Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vraiment pas mal , et très original le fait d'y intégrer des phrases

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Envoyé par claiho Voir le message
      Terrible par contre je comprend pas comment ils font...
      I love the lady in color
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par claiho Voir le message
        Ce qui me fait rire c'est la manière avec laquelle tu demandes... genre c'est logique que c'est normal que se sois gratuit. Je pense pas que des pros vont te faire faire le tour de bruxelles en t'expliquant des trucs. Au mieux tu peux trouver des amateurs qui s'y connaisse un peu pour t'en donner des conseils mais surement pas des pros ( pour des conseils gratuit )

        T'es le genre de mec qui veux aussi un appareil a 400 euro mais qui fait des photos de magazine ? Bcp de gens pense acheter un appareil photo et que du coup ils vont faire de super photo mais il se plante complétement. Ta phrase est clair : "En effet, la photographie, tu te révèles, tu peux en faire ton métier, alors ca gêne pas mal de monde.Je me trompe?"

        La photo c'est une passion, on apprend tout les jours et on apprend un maximum seul! On cherche sur le net, on essaie sont appareil des centaines et des centaines de fois.

        Je suis pas photographe, c'est pas mon métier donc que le public te REVELE me dérange pas du tout. BONNE CHANCE
        Tout ceci est vrai :-)
        On apprends plus seul, ou en regardant le travail des autres, via par exemple Flickr et en allant regarder les Exif pour mieux comprendre comment la photo a ete faite (reglages etc ......)
        Et les soties en clubs sont aussi sympa, on apprends pas mal egallement (genre Pixelistes)
        Dernière modification par bruxelles5, 06 décembre 2010, 01h57.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par claiho Voir le message
          le dernier clip tourné tjs avec mon 5D


          Ce clip m'en bouche un coin.
          Moi qui vient d'acheter un APN avec video (D3s), ca va etre dur de faire idem.
          Truc chiant avec l'APN c'est qu'il faut regarder a l'arriere de l'appareil, donc pas cool en plein soleil.
          et puis j'ai essaye sans trepied, c'est nul a ch.....
          As tu des conseils a me donner pour faire une chouette video?
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Un peu comme la photos faut pas hésiter de regarder ce que les autres font. Vu que c'est une video y a tjs un petit story board a avoir... Et comme la photo j'ai essayé de trouver des cadrages qui donne quelque chose comme a debroukère avec le brussel en arrière plan ou encore le stade roi baudoin pris de plus bas...

            Mais faut pas hésiter a regarder d'autre video sur youtube les idées viendront en meme temps. Maintenant la post prod fait pas mal aussi je gére pas trop le montage moi ( j'ai pas de mac donc pas de final cut )

            J'avais fait un truc a 100% pour la promo d'un club de mma ou je vais :

            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            avec le making of

            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

            Commentaire


            • Go Vimeo, tu vas trouver bcp de films amateurs d'excellente qualité avec la plupart du temps les réglages et techniques utilisées, comme les vidéos de Seb Farges p.ex. (j'suis fan)...

              Commentaire


              • Envoyé par claiho Voir le message
                J'avais fait un truc a 100% pour la promo d'un club de mma ou je vais :
                Un bon photographe qui fait du MMA et qui rêve de devenir pizzaiolo. Mais quel homme !
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • ahaha et qui a une integra type r JDM !

                  Commentaire






                  • Commentaire


                    • J'aime bcp la première, jolie profondeur de champs, cadrage et douceur mais les deux dernières trop contrastées pour moi.

                      ++
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • J'aime bien aussi la première, mais j'aurai laissé la bouteille droite perso...

                        Commentaire


                        • Quelques photos d'aujourd'hui pendant l'averse de neige... environ 30cm à Liège centre







                          Le reste ici (couleur vs n&b entre autre) : http://www.flickr.com/photos/simonnicolas/
                          Nikon D700. What else?

                          Commentaire


                          • Magnifique!

                            Commentaire


                            • SIMON ! Elles sont magnifiques , avec une préfèrence pour la première.

                              Tu as utilisé quel objo ? 85mm?

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Merci !

                                Non un objectif 3x moins cher. Selon moi le meilleur objectif Nikon qu'il m'ai été donné d'utiliser (j'ai eu en main des 24-70, 200 F2, 85 1.4 et 1.8). Je parle essentiellement du rapport qualité prix : le 50mm AFD 1.8

                                C'est mon seul objectif dorénavant. Mon 18-35 ED traine sur mon bureau comme presse papier
                                Nikon D700. What else?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X