Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Source: Mac4Ever.com

Le MacBook Air a atterri

Les premiers MacBook Air arrivent chez les clients. Et bien sûr, ceux-ci réalisent des vidéos ou des photos du déballage. En bon Mac User en somme.

Vidéo de déballage
    Photos de déballage
    Le MacBook Air à poil

C'est iFixit qui réalise l'effeuillage du Mac Book Air et rapporte quelques informations plutôt intéressantes. D'abord, le Air partage, avec l'iPhone et l'iPod Touch, une puce qui gère le multitouch Broadcom BCM5974.

La mémoire de 2 Go est composée de 16 puces de 1 Gb, reparties sur les deux faces de la carte mère. La sortie mini casque audio n'est pas compatible avec toutes les prises, du fait d'une forme un peu bombée. Ce n'est pas au point de l'iPhone, mais toutes les prises ne fonctionneront pas.

Sinon vous apprendrez que si l'on peut accéder au disque dur, ce n'est pas une manœuvre aisée. Et qu'au total, il faut dévisser 19 vis pour enlever la batterie, 10 pour la coque, et 9 pour la batterie elle-même.

Photos
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Une question sur bootcamp :

J'aimerai formater windows, mais est ce que Bootcamp accepte d'autres versions modifiés de window's? (genre lsd) Ou je me goure de sujet ^^ !

Commentaire

• Nous sommes à nouveau mardi et à nouveau la même question : Les nouveaux MacBook Pro sortiront-ils aujourd'hui ?

Nous serons fixé d'ici 3 ou 4 heures...

Commentaire

• Les iMac devraient pas tarder non plus à passer sous Penryn
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Le store US est fermé
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• 2jours sans Mac et voilà qu'iPapy me prépare une surprise
              MacAddict

Commentaire

• déjà s'ils pouvaient mettre à dispo les mackbooks air qu'ils ont annoncés au dernier mardi pommelé, ça serait bien. Là, ça va faire 2 annonces et tjrs rien en magasin. Ca joue fort l'effet d'annonce...

Commentaire

• attendons de voir si le store Belge va fermer aussi...

Commentaire

• Envoyé par gaetaNN Voir le message
                    Une question sur bootcamp :

J'aimerai formater windows, mais est ce que Bootcamp accepte d'autres versions modifiés de window's? (genre lsd) Ou je me goure de sujet ^^ !

Commentaire

• Store US fermé uniquement --> maintenance en prévision des nouveau modèles?

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      déjà s'ils pouvaient mettre à dispo les mackbooks air qu'ils ont annoncés au dernier mardi pommelé, ça serait bien. Là, ça va faire 2 annonces et tjrs rien en magasin. Ca joue fort l'effet d'annonce...
                      Le premières livraisons ont déjà eu lieu depuis une semaine, donc pas vraiment d'effet d'annonce
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Store US fermé uniquement --> maintenance en prévision des nouveau modèles?
                        store US réouvert et pas de nouveau macbook pro

Commentaire

• effectivement, sont dispo un iPhone de 16 Go et un nouvel iPod touch 32 Go facturés tous les 2 à 499$
                          suspens pour les MBP

bon next mardi...
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Un petit iPod Touch 32Go pour moi très bientôt
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Salut à tous,

comme vous le savez peut etre, j'ai sauté le pas et me suis offert un zoli macbook blanc C2D 2.0 ghz, 2 gigas de ram et un HDD de 120 gigas en 7200tr/min qui est en commande..., avec un graveur superdrive bien entendu et leopard dessus

Ce portable est d'occasion, cest l'avant dernière révision des macbook, je l'ai acheté à un type très soigneux qui bosse dans un apple store à Namur .

Il est encore garanti 1 mois et 3 mois sur les pièces changées car oui, il est parti une fois en SAV pr problème de wifi et bluetooth.
                              La personne a fait par la meme occasion changer l'écran et le top case, travaillant chez apple .

Vu que je ne compte pas changer tt les deux ans de portable mac vu que cest une interface secondaire, il m'a parlé du fameux apple care de deux ans supplémentaires.

Le truc fait quand meme 319 euros mais vu que je compte le garder ad vitam eternam le ptit macbook, j'aimerais avoir vos avis si cest une bonne idée de souscrire à cette assurance de 2 ans supplémentaires....

Sachant que la bete est déjà partie une fois en SAV, moi je croyais que justement apple etait connu pr avoir du matos sans aucun problème contrairement au matos pc...

Merci d'avance pr votre aide et pr m'éclairer

JooL
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• tu ne connais personne qui travaille dans l'enseignement ou un étudiant ???
                                cela ne ferait plus "que" 265euros !!!
                                MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                                iPhone 5 16Go
                                New iPad 16GO

Commentaire

Chargement...
                                X