je n'ai pas vraiment d'expérience avec le fusion drive .... mais si non je prendrai un disque ssd pas très grand et puis des autres disques externes pour le stock de gros fichier films etc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
ok merci bien,vais aller voir en boutique pour me faire une idée de la taille des écrans.
autre questions,lors de l'achat c'est mieux sur le store,ou acheter en boutique? car je suppose que si je prend une config avec un ssd je devrais le commander,il ne sera sans doute pas de stock.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Et pourquoi pas un Mac ?
J'avais un écran Dell 24 pouces couplé avec mon Mac mini ! Ensuite je suis passé sur l'Apple display en 27 pouces ! Y'a eu une période d'adaptation parce que ça paraît énorme ! Mais maintenant que j'y suis habitué, je ne saurais plus rependre un écran plus petit....évidemment, tout est question de la place disponible ou tu comptes mettre ton futur joujou !Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messageMoi j'aime bien le store car je contrôle tout moi même ... Et puis livraison super rapides
Et en cas de problème, Apple Assistance et UPS, en moins de 5 jours tout est réglé, pas trois semaines
Commentaire
-
merci messieurs,je préfère aussi passer par le store.
la place n'est pas un souci,on va dire que je vise plutôt la qualité de l'écran.
niveau pixels ect.... y a t'il une grosse différence entre le 21 et le 27 ???
perso pour moi qui ne bosse qu'avec mon macbook pro ( 15 pouces ) donc l'imac en 21 me paraît plus qu'assez,je ne me rend pas vraiment compte,donc j'irais voir en boutique.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Salut Toyo,
Pour moi le 27 est vachement grand. Il faut en avoir l'utilité du genre plusieurs docs ou xls ouverts sur l'écran ou de la retouche photo. Et il faut aussi de la place sur le bureau sinon c'est vraiment pas agréable.
Comme je vois que tu n'as pas vraiment une utilité d'une config sauvage, pourquoi ne pas t'orienter vers un mac mini et un écran de 21? C'est ce que je donne en pâture à la maramaille à la maison et ça leur suffit largement pour ce qu'ils font. Et surtout, tu as un mac pour pas cher.
Commentaire
-
Et pourquoi pas un Mac ?
Pareil que Boni, je partirais plus sur un Mac mini pour l'usage dont tu vas avoir. Ça ne te coûteras pas un bras et il sera tout aussi efficace.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageniveau pixels ect.... y a t'il une grosse différence entre le 21 et le 27 ???
Tableau comparatif complet: http://store.apple.com/be-fr/mac/compare
21" = Full HD 1920x1080
27" = Qualité Retina 2560x1440
Commentaire
-
je n'y avait pas pensé à ce mac mini,c'est clair que ce serait amplement suffisant,vais analyser tout ça,car madame me dit déjà qu'elle préfère l'imac ( pour son look )
merci pour vos avis,conseil
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
bah pour le look c'est autre chose évidement ... si non moi je conseille toujours un mac mini aux gens qui veulent passer sur mac pour pas cher !! la RAM n'est pas upgradeable par après car soudée à la carte mère !!
imac c'est quand meme autre chose.... c'est tout un ensemble !!
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagemadame me dit déjà qu'elle préfère l'imac ( pour son look )
Par facilité aussi si jamais vous devez le changer de place
iMac = 1 pièce
Mac mini + écran = 2 pièces
Commentaire
-
Salut les petits amis
Je voulais avoir votre avis.
J'ai un MacBook Pro de mid 2009. Intel Core 2duo à 2.8ghz avec 4 gb de Ram
Il est toujours sous 10.6.8
Je me demandais si installer Yosemite serait une bonne idée ou pas?
J'entends souvent dire que les MAJ ralentissent les machines??
Merci
Commentaire
Commentaire