If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aime bien l'expression du modèle (et sa tenue :P) mais y a un truc qui me chagrine dans la compo, je sais pas, j'aurais plus orienté la photo avec la sortie de route que tu vois au fond, plus vers le haut. Un truc genre, la route qui va du coin bas gauche pour disparaître dans le coin haut droit et le modèle dans le tiers gauche ^^'
quand je demande pour le matos c'est par curiosité, pas pour m'acheter les mêmes pour avoir les mêmes photos lol
mais quand je dis que j'aimerais réussir à faire des photos de ce niveau, c'est vraiment des photos comme cela que j'aimerais réussir à faire, avec mon matériel
mais la route est encore longue
Ce qu'il faut traduire, c'est qu'au niveau photo, tu accordes trop d'importance au matériel qu'à la photo en elle-même (question du matos photo + le souhait d'atteindre un niveau de qualité identique, sous entendu, via le matos).
En gros, que tu aurais des préjugés du genre : Si j'avais du meilleur matos, je ferais des meilleures photos --> FAUX (avec la voix de Normann).
Du meilleur matos, c'est pas ça qui fait que t'auras un cadrage et un sujet intéressant, même s'il sera over piqué, avec un bokeh de fou car f/0.95, etc etc... Tu peux faire des photos d'anthologie avec un bête compact numérique à 60€ x)
C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour. Le lendemain, le geek raconte la soirée à ses copains du game center :
- Voilà après l'avoir raccompagnée chez elle, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur... je soulève sa jupe...
Et les geeks en coeur :
- Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ?
Laisser un commentaire: