Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• incognito
    a répondu
    Envoyé par fabrsympa Voir le message
    belles photos prises au bon moment pour la deux et la trois
    oui c'est juste dommage qu'elles ne soient pas nette mais c'est que ca bouge ses bestiaux la

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    belles photos prises au bon moment pour la deux et la trois

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1605235578.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,9 Ko 
ID : 			4041488

Nom : 		800804393.jpg 
Taille :		52,8 Ko 
ID : 			4041489

Nom : 		1810409784.jpg 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			4041490

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Vais tjs me renseigner, dois justement bientot rendre visite a mon assureur...

Merci pour l idée

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    Mais moi avec ma chance

ça me rendrait malade de me le faire voler
    J'avoue que ça le ferait mal

Enfin bon, d'un côté, limite, tu le fais assurer via ton courtier en précisant bien qu'il doit être couvert aussi pour les vols SANS violence. Mais bon, faut voir le prix d'achat par rapport au prix de l'assurance ^^'

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Mais moi avec ma chance

ça me rendrait malade de me le faire voler

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    [QUOTE=fabrsympa;2707463]
    Envoyé par Azinou Voir le message
    Pourquoi donc ne pas prendre ton boitier à la mer ? :P Perso, un petit filtre UV vissé pour protéger la lentille frontale des vents chargés en sel/sable et puis basta

Ce n'est pas par peur de l'abîmer, mais plutôt par peur de vol...

Pendant qu'on ira faire trempette ou que l'on joue sur la plage, difficile de le garder au cou
    J'avoue, je peux comprendre, mais bon, perso, ça m'inquiète pas plus que ça, j'ai toujours pris mon appareil (enfin depuis que j'ai un reflex ) à la plage et jamais eu aucun souci

et puis : http://www.lesnumeriques.com/hit-par...ag-n32308.html xD

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    [QUOTE=Azinou;2707374]Pourquoi donc ne pas prendre ton boitier à la mer ? :P Perso, un petit filtre UV vissé pour protéger la lentille frontale des vents chargés en sel/sable et puis basta

Ce n'est pas par peur de l'abîmer, mais plutôt par peur de vol...

Pendant qu'on ira faire trempette ou que l'on joue sur la plage, difficile de le garder au cou

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    Voilà bien le genre de photo qui me fait regretter de ne pas pouvoir prendre mon boitier avec moi lorsque j'emmène la famille à la mer
    Pourquoi donc ne pas prendre ton boitier à la mer ? :P Perso, un petit filtre UV vissé pour protéger la lentille frontale des vents chargés en sel/sable et puis basta

Sinon, pour la photo, j'accroche pas :/ J'aurais plutôt pris la photo en me tenant à la gauche du petit, afin d'avoir aussi le couché de soleil de manière plus large. Après, j'aurais aussi mis un petit coup de flash fill in (très léger hein) histoire de déboucher au niveau du visage

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Voilà bien le genre de photo qui me fait regretter de ne pas pouvoir prendre mon boitier avec moi lorsque j'emmène la famille à la mer

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    le nain et la mer ....

Nom : 		DSC04252.jpg 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			4041457

je ne poste pas pour l'incroyable prise de vue ratée du cliché ci dessus , dites moi si je me trompe , je me suis fait tenir un discours par une personne que j'ai rencontré qui me soutenait mordicus que plus il y avais de pixel inscrit sur les descriptifs des boitiers (canon , nikon , ....) plus les photos était belle ... hors moi je dis que plus il y a de pixel plus il est possible de capter des détails mais que ce n'est pas pour autant qu'une photo sera plus réussie qu'une autre.

perso , je ne suis ni pro canon ni anti nikon ou autre , dans ma tête je me dis que c'est la qualité de l'objectif et l’assiduité apporté au réglage du boitier qui fait qu'une photo est de qualité ou non (même si avant tout ce sont les gouts et les couleurs qui prime )

j'ai posté ce cliché qui à été pris en 2011 lors d'une sortie en famille à l'aide d'un sony cybershot de 3.2Mpxl autant dire un dinosaure , moi je reste épaté par la qualité des détails pour un vieux cybershot qu'en pensez-vous ? est-ce que je me trompe sur toute la ligne ou est-ce que mon raisonnement est bon ?
    Dernière modification par incognito, 18 janvier 2014, 21h06.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Autant pour moi, le rendu du fond est bizarre : des zones floues et certaines lignes de la structure du manège sont nettes. Surement la saturation du capteur avec la forte lumière.

Ne rajoute pas sur la tête du nain, il est déjà en situation dangereuse avec sa bombe sur la tête

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    coucou , aucune retouche logiciel je suis absolument incapable de me servir d'un soft de retouche et c'est bien la mon malheur , mis a part recadrer je ne sais rien faire d'autre je le jure sur la tête du nain qui est sur la photo 2 , elles ont été prise toutes les deux avec un 50 mm 1.4 USM sur des réglages différents bien sur

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Salut,

La première est nette mais il y a un sauvage coup de logiciel derrière, non? Genre que je rajoute du flou sur le fond, mais alors il faut le faire partout de la même manière. Et je ne suis pas trop persuadé par le traitement noir et banc.

La deuxième est floue. Pas une grande photo, mais un chouette souvenir du petit bout

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    La chevauchée fantastique

Nom : 		Noah equi3.jpg 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			4041442

Nom : 		Noah equi2.jpg 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			4041443
    Dernière modification par incognito, 06 janvier 2014, 23h14.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X