Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleurs tjs aussi fabuleuses mais par contre je n'accroche pas du tout à la compo. Et pourquoi pas une mise en scène morbide à la Cold Case? L'endroit et le superbe modèle s'y prêtent pas mal.

    Commentaire


    • non c'est pas trop mon truc ce genre de chose

      Commentaire


      • Vous gérez vraiment trop en photo... Mais tout ça, c'est retoucher par Toshop ou qqch similaire ?
        Je serai chaud de me lancer dans la photo dans quelques mois, mais j'y connais rien de rien :/

        Commentaire


        • Pas besoin de photoshop ou autre pour faire une bonne photo. La photo n'existe pas que depuis le numérique et les ordinateurs. T'as beau être un as de la tablette graphique, si tu fais des images de m... Ça donnera rien.

          Commentaire


          • bah, mon prof de vidéo qui est photographe de métier aussi m'a dit une fois, alors que je "culpabilisais" (le gd mot lol) d'avoir retouché un portrait...

            que qd à l'époque il développait ses films (et encore mtn), selon la durée etc qu'il laissait la photo dans les bassins, les techniques qu'il utilisait pour masquer certain trucs sur les photos ça s'apparente aussi à de la "retouche" d'une certaine façon... même si c'est pas made in toshop

            m'enfin svnt les "supers photos" etc ont svnt eu droit à une légère augmentation contraste/sharpening ... me trompe-je :P
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • La retouche a tjs existé. Je m'amusais en nb sous l'agrendisseur il y a 10 ans. Je connais un vieux de la vielle qui retouchais ses dias au pinceau, oui Madame. Et ça ne se voyait pas le moins du monde. Simplement maintenant c'est bcp plus simple et à la portée du plus grand nombre. Mais si t'as pas une bonne image à la base, bof bof. Va rajouter un pied coupé
              Et rien que pour l'exposition, un ras peut faire rattraper 2 stops maxi. En dehors de ça, cramé c'est cramé.

              Commentaire



              • En 1024 si vous cliquez
                Nikon D700. What else?

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Eh hop !



                    Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

                    Commentaire


                    • J'aime vraiment bien l'idée de la premiere

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • Merci

                        Galaxy Note 3
                        MobileVikings // PetroCanada

                        Commentaire


                        • petite de la journée :


                          Galaxy Note 3
                          MobileVikings // PetroCanada

                          Commentaire


                          • Superbe !! Vivement que j'ai un apn décent que je participe !!

                            Commentaire


                            • Mercii Pierre

                              Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

                              Commentaire


                              • Vraiment bien , j'adore !

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X