Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A (ont!) cessé de fonctionner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bizarre ça, disque Sata je supposes ? Il y en a un en particulier qui t'empêche de boot ? Si oui, quelle marque ? Il se passe quoi exactement ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Nonon, y en a aucun qui empêche de boot, seulement Windows qu'est trop con

T'façons hier soir j'ai eu un écran bleu encore (CPU driver qui a merdé), donc je vais pas tarder à devoir le faire

Commentaire

Ça va vite ;-)
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

CPU driver ? Kesako ??

5 disques + une CG qui consomme, perso je pense que c'est peut-être ton alim qui est un peu faiblarde ...
          Un ptit tour sur google, et je vois que ta carte en charge peut taper à 300 Watts ...
          un disque peut monter entre 20 et 40 watts, ajoute le CPU, la RAM, la carte mère et les ventilos ....
          plus encore quelques périphériques alimentés par tes ports USB ...

Essaye de refaire des tests en jeux avec 2 ou 3 disques en moins

Commentaire

Ce soir je fais le grand saut \o/

J'ai déco 3/4 des HDD, je vais reco le SSD (pour l'instal Windows) et j'installe direct les derniers drivers à jour (que j'ai déjà DL sur une clé USB )...

Après, plus qu'à croiser les doigts...

Commentaire

Bon... premier écran bleu sous la nouvelle installe :'(

Commentaire

Tu as un problème Hardware, ça me parait clair.
                Essaye de booter sur une clef USB linux, et de lancer un "System Testing"

Commentaire

Tous les crash rapports disent que ce n'est (plus que probablement) pas un problème hardware :/

'fin, toute façon au point où j'en suis... Par contre, j'y connais strictement rien en Linux :/

Commentaire

Envoyé par Nim Voir le message
                    Tous les crash rapports disent que ce n'est (plus que probablement) pas un problème hardware :/

'fin, toute façon au point où j'en suis... Par contre, j'y connais strictement rien en Linux :/
                    Si tu as des BSOD a l'install de windows c'est tout sauf software et donc ca ne peut etre qu'hardware

Commentaire

Ce n'est pas à l'installe de windows, celui-là je l'ai réinstallé hier soir... Ce soir j'ai installé tous les jeux (ce qui requière la carte et donc les drivers graphiques), steam, origine, etc etc... C'est quelques minutes après avoir lancé Team Fortress 2 que le PC à crashé, mais n'a pas gardé de rapport de crash

Commentaire

c'est ta carte graphique ...

ou la carte mère ... et donc peut-être l'alim...
                        Dernière modification par Invité, 25 juillet 2012, 23h01.

Commentaire

Ça ne m'aide pas ça... bref, je suis en train de chercher pour ton machin Ubuntu là, Tu pourrais m'expliquer où trouver la version qu'il me faut (j'ai déjà Linux Live USB Creator) ^^
                          Cela m'aidera bien à déterminer à quel niveau il y a un soucis ?

Commentaire

Linux live usb creator, je connais pas, perso j'utilise Unetbootin

Commentaire

Bah oui, c'est ce que j'ai... Après faut faire quoi pour le System Testing ?

Commentaire

une petite recherche

Ubuntu 11.04 comes with an in-built comprehensive testing application which will run all kinds of tests on your system to check if it is working properly. From the search box in Unity interface, type system

Commentaire

Chargement...
                                X