Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• incognito
    a répondu
    c'est assez dire que j'était assez limité dans le recul , j'ai essayé de pousser le mur mais y suis po arrivé

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Même avis qu'Azinou concernant la focale... Pour la compo, je dirais que tout se passe dans la moitié gauche de l'image, la droite étant totalement inutile et distrait le regard. Un cadrage plus serré?
    Je dirais même qu'en fait, la focale et distance de prise de vue aurait pu être conservée si cadrée plus sur la gauche, avec, par exemple, un miroir qui aurait renvoyé le reflet et une lampe (à voir si elle est cramée ou non) ^^'

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Même avis qu'Azinou concernant la focale... Pour la compo, je dirais que tout se passe dans la moitié gauche de l'image, la droite étant totalement inutile et distrait le regard. Un cadrage plus serré?

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    Envoyé par incognito Voir le message
    c'est vrai que je trouve aussi dommage pour le thread , pour le reste c'est pas tout a fait faut , pour la focal si mes souvenir sont bon c’était pas 24 mais 35 , en ce qui concerne les proportions ...je vais en référer à madame tu t'arrangera avec elle ! LOL
    LOOOL !!! Non, mais je doute pas que dans la réalité, ses proportions vont biens

Juste que sur la foto, t'étais trop près, d'où cette distorsion de proportion sur sa jambe droite qui est plus proche de l'objectif que l'autre jambe et son torse. Perso, ce type de photo, je l'aurais fait en 50mm en reculant

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    Envoyé par Azinou Voir le message
    Je dirais que c'est surtout que ce thread est un peu mort

Sinon, y a un truc qui me chagrine, c'est les proportions et perspective. T'as pris à quelle focale et distance ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est du genre 24mm pris à 2m :/
    c'est vrai que je trouve aussi dommage pour le thread , pour le reste c'est pas tout a fait faut , pour la focal si mes souvenir sont bon c’était pas 24 mais 35 , en ce qui concerne les proportions ...je vais en référer à madame tu t'arrangera avec elle ! LOL

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    elle est po belle ma photo ?
    Je dirais que c'est surtout que ce thread est un peu mort

Sinon, y a un truc qui me chagrine, c'est les proportions et perspective. T'as pris à quelle focale et distance ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est du genre 24mm pris à 2m :/

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    si si, très belle

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Si si, très jolie, j'espère que tu n'as pas déconcentré madame qu'elle n'a pas zippé en mettant son vernis lol

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    une tranche de vie
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    c'est bien possible !!! en même temps faisait fort noir

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Tiens, on a du se croiser

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    la 8eme Nuit du feu de chevetogne 26/10/2013

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nuit du feu2 copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			4041158

Nom : 		nuit du feu2_1 copie.jpg 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			4041159

Nom : 		_MG_5879.jpg 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			4041160

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    question qui pourrait paraitre bête pour certain d'entre vous , est-ce que ça vous arrive de faire "développer" vos clichés pour les mètres sous cadres ? , si oui ou vous adressez-vous pour les faires ?
    Perso, j'ai aussi acheté une imprimante Epson A3+ (Epson Photo R3000) afin de pouvoir tirer les photos qui me plaisent et en étant sur que le rendu papier soit similaire au rendu écran (Eizo calibré évidemment)

Puis, bah, un cadre quoi xD Quoique, une fois, quand j'aurais des sous pour, j'irais bien les faire faire comme je veux exactement, histoire de les mettre au mur, et que ça s'intègre.

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    question qui pourrait paraitre bête pour certain d'entre vous , est-ce que ça vous arrive de faire "développer" vos clichés pour les mètres sous cadres ? , si oui ou vous adressez-vous pour les faires ?
    Rarement mais ça se fait encore lol, chez le photographe du coin

Sinon suis plutôt adepte des livres photos, sur foto.com

Laisser un commentaire:

Chargement...
X