Personnellement, avec Chrome, j'ai des soucis avec le WYSIWYG sur les forums, plus particulièrement avec les smileys, qui ne s'affichent pas lorsqu'on clique dessus et puis qui effacent le message au moment où l'on poste ! (problème rencontré sur des forums ForumActif PhpBB) Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Google Chrome, le FF Killer ?
Réduire
X
-
Ayant testé la plupart ( pratiquement tout ) les browser dispo, Chrome n'est pas le St Graal, certes, simpliste, rudimentaire, mais surtout pas le plus rapide, Opera EST rapide, Konqueror EST rapide, mais Chrome leur tient tête, peut être qu'il sera à la hauteur dans quelques versions.
Il est super niveau exécution de scripts, AJAX, (...), que I-E, et le processeur galère moins qu'avec Firefox.
( eh oui, il faut bien occuper ces longues journées d'été )
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageBonsoir NiCo,
Moi je n'ai pas ce problème. Peut-être que l'OS joue un role ? Tu as quoi comme OS ? Je suis sous XP SP3.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par NiCo Voir le messageXP SP3 aussi... Faudra que je réessaie, peut-être qu'ils ont corrigé ça depuis ! (je l'ai testé à sa sortie), c'est que l'icone sur laquelle je clique vient se mettre en tout début de message et pas là où elle devrait.
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire