Bizarre ça, disque Sata je supposes ? Il y en a un en particulier qui t'empêche de boot ? Si oui, quelle marque ? Il se passe quoi exactement ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A (ont!) cessé de fonctionner
Réduire
X
-
CPU driver ? Kesako ??
5 disques + une CG qui consomme, perso je pense que c'est peut-être ton alim qui est un peu faiblarde ...
Un ptit tour sur google, et je vois que ta carte en charge peut taper à 300 Watts ...
un disque peut monter entre 20 et 40 watts, ajoute le CPU, la RAM, la carte mère et les ventilos ....
plus encore quelques périphériques alimentés par tes ports USB ...
Essaye de refaire des tests en jeux avec 2 ou 3 disques en moins
Commentaire
-
Envoyé par Nim Voir le messageTous les crash rapports disent que ce n'est (plus que probablement) pas un problème hardware :/
'fin, toute façon au point où j'en suis... Par contre, j'y connais strictement rien en Linux :/
Commentaire
-
Ce n'est pas à l'installe de windows, celui-là je l'ai réinstallé hier soir... Ce soir j'ai installé tous les jeux (ce qui requière la carte et donc les drivers graphiques), steam, origine, etc etc... C'est quelques minutes après avoir lancé Team Fortress 2 que le PC à crashé, mais n'a pas gardé de rapport de crash
Commentaire
-
Ça ne m'aide pas ça... bref, je suis en train de chercher pour ton machin Ubuntu là, Tu pourrais m'expliquer où trouver la version qu'il me faut (j'ai déjà Linux Live USB Creator) ^^
Cela m'aidera bien à déterminer à quel niveau il y a un soucis ?
Commentaire
-
Linux live usb creator, je connais pas, perso j'utilise Unetbootin
Commentaire
Commentaire