Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fais une nouvelle acquisition ce weekend

Pas de Macbook Pro malheureusement, mais un iMac 24" 2,8Ghz, c'est déjà très bien

Comme il est neuf et a donc donc d'origine 2go de ram, j'aimerais ajouter les performances et donc passer a 4Go.

Que me conseillez-vous comme marque et y'aura t-'il une difference de qualité comparer a ceux d'origione?

Ceux d'origine sont trop cher a mon gout : 280euros
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Achète une bonne marque, mais ne met pas une somme folle pour le dernier truc à la pointe.
      La différence de micro/nano seconde de mieux ne se remarquera pas au quotidien...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Bonjour,

Je voulais savoir quelle housse avez-vous choisi pour les nouveaux macbook alu?

J'ai lu que les anciennes housses étaient un peu trop grandes et que les housses du air étaient parfaites. Vrai?

Commentaire

• Ca m'étonnerai qu'il rentre dans une housse de Air, l'épaisseur est quand même bien différente ...
          Enfin, ca dépend du modèle de housse ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• clair que les housses qu'on avait eu avec notre Air... même un 15" rentre dedans

Commentaire

• Est ce que qqn sait quand sort l'écran 24 pouces Apple?

Commentaire

• Novembre, sans plus de précisions ...
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Pour ce que j'ai pu en lire, il parait effectivement que la housse pour le Air (en tous cas, le modèle LaRobe) convient parfaitement pr le Macbook Unibody !
                  * Apple iPhone 4

Commentaire

• Et une petite question en passant, j'ai l'occasion d'acheter via le boulot un iMac (20 pouces) mais il me semble que les caractéristiques de l'entrée de gamme à 999€ sont quand même un brin légères (notamment seulement 1gb de ram )

Une relève est elle prévue pour bientôt ? Basiquement, ce n'est pas pressant, j'adore le design, je n'ai pas besoin de plus de puissance, mais cela me ferait mal au coeur de voir un modèle remi au gout du jour au niveau de ses composants sortir quelque jours après l'arrivée du mien

Ou alors un redesign, mais la gamme étant toute fraiche, je ne pense pas.

Dernier point, j'étais parti pour un Macbook 13 pouces, mais l'écran est en effet, nettement moins appétissant que son grand frère en 15 pouces (angle de vue, contraste, etc.) est-ce que les modèles 20 pouces souffre d'une dalle de moins bonne qualité ? Je ne pense pas mais sait on jamais ... Mieux vaut demander avant !

Merci d'avance

Commentaire

• Coucou françois,
                      je pense que Apple joue énormément sur son design et sur sa marque, car quand on voit les Vaio c'est sur qu'on peut avoir aussi puissant mais à moindre prix en étant sur PC.
                      L'Imac que tu vises n'est pas une petite bête non plus, Core2duo avec 2,4GHz, il y a moyen de faire tourner les logiciels assez réclacitrant!
                      250Go de disque dur et une bonne carte graphique d'emblée..à toi de savoir l'utilisation que tu en auras.. mais a priori cela en vaut la peine.
                      Puis, tu as tout l'esthétique d'une marque qui fait l'effort d'épaté rien que par la préstence et quand à son Os, entrer ds le monde mac...aaaah quel bonheur tout est beau, facile et en finesse!!
                      sigpic

Commentaire

• Salut François,

Si tu veux acheter un iMac, je te conseillerais d'attendre... il y a fort à parier que la gamme sera renouvelée d'ici la fin de l'année.
                        Les modèles 20 et 24" ne souffrent d'aucun problème d'écran.

J'ai également l'intention de m'acheter le nouveau 13" mais il est vrai que l'écran me refroidi un peu... par rapport à mon Air (que j'ai revendu) ou au nouveau 15", le résultat est en-deça... il faut beaucoup plus jouer avec l'inclinaison de l'écran pour avoir un contraste satisfaisant... guère pratique.

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                          Si tu veux acheter un iMac, je te conseillerais d'attendre... il y a fort à parier que la gamme sera renouvelée d'ici la fin de l'année.
                          Les modèles 20 et 24" ne souffrent d'aucun problème d'écran.
                          A priori rien avant début 2009, dixit une déclaration d'un responsable Apple à la presse ...
                          Mais ce sera sûrement pour début 2009

Pour le design, il y a fort à parier qu'il sera inchangé vu que les portables viennent seulement d'adopter un look similaire. On devrait par contre avoir de nouveaux GPU, plus de RAM et de DD, et quelques Mhz de plus ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci à vous trois pour vos précieuses réponses, je pense que je vais donc commander mon ... premier mac (et oui, il faut bien un début à tout hein!)

Merci beaucoup

Commentaire

• Si tu n'es pas pressé je te conseille aussi d'attendre, 2009 c'est dans 6 semaines seulement, mais c'est à toi de voir

Sinon pour info l'écran du 20" est une dalle TN et pour le 24" c'est du VA, donc de bien meilleure qualité
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Bonjour à tous,

Ca y est vous m'avez convaincu de passer sous MAC. Vieux routard du PC cela va être une première pour moi.

Je cherche donc un MacBook Pro 15,4 2.5 250 gigs et 512MB de carte graphique. Bref les derniers avec l'ancien design tout alu (ref : MB134LL/A)

Quelqu'un aurait-il le bon filon pour les trouver neuf à un prix intéressant en déstockage ?

D'avance un grand merci à tou

Commentaire

Chargement...
                                X