Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Vista Gratuit et Legal pour les etudiants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Vista Gratuit et Legal pour les etudiants

Voila tout est dans le titre... ou presque

Je devrais dire pour certains etudiants.

En fait cela existe depuis longtemps, certaines hautes ecoles et universites ont un accord avec Microsoft et leurs etudiants peuvent telecharger gratuitement et legalement tous les produits Microsoft.

Moi je me suis deja pris gratos Windows XP Professionel et Microsoft Office, donc ca marche

Un prof m'a dit qu'on pourrait telecharger Vista Business gratuitement des qu'il sort (au lieu de 425€!!), il n'est pas encore sur le site, patience.

Le site c'est msdnaa.com

Voici la liste des ecoles pour Bruxelles (je n'avais pas envie de regarder pour chaque villes!)

ECAM Informatique Bruxelles BELGIUM Visit Software Center

EPHEC Informatique Bruxelles BELGIUM Visit Software Center

Etnic Informatique Bruxelles BELGIUM

HAUTE ECOLE LÉONARD DE VINC.I InformatiqueBruxellesBELGIUM

(je precise que je ne suis pas ds la section informatique de mon ecole et que j'y ai eu droit!)

Et pour Brussel lol

Erasmushogeschool EHB-IWTIWT Brussel BELGIUM Visit Software Center Erasmushogeschool EHB-IWT Brussel BELGIUM
    Erasmushogeschool EHB-IWT Brussel BELGIUM Visit Software Center
    HOGESCHOOL VOOR WETENSCHAP & KInformatics Brussel BELGIUM
    Hogeschool Voor Wetenschap KunstApplied Sciences Brussel BELGIUM Visit Software Center
    K.U. BRUSSELHumanities Brussel BELGIUM
    KONINKLIJKE MILITAIRE SCHOOLComputer Science Brussel BELGIUM Vlhoracouncil of higher education Brussel BELGIUM
    VVKSOInformation Technology Brussel BELGIUM Visit Software Center
    Eortc Data CenterInformation Technology Brussels BELGIUM Visit Software Center Honim Brussels BELGIUM
    HonimBedrijfskunde Brussels BELGIUM Visit Software Center
    Vrije Universiteit BrusselApplied Sciences Brussels BELGIUM Visit Software Center

Il y a la VUB mais pas l'ULB, bizarre...

EDIT : apparemment il y en aurait plus que sur cette liste, allez sur le site de ma3d pour verifier, par ex il y a le departement infirmiere de l'ULB

Voila plus qu'a attendre qu'il soit sur le site!

Un prof m'a dit dans un mois plus ou moins.

Ca en fait des economies hein?

Pour moi j'ai du passer par le site ma3D

https://www.ma3d.com/article/16, cliquer sur s'abonner a gauche

Liste des prix
    • Windows Vista Edition Familiale Basic : 193,99$ / 279€
    • Windows Vista Edition Familiale Premium : 229,99$ / 339€
    • Windows Vista Edition Professionnelle : 282,99$ / 425€
    • Windows Vista Edition Intégrale : 379,99$ / 575€
    • Windows Vista Edition Familiale Basic (MAJ) : 98,99$ / 145€
    • Windows Vista Edition Familiale Premium (MAJ) : 154,99$ / 229€
    • Windows Vista Edition Professionnelle (MAJ) : 194,99$ / 285€
    • Windows Vista Edition Intégrale (MAJ) : 249,99$ / 379€
    Comme quoi, pour certaines choses, il vaut mieu vivre aux States!
    Dernière modification par alexkopaka, 02 février 2007, 13h11.

merci, trop fort l'astuce
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

De rien

Je voulais le faire savoir, car dans mon ecole, la majorite des etudiants ne sont pas au courant, les profs ne se bougent pas le c** pour le faire savoir, alors que les ecoles deboursent des milliers d'€ a Microsoft

Commentaire

et meme si je ne suis pas eleve de ces ecole je peux le telechargé? si oui comment?
        sigpic

Commentaire

Moi je suis à l'Ephec mais en Marketing, tu crois que c'est possible?
          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Oui je pense, pcq moi je ne suis pas ds la section informatique de mon ecole, et j'ai pu telecharger.

(Alors qu'il est bien precise Informatique)

Qui ne tente rien, n'a rien

Commentaire

Ok je vais essayer et le nom d'utilisateur et le password tu l'avais où tu l'as demandé à ton école?
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

le numro de matricule,on a ca ou ?
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ULB est présent, il faut aller par internet explorer (box mal fichue).
                  Le no de matricule c'est ton no de carte étudiant

Commentaire

Oui moi le numero de marticule c'est l'ecole qui me l'a donne, il est sur ta carte d'etudiant.

Et le mot de passe c'est ausi l'ecole qui te le donne, nous c'est le mot de passe qu'on utilise quand on doit aller sur un pc a l'ecole, pour ouvrir une session.

Si tu ne l'as pas, il faut le demande a ton ecole.

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
                      et meme si je ne suis pas eleve de ces ecole je peux le telechargé? si oui comment?

Non ca tu ne pourras pas, tu peux t'arranger avec un pote qu'il telecharge le professionnel et qu'il te passe une cle, car il y en a plein de cles quand tu prends le professionnel, mais la ca devient de l'illegalite je pense Donc je ne te conseille pas de le faire

Je ne suis en aucun responsable de ce que vous ferez

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        Non ca tu ne pourras pas, tu peux t'arranger avec un pote qu'il telecharge le professionnel et qu'il te passe une cle, car il y en a plein de cles quand tu prends le professionnel, mais la ca devient de l'illegalite je pense Donc je ne te conseille pas de le faire

Je ne suis en aucun responsable de ce que vous ferez
                        ok pas de problème, je ne prendrais pas, j'ai deja l'officiel XP HOME EDITION, c'etait plus pour vista et OFFICE mais bon, comme ce n'es pas possible, ce n'est pas grave
                        sigpic

Commentaire

Moi j'attends la validation de mon inscription, car j'ai ete desinscrit, l'ecole avait du retard pour le payement

Commentaire

Merci à toi Alexkopa ! Je viens de contacter la personne responsable du MSDNAA de mon école pour voir si je pourrai encore y avoir accès (je suis à l'Ephec)
                            Dernière modification par Switchcorp, 01 février 2007, 20h31.

Commentaire

Bonne chance, normalement c'est possible

Commentaire

Chargement...
                              X