Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout à fait exact, Megaupload s'apprêtait gentillement à plomber iTunes !
    Mais ce n'est pas du gout de tout le monde apparemment, donc on les fait taire rapidement !
    J'étais moi même abonné Premium, j'estime avoir payé une cotisation pour l'usage privé que j'en faisais.
    De toute façon, voir une série TV 6 mois avant qu'elle ne soit diffusé sur TF1 ou RTL-TVI, je ne vois pas ou est le mal ! C'est une diffusion publique soit payante par les droits de télédistribution mensuels soit par une cotisation dans le cas de megaupload.
    Comme toujours, certaines personnes en abusent et ça tourne au vinaigre !
    Je ne me fais pas d'illusion, d'autres hébergeur comme eux verront le jour, avec d'autres moyens de contourner les lois de l'internet !
    A la limite, interdisons carrément internet comme ça tous les problèmes seront réglés ! On nous donne des possibilités mais on n'a pas le droit de les utiliser, c'est comme ça la vie au 21ème siècle !! Tout est devenu bon pour faire de l'argent.
    Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que hackulous a bien faire voire au FBI qui étaient les maitres de l'internet en s'infiltrant, quelques heures à peine après la fermeture de Megaupload, sur les serveurs "ultra-protégés" de leur choix !
    Tout cela ne finira jamais !
    Dernière modification par SamusAran, 31 janvier 2012, 13h12.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

c'est pas le téléchargement en lui même qui pose problème... c'est le fait que ce mec (kimdotcom) se fasse des (hypocritement) des couilles en OR sur le dos des ayants droits.
      Je suis à 200% pour la licence globale (payante), pas pour le tout gratuit qui reste du vol ....
      Qu'Anonymous défende un Internet libre, Ok ... mais pas un mec qui se fait du blé sur le dos du piratage ....

Commentaire

très bien résumé reichou
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
          Je suis à 200% pour la licence globale (payante), pas pour le tout gratuit qui reste du vol ....
          Ce serait effectivement la solution universelle mais le manque à gagner pour les producteurs/acteurs/l'état est trop important !
          Même un 150€ ou 200€ par an, je serai prêt à les donner pour pouvoir m'ouvrir au téléchargement en toute liberté sans me poser de questions, mais c'est la porte ouverte à la mort du support physique DVD/BD/CD, des loueurs de vidéos, des magasins revendeurs de ces produits physiques, des cinémas, en gros c'est très lourd de conséquences pour l'économie du divertissement télévisuel !! Et dans ce sens, je pense que ça n'arrivera jamais !

Commentaire

Et en même temps se payer quelques BD voir DVD c'est pas donné à tout le monde surtout que les prix diminuent pas, ou même allé au cinéma devient de plus en plus chère. Moi aussi tout comme toi Samus, 150-200€/an serait intéressant si seulement le contenu est là bien sur.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Y a aussi que pas mal de films sont de véritables croutes et payer 20€ pour un Bluray, ça fait mal...autant louer dans ce cas !

Commentaire

Bon, j'ai déjà du en parler, mais il suffirait simplement que les ayants droits investissent dans ce type de société. Ils récupèrent ainsi le manque à gagner. Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas encore songé à ce genre de choses.

De toute façon stopper complètement le piratage c'est peine perdue, alors pourquoi laisser les autres s'emparer de cette manne à fric au lieu d'y participer et de récupérer les sommes perdues (qui n'en sont pas réellement selon moi, mais ça c'est un autre débat)
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bien sûr que le piratage est inarretable ...
                  Les majors cinéma/musique/jeux video ont partiellement raté le virage du dématérialisé...
                  Un bête exemple, quel jeu (non mmorpg ou on parle de béta ouverte) propose encore une démo avant achat ???
                  aucun, perso j'ai donc piraté Skyrim, Batman AA et Fifa 12 pour les tester ...
                  après tests j'ai acheté Skyrim et Batman .....
                  1ere constatation, obligé de mettre le DVD de batman dans le lecteur a chaque fois que je veux jouer, résultat, j'ai réinstallé ma version "moins légale" ...

Concernant la musique, j'ai "presque" toujours tout acheté ...
                  mais je ne peux pas comprendre les tarifs proposés par les majors, ils ne font que de la merde depuis la tv réalité ...
                  merci les NRJ trucs awards ....c'est un nivellement par le bas de notre paysage/culture musical ...
                  la musique est devenue un produit de consommation périssable ... une saison, un style, un groupe ....
                  Dernière modification par Invité, 04 février 2012, 23h17.

Commentaire

Si il est vrai que la principal raison a la fermeture de megaupload est Le piratage ,Pourquoi Free qui est un FAI proposant une hébergeur contenant pas mal de fichier illégaux , Soit toujours actif ? Surtout après les déclarations des politiciens félicitant les États-Unis d'avoir mit fin a Megaupload

De plus pourquoi avoir attendu autant de Temps pour arrêter le Fondateur ainsi que son équipe alors que le site est En Ligne depuis 2005 ...

Je suis comme Beaucoup de Personnes D'accord a 100% pour une Licence Globale (dans limite du raisonnable bien évidement )mais je pense malheureusement qu'un système de ce genre ne rapportera pas assez Majors

j’attends la Suite du procès avec impatience qui j’espère se déroulera Positivement pour L’équipe megaupload dans le cas contraire , toutes sociétés mettant a disposition des Objets contribuant au Piratage de façon involontaire pourraient se voir trainé devant la justice ?(par exemple Sony pour le ps3 ainsi que les MP3 ,Nintendo ,Microsoft ,Western digital pour le disque dur ect....)

Nous devrions d'abord penser aux drogué,Tueur ,Violeur ,Pédophile, ect... qui mérite réellement d’être en Prison
                    Dernière modification par chaostech, 05 février 2012, 05h28.

Commentaire

Chargement...
                    X