Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour l'achat d'un portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui et parfois sur des forums informatique tu lis qu'il y a des fous d'Amd

Je reviens de chez Krefel pas plus avancée qu'avant..

Je demande conseil à une vendeuse..

Je vois deux Hp :

HP Pavilion dv5-1010eb

HP PAV DV5-1115

et le beau Vaio

Je demande la différence entre intel et Amd. Réponse: "c'est plus lent mais ce sont juste les informaticiens qui veront la différence"
    Merci et c'est tout? "oui"

Bon ben je sais tjs pas..

Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
      Ah oui et parfois sur des forums informatique tu lis qu'il y a des fous d'Amd

Je reviens de chez Krefel pas plus avancée qu'avant..

Je demande conseil à une vendeuse..

Je vois deux Hp :

HP Pavilion dv5-1010eb

HP PAV DV5-1115

et le beau Vaio

Je demande la différence entre intel et Amd. Réponse: "c'est plus lent mais ce sont juste les informaticiens qui veront la différence"
      Merci et c'est tout? "oui"

Bon ben je sais tjs pas..

Oui vendeuse très pro

Ce portable je le voulais te le conseiller au tout début franchement c'est mon preferé avec le vaio mais je pense que c'est quand même un chouilla au dessus de 600euros quand même non, si non alors prend le hp car je le trouve très beau et probablement un peu moin chère que le vaio et pourtant bien complet et de très bonne qualitée

Le 2ème est un peu plus puissant que l'autre mais je pense pas que ce soit une incroyable différence faut voir la différence de prix

ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Tu voulais me conseiller le HP Pavilion dv5-1010eb?

il est à 699€ en promotion au lieu de 799€ et en plus j'ai le cashback Hp de 100€
        Donc à fond dans mes prix..

As-tu vu c'est un AMD? C'est qd même bon?

Airwave
        , tu es ok avec ce choix?
        Cynthia

Commentaire

Pour 599€ (au final) oui c'est une belle offre, en esperant que cette série ne souffre pas des mêmes problèmes que sa grande soeur (je ne pense pas qu'HP aurait reproduit la même erreur), en plus ils sont design, ont le dura-key (le clavier est traité contre l'usure) et un très bon écran.

Pour 600€ si tu as les 2x -100€, c'est une belle offre

Commentaire

Ah oui, les 1er 100e c'est Krefel qui les fait. Et je viens de lire les condition du cashback sur Hp.be et les 2 ème 100€ sont à moi si je choisi ce modèle..

Vous ne parlez pas de l'Amd donc je supose que ça roule..
            Cynthia

Commentaire

Tu voulais me conseiller le HP Pavilion dv5-1010eb?

il est à 699€ en promotion au lieu de 799€ et en plus j'ai le cashback Hp de 100€
              Donc à fond dans mes prix..

As-tu vu c'est un AMD? C'est qd même bon?

Airwave
              , tu es ok avec ce choix?

Ah, oui très très bonne offre, tu sais quoi je pense le prendre aussi, car je l'avais vu à 799euros donc en gros 800 mais je savais plus chère que ton budget mais avec une promo -200euros(promo plus cashback) je pense craquer aussi

Même si c'est du AMd le prix est plus que bon pour ce genre de portable
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Ok, je vais sonner demain pour voir si il reste beaucoup de pièce. Avec ma chance, il y en aura plus!! Et il ne restera plus qu'à recommencer..

En tout cas merci à tous
                Cynthia

Commentaire

Et bien ce n'est pas de tout repos de vouloir un portable ..

Ils sont en rupture de stock chez krefel. J'en ai mis un de côté non loin d'où je travail.. Vla ti pas que je me renseigne encore un peu plus sur les Hp et qu'il y a de nombreux problèmes.. Ecran, carte-mère, Amd bof bof etc..
                  Va que j'hésite maintenant..

Cynthia

Commentaire

C'est probablement pour la série d'avant qui a été une vraie cata chez HP, ce n'est pas une règle générale, mais la série d'avant était particulièrement mal lottie !

Commentaire

Me voilà en plein doute..
                      Cynthia

Commentaire

Me voilà en plein doute..

J'ai eu juste la serie avant aucun problème

mais mon meilleur ami après quelques mois le bouton on/off deconnait déjà car il est soudé à la carte mère et avec le temps la soudure joue un peu et impossible de s'allumer

Mais si non je trouvais vraiment chouette ce pc
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

C'est un peu une psychose.. Des problèmes il y en a avec toutes les marques finalement..

Petite question? Avez-vous déjà acheté un portable en ligne? Et si oui comment fonctionne le sav si il y a un soucis?
                          Cynthia

Commentaire

Tu passes toujours par la marque de toute façon, que tu achètes à la fnac ou sur RDC (pour faire deux exemples opposés) tu repasseras par le constructeur en cas de problème et non le magasin.

Commentaire

Oh non j'y cois pas, un ami vient de passer chez moi et il essaye de me convaincre de commander chez dell!!

Voilà deux configurations :

Dell Inspiron 1525

Intel® Pentium® Dual-Core Processor T4200 (2.0GHz, 800MHz, 1MB cache)
                              Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™
                              3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x1024+1x2048]
                              6-cell battery

ou

Intel® Core™ 2 Duo Processor T5800 (2.0 GHz, 800 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
                              Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™
                              3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x1024+1x2048]
                              6-cell battery
                              Dernière modification par Xingu, 05 janvier 2009, 18h48.
                              Cynthia

Commentaire

Si vous en avez marre vous pouvez le dire
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X