage et je trouvais l'expression top pour ne pas la publié
Envoyé par incognito Voir le messageperso j'aime beaucoup , chapeau bas !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Azinou Voir le messageJ'aime bien l'expression du modèle (et sa tenue:P) mais y a un truc qui me chagrine dans la compo, je sais pas, j'aurais plus orienté la photo avec la sortie de route que tu vois au fond, plus vers le haut. Un truc genre, la route qui va du coin bas gauche pour disparaître dans le coin haut droit et le modèle dans le tiers gauche ^^'
Laisser un commentaire:
-
representation unique du spectacle Montmartre à libramont-chevigny
exif :
Canon 28-300 L IS USM
focal 300 mm à f:5.6 (pas sur trepied et il etait +/_ 23H00)
temps d expo 1/13
condition : acteurs et chanteurs en mouvement , flash interdit, lumière de scène uniquement
je vous place un lien d'hebergement pcq suis ts perdu
http://www.casimages.com/img.php?i=140502043640819514.jpg
PS: quelquns peus m'expliquer comment ont fait pour incerer une pieces jointe dans le message ? depuis que je n'arrive plus a avoir l'ancienne version du forum je suis tous perduDernière modification par incognito, 02 mai 2014, 16h31.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: