Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part, je ne suis pas un ange, j'ai bien sûr déjà téléchargé surtout au début où j'ai eu internet.

Depuis plusieurs années, beaucoup moins pour diverses raisons comme la paresse, le manque de patience, etc.

Ce n'est pas parce que l'on trouve normal de punir ou d'interdire le téléchargement que l'on ne le fait pas, je n'ai jamais dit que je ne le faisais pas d'ailleurs.

Commentaire

Pour ma part, je ne suis pas un ange, j'ai bien sûr déjà téléchargé surtout au début où j'ai eu internet.

Depuis plusieurs années, beaucoup moins pour diverses raisons comme la paresse, le manque de patience, etc.

Ce n'est pas parce que l'on trouve normal de punir ou d'interdire le téléchargement que l'on ne le fait pas, je n'ai jamais dit que je ne le faisais pas d'ailleurs.

Commentaire

there must be an angel.. eurythmics non?
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
          exact j'adore aussi spotify quel plaisir de pouvoir écouter à son aise un album de toute façon je le remet pas en boucle donc ..
          pour tous ceux qui pensent que tout est gratos en effet c'est pas plus mal qu'ils commencent un peu à changer leurs habitudes.. je me demande bien à quoi ça sert d'avoir un disque dur de 5terrabytes rempli de films qu'ils ne visionneront peut etre qu'une fois sur 4 ans..
          Et a quoi cela sert d'avoir une collection de centaines de cd ? Que tu n'écoutera qu'une fois tout les 4 ans.
          Si vous avez l'argent pour vous acheté vos séries /films/musiques , je suis très content pour vous mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors respectez le choix des gens et évitez de critiqué .

Commentaire

Je visais pas quelqu'un en particulier, mais je trouvais ça bien pratique pour pas mal de contenu.

Puis concernant les films ça me fait bien rire aussi quand on voit apple qui a sorti le téléchargement ou l'achat via itunes.... un simple exemple, "green lantern" 13,99 à l'achat et 3,99 à la location.... faudrait arrêter aussi de prendre les gens pour des pigeons alors oui entre payer 14 euros ou un abonnement à 10 euros/mois et le télécharger en 5 min plus tout le reste on s'étonne que les gens piratent les films....

Puis quand on voit avec itunes, ceux qui ont téléchargé de la musique à donf maintenant pour 25 euros par an elle est légalisée et même pire on peut la télécharger en meilleure qualité.... de là à ce qu'on y arrive pour les films il n'y a qu'un pas à franchir....

Enfin bon le débat est éternel mais mégaupload fermé, vive tous les autres sites qui restent.... et y'en a....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
              there must be an angel.. eurythmics non?
              Yep, notre époque ;-)
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                A regarde avant qu'on le retire de Youtube !!

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=2LCMd3fF9mw
                merci, vue!
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                  c'est bien beau mais pour ceux qui sont en dehors de Bruxelles tu fais comment ?
                  Siq je t'adore :-)
                  Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

quelle idée d'habiter si loin aussi
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Voilà le boss de mégaupload (tout a droite)

et a la fin de la vidéo, ça petite maison qu'il à acheter grâce a son dur labeur
                      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Envoyé par Philou1070 Voir le message

Voilà le boss de mégaupload (tout a droite)

et a la fin de la vidéo, ça petite maison qu'il à acheter grâce a son dur labeur

Mais LOOL .. fallait avoir l'idée avant lui hein !
                        Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                        Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

pendant les 60 prochaines année il pourra réfléchir, et c bien fait pour ça gueule
                          Oneplus 8T 12/256

Commentaire

pendant les 60 prochaines année il pourra réfléchir, et c bien fait pour ça gueule
                            Pourquoi réagir comme ça et avec un langage grossier en plus ?

Mais bon après avoir vu ta signature sur le fofo .. ""Je parle pas aux cons, ça les instruit."" .. je comprend mieux ..
                            Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                            Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Lol c 'est clair hihi bien vu

Philou1070, dit " le saint j'ai toujours fait tout dans les règles " lol

faut pas être médisant, chacun son truc, si il est devenu aussi riche, c est qu il y avait un intérêt à ce que ce site existe( qu on connait tous ) , et que des sociétés ont contribué à l'enrichir via de la publicité ect
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Pourquoi réagir comme ça et avec un langage grossier en plus ?

Mais bon après avoir vu ta signature sur le fofo .. ""Je parle pas aux cons, ça les instruit."" .. je comprend mieux ..
                                ohlalala je suis désoler d'avoir choquer la prude Amandinee avec mon langage, mais moi un voleur qui ce retrouve en prison je suis content.
                                Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Chargement...
                                X