Salut à tous 
Voilà j'aimerai augmenter la fréquence de mon petit processeur acheté il y a pas très longtemps
Voici ma config avant tout ^^
Cpu : E2140 ( 1,6ghz natif )
Mobo : Gygabite p35-DQ6
Ram : Crucial ballistix pc-6300 avec puce D9gmh (double face )
Carte graphique : HD3870.
Allim : Akasa 400W
Pour ma ventilation j'ai :
Un système de turbine, donc 1 ventilo 12cm à l'avant ( aspire l'air) et un autre de 12cm l'arrière ( exctracteur) .
Pour le processeur j'ai le ventirad d'origine Intel.
Et j'ai placé sur le plexi de la tour, juste en face du processeur, un venilo 6 cm qui fait extracteur ( il tourne très très vite ).
J'aimerai savoir si c'est suffisant pour OC mon proco sans qu'il chauffe de trop et surtout si quelqu'un saurait m'aider car le dernier Oc que j'ai fait c'était sur un vieux PII et je me rapelle plus trop...

pour les températures actuelle, donc d'origine je suis à :
Cpu : 30c° en plein jeu ( Gear of war ou race driver grid , les jeux que je fais pour le moment quoi xD )
Système : 35c°
Voilà si quelqu'un saurait m'aider cela serait gentil
Merci d'avance à tous

Voilà j'aimerai augmenter la fréquence de mon petit processeur acheté il y a pas très longtemps

Voici ma config avant tout ^^
Cpu : E2140 ( 1,6ghz natif )
Mobo : Gygabite p35-DQ6
Ram : Crucial ballistix pc-6300 avec puce D9gmh (double face )
Carte graphique : HD3870.
Allim : Akasa 400W
Pour ma ventilation j'ai :
Un système de turbine, donc 1 ventilo 12cm à l'avant ( aspire l'air) et un autre de 12cm l'arrière ( exctracteur) .
Pour le processeur j'ai le ventirad d'origine Intel.
Et j'ai placé sur le plexi de la tour, juste en face du processeur, un venilo 6 cm qui fait extracteur ( il tourne très très vite ).
J'aimerai savoir si c'est suffisant pour OC mon proco sans qu'il chauffe de trop et surtout si quelqu'un saurait m'aider car le dernier Oc que j'ai fait c'était sur un vieux PII et je me rapelle plus trop...

pour les températures actuelle, donc d'origine je suis à :
Cpu : 30c° en plein jeu ( Gear of war ou race driver grid , les jeux que je fais pour le moment quoi xD )
Système : 35c°
Voilà si quelqu'un saurait m'aider cela serait gentil

Merci d'avance à tous

Commentaire